NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 03:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 9 degrés de la soumission - Niveau 1  (Lu 18754 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #120 le: 07-12-2009, 14:13 »

J'ai pigé pourquoi dans ma tête il ne peut y avoir de soumission sans masochisme...

Chez moi: Soumission --> situation humilante --> souffrance.

Tout bêtement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #121 le: 07-12-2009, 14:33 »

J'ai pigé pourquoi dans ma tête il ne peut y avoir de soumission sans masochisme...

Chez moi: Soumission --> situation humilante --> souffrance.

Voilà c'est que j'ai essayé d'expliquer là

La soumission ne fait pas forcement mal, ni physiquement ni psychologiquement.
Etre soumis ce n'est pas forcement ressenti comme une humiliation par exemple.

Pus quand l'humiliation (et encore à chacun ses critères et son échelle) est un plaisir, il n'y pas de souffrance.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #122 le: 07-12-2009, 18:59 »

J'ai pigé pourquoi dans ma tête il ne peut y avoir de soumission sans masochisme...

Chez moi: Soumission --> situation humiliante --> souffrance.

Tout bêtement.



Voilà, idem pour moi, merci Flib Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #123 le: 07-12-2009, 19:28 »

Justement Camille, pour moi, être soumis c'est aussi subir des humiliations (différent de vivre la soumission comme une humiliation.) Or, chez moi, subir des humiliations, c'est inacceptable et donc synonyme de souffrance, tout simplement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 07-12-2009, 19:32 »

Tiens en passant une question:

Pour moi il s'agit d'un jeu sexuel, et de role.
Donc question a un aficionado (eric...): est ce que certains soumis(e)/maitres(ses) débordent pas en finissant par ne plus etre qu'un seul personnage meme hors pratiques D/S ou BDSM?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #125 le: 07-12-2009, 19:55 »

C'est à mon sens également un jeu de rôles entre adultes consentants.
Mais certains vont vous dire que c'est un "art de vivre" qui ne peut être vécu que de façon permanente. Et voilà comment certains ou certaines ont rétabli ce qui pourrait s'apparenter à l'esclavage.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #126 le: 08-12-2009, 19:42 »

ce n'est pas un jeu de rôle!! c'est une activité, tel celles que l'on a lors d'un acte sexuelle normal, les pulsions du plaisirs sont poussées par d'autres moyens que les baisers caresses ou pénétration.

Pour les changements de personnalité, je peux affirmer que cela est très rare, par exemple une soumise en séance peut être très dominateur dans sa vie quotidienne (chef de personnel, dirigeant etc) et vice versa.

le BDSM est un monde de séance et non de vie quotidienne, les antagonistes le savent bien, et sont très difficilement identifiable dans leur vie de tous les jours. Sifflotte

Journalisée

ericfabron nice coooooool
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 08-12-2009, 21:17 »

Pardon mais moi j'appelle jeu de role le fait de traiter l'autre de salope pendant une levrette sauvage.

Par ce que si dans la vie courante si je lui dis apportes moi une bière salope, j'ai des doutes de pas me la prendre dans lag  Grin

Jeu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #128 le: 08-12-2009, 21:29 »

J'en ai connu une qui aimait ça. Elle prenait son pied à se faire humilier et en réclamait. Un soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé un paquet cadeau à mon intention. Il s'agissait de menottes poignet et chevilles et d'une cravache, accompagné d'un petit mot me suppliant d'en user sur elle. Mais cette liaison n'a pas duré. Trop extrême à mon goût, elle trop maso, moi sans doute pas assez sadique au sien.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #129 le: 08-12-2009, 21:42 »

Pardon mais moi j'appelle jeu de role le fait de traiter l'autre de salope pendant une levrette sauvage.

Par ce que si dans la vie courante si je lui dis apportes moi une bière salope, j'ai des doutes de pas me la prendre dans lag  Grin

Jeu...
d accord avec toi j' adhère pour le début mais certainement pas pour la fin c' est sur que la bière tu l' aurait ailleurs que dans ton gosier
Journalisée
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #130 le: 09-12-2009, 12:13 »

désolé, j'insiste dans un jeu de rôle les partenaires inverse les rôles entre autre, un maître reste un maître est une soumise restera soumise sauf exception très rare, comme le décès du maître ou équivalence.

Le BDSM n'est pas un jeu d'une soirée du style donnes moi une bonne fessée pour la circulation du sang, schlackie c'est un travail sur l'autre, une compréhension de ses désirs, une découverte de ses limites, un plaisir entier, c'est une forme de dépendance sexuel, le sentiment y a sa place, je n'acceptes pas n'importe qu'elle partenaire et vice versa...

Ce n'est pas si simple de prendre un martinet et de fouetter une femme qui en demande plus, dose la puissance des coups la dureté des sévices, ne pas dépasser les limites etc... c'est un art, une maitrise de soi et de son self controle.

Sachez que c'est un choix d'activités sexuels qui deviens un besoin et même si je n'en fais plus parti, je le respectes!
Journalisée

ericfabron nice coooooool
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #131 le: 09-12-2009, 12:50 »

Un besoin?

Mais toutes les pratiques sexuelles viennent d'une envie, d'un aiguillage qui se fait à un moment ou un autre par ce qu'on tend à reproduire ce qui est bon, ce qui nous excite.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #132 le: 09-12-2009, 13:21 »


Sachez que c'est un choix d'activités sexuels qui deviens un besoin et même si je n'en fais plus parti, je le respectes!
pourquoi n'en fais tu plus parti?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #133 le: 09-12-2009, 19:16 »

désolé, j'insiste dans un jeu de rôle les partenaires inverse les rôles entre autre, un maître reste un maître est une soumise restera soumise sauf exception très rare, comme le décès du maître ou équivalence.

 

Quid de ceux qui pratiquent le switch?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #134 le: 09-12-2009, 21:41 »

Pour moi, la soumission est et reste un jeu.
C'est justement ma soupape de sécurité, celle qui m'aide à me laisser aller, à me reposer sur l'autre, à ne pas décider.

Que ça impacte ma vie de tous les jours, non.

Pour ce qui est du switch, j'ai plus de mal à le concevoir dans mon cas.
Certes, je peux jouer à être la dominante, mais ça dépendra énormément de mon partenaire, et surtout de sa capacité à me stopper.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.22 secondes avec 21 requêtes.