NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 19:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 novembre 2013  (Lu 677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 18-11-2013, 09:50 »

Il semblerait qu'une journée de décalage soit devenue coutumière.
Je rétablis donc la cohérence chronologique.  Grin

Plein de préparatifs en vue pour l'arrivée de ma cops ce soir. Là, je glande un peu. Je pourrais dire que je me concentre, ou que je rassemble mes forces pour être plus efficace. Ou bien, que je tourne le dos au travail pour bien lui montrer qu'il ne me fait pas peur. Mais ce serait de la pure mauvaise foie.
Non, non, je glande, c'est tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 18-11-2013, 11:03 »

Bonjour,

Passé un week end sympa mais fatiguant. Je suis allée voir une de mes soeurs à Lille. Elle a 24 ans, vit en colocation avec 3 autres étudiants dans un appart de 135 m2. J'ai vraiment passé l'âge du bordel dégueu en appart, et des jeunes en fait  Grin
La pauvre elle sortait de l'hosto, appendicite gangreneuse... mais elle va mieux.

Ce lundi, on commence les répétitions du nouveau spectacle, c'est toujours en événement, le début d'une nouvelle aventure de création.

Demain les ouvriers viennent pour me faire mon coin baignoire, j’appréhende un peu, j'espère que tout va bien se passer.

Mon homme rentre cette nuit, hâte de me coller contre lui.

Bon lundi les nuts!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 18-11-2013, 11:27 »



Super we  Grin

Samedi fin d'aprem, j'ai ramené ma fraise chez MMA, bonne petite soirée au coin du feu. Par contre, sa cyatique s'amélioire pas, et les levrettes sauvages le laissent sur les rotules  ange

Hier, 4 heures de motos, visite enfin d'un site principal de ma petite Bretagne, cad, la pointe du raz  blackdevil

Aujourd'hui, ma petite Copine s'est fait enlever les fils, c bon, elle est stérilisée  blackdevil

et moi, je me pose en téléphonant aux mairies  Grin
Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 18-11-2013, 22:38 »

Soirée finie, on a mangé en équipe, le rituel de début de chaque création de spectacle.. Une tartiflette au camembert, une tuerie  Tongue
Par contre, demain je vais au boulot à pieds, et je me mets à refaire attention à ce que je mange  zen

Quelqu'un a des nouvelles de LPF?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.