NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 23:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 février  (Lu 1033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 12-02-2021, 16:46 »

Rien n'est ouvert aujourd'hui... Ben alors  Hih

Je mets ce lien ici, je ne sais pas si vous connaisez ce mec, mais moi je me marre grave quand je matte ses vidéos:

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2884011608510175&id=100007040926078&comment_id=2884046081840061&notif_id=1613144322887394&notif_t=feed_comment&ref=notif

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 12-02-2021, 19:29 »


C'est pas mon humour, en ce moment je me marre avec https://www.facebook.com/Guihomevousdetend1 un Belge  xtfr81

Et je viens découvrir Paul Mirabel   Grin Grin Grin


Si non pour le BH RAS la vie est cool.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 12-02-2021, 20:15 »



Crevée. La semaine a été intense niveau boulot (y'a qd même eu un moment où je suis intervenue sur 2 conférences en même temps. Spa facile facile.) Mais, je suis satisfaite. J'ai bien bossé.

J'ai tout coupé vers 17h40 pour mon cours de pole du vendredi. Je suis contente ça progresse même si je manque de force dans les bras. A côté de ça je bosse pas mal mes équilibres aussi. Le tripode, c'est bon. Je commence à bien me marrer en trouvant de nouvelles façons de monter et descendre les jambes (oui ben, ça va, hein. Je rigole de ce que je veux, d'abord !) En ce moment, c'est montée et descente en écart. Le headstand façon yoga, c'est bon aussi. Juste à fignoler. Va falloir que je m'attaque au handstand et ça c'est pas gagné du tout.

Demain, je me remets à la peinture. J'ai un peu traîné. Il me reste des finitions dans ma chambre. Si tout va bien, je dégage aussi le papier peint de l'entrée. (Et finalement, je vais sans doute remettre un coup de peinture dans le salon.)

Je voudrais bien arriver au bout rapidos pour coudre. J'ai un blazer et ma box mensuelle qui va pas tarder à arriver en attente.

J'ai commandé des truffes et dimanche c'est brouillade avec une tarte poire/abricots/crème d'amandes (et champagne.  Grin)

Bref, ça va.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 12-02-2021, 20:39 »

"
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 12-02-2021, 20:39 »

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu te tiens occupée
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 12-02-2021, 20:43 »

Mon frère, ma soeur et moi avons signé hier aprèm le compromis de vente pour la maison de nos parents.
Un pan de vie se termine. Et ça laisse un arrière goût d'amertume.

Hier soir, j'ai visionné de vieux films familiaux. Ma mère était vraiment une belle femme. 
Et j'ai reconnu un pagne que je portais à 4 ans et dont je me souvenais parfaitement. J'étais  même blonde à cet âge, c'est dire !

Ca m'a fait bizarre de voir ces images qui ont plus de 60 ans pour certaines, avec presque que des gens qui sont morts depuis longtemps.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 12-02-2021, 20:57 »

Mon frère, ma soeur et moi avons signé hier aprèm le compromis de vente pour la maison de nos parents.
Un pan de vie se termine. Et ça laisse un arrière goût d'amertume.

Hier soir, j'ai visionné de vieux films familiaux. Ma mère était vraiment une belle femme. 
Et j'ai reconnu un pagne que je portais à 4 ans et dont je me souvenais parfaitement. J'étais  même blonde à cet âge, c'est dire !

Ca m'a fait bizarre de voir ces images qui ont plus de 60 ans pour certaines, avec presque que des gens qui sont morts depuis longtemps.




 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 13-02-2021, 10:02 »


Crevée. La semaine a été intense niveau boulot (y'a qd même eu un moment où je suis intervenue sur 2 conférences en même temps. Spa facile facile.) Mais, je suis satisfaite. J'ai bien bossé.

J'ai tout coupé vers 17h40 pour mon cours de pole du vendredi. Je suis contente ça progresse même si je manque de force dans les bras. A côté de ça je bosse pas mal mes équilibres aussi. Le tripode, c'est bon. Je commence à bien me marrer en trouvant de nouvelles façons de monter et descendre les jambes (oui ben, ça va, hein. Je rigole de ce que je veux, d'abord !) En ce moment, c'est montée et descente en écart. Le headstand façon yoga, c'est bon aussi. Juste à fignoler. Va falloir que je m'attaque au handstand et ça c'est pas gagné du tout.

Demain, je me remets à la peinture. J'ai un peu traîné. Il me reste des finitions dans ma chambre. Si tout va bien, je dégage aussi le papier peint de l'entrée. (Et finalement, je vais sans doute remettre un coup de peinture dans le salon.)

Je voudrais bien arriver au bout rapidos pour coudre. J'ai un blazer et ma box mensuelle qui va pas tarder à arriver en attente.

J'ai commandé des truffes et dimanche c'est brouillade avec une tarte poire/abricots/crème d'amandes (et champagne.  Grin)

Bref, ça va.  ouioui


C toujours très lourd mais riche ces moments
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 13-02-2021, 11:16 »

Semaine intense aussi et pour finir vendredi à 18h15 box en rade pour la 3ème fois en 3 mois et évier bouché
Super début de wk  GRRR

Plutôt bien dormi cette nuit après 2 nuits de merde  Lips Sealed on va croiser les doigts
Je me suis amusée à foutre la merde dans mon histoire de boulot  roll
Bon wk les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 13-02-2021, 13:36 »

Bon courage Vette  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 14-02-2021, 07:52 »

Semaine intense aussi et pour finir vendredi à 18h15 box en rade pour la 3ème fois en 3 mois et évier bouché
Super début de wk  GRRR

Plutôt bien dormi cette nuit après 2 nuits de merde  Lips Sealed on va croiser les doigts
Je me suis amusée à foutre la merde dans mon histoire de boulot  roll
Bon wk les nuts

Et t'as fait quoi ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 14-02-2021, 16:04 »

J’ai expliqué à certains de nos membres ce qu’il se passait vraiment avec la procédure de remplacement de mon chef et que j’allais pas rester à faire le boulot pour rien. J’ai senti de gros blancs dans les conversations  ouioui on verra comment ça finit mais je refuse de me laisser faire sans rien dire
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 14-02-2021, 16:31 »

Et tu as bien raison !
Merdalors !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 15-02-2021, 18:13 »

Vette :  kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.