NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suite "le Maître et sa petite soumise" par les Nutsiens !!!  (Lu 4146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 22-12-2005, 19:14 »

Moi je vous le dis bien détendu: le teasing c'est rigolo, mais je vous préviens que si vous ne voulez pas que je vous torpille la suite en l'ecrivant moi meme... Roll Eyes

Oh ouiiiiiiiiii Hotly..torpille et j'espère que tu es un bon tireur et que tu ne râtes jamais ta cible !!!

Désolée, je ne peux résister à la tentation..et je propose aux Nutsiennes et Nutsiens d'écrire une petite version..vous êtes totalement libres de vos fantasmes...

Bon pour toi Hotly..je sais le partenaire que tu vas choisir ..ben oui tu es un Grand Dominateur donc je ne suis pas jalouse et je veux bien te prêter "philjoueur"..A moins que tu préfères être une petite Soumise...Comment je suis quoi "une Saloooooooooooope"...Promis, tu l'auras ta boite de Canigou (euh euh de Nesquik)...

Alors...Messieurs à la belle plume..Mesdames, ne faîtes pas les timides..vous maniez si bien les plumes !!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-12-2005, 09:04 »

 Grin T'inquietes pas des que j'ai 5mn je reviens. Bouge pas twa! Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 23-12-2005, 17:16 »

Bon pour toi Hotly..je sais le partenaire que tu vas choisir ..ben oui tu es un Grand Dominateur donc je ne suis pas jalouse et je veux bien te prêter "philjoueur"..A moins que tu préfères être une petite Soumise...Comment je suis quoi "une Saloooooooooooope".

Angry                                Shocked                                        Huh

Euhhh Shocked    ohh là!  j'hallucine!  Philjoueur il aimerait bien que tu lui demandes avant... Tu sais Philjoueur il est pas trop branché mec non plus...Alors tu peux me prêter à qui tu veux sur le forum du moment que la personne n'est pas montée de série avec une bite et une paire de couilles !!!!! C'est pas parce que j'étais à tes pieds l'autre jour qu'il faut te sentir tout permis Petite Sorcière! nanmédesfois! alors t'as bien compris? Hotlly y touchera pas à mes fesses (et de toute façon kekchose me dit qu'il est un peu comme moi là-dessus!)

 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Angry
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 23-12-2005, 17:23 »

[
Euhhh Shocked    ohh là!  j'hallucine!  Philjoueur il aimerait bien que tu lui demandes avant... Tu sais Philjoueur il est pas trop branché mec non plus...Alors tu peux me prêter à qui tu veux sur le forum du moment que la personne n'est pas montée de série avec une bite et une paire de couilles !!!!! C'est pas parce que j'étais à tes pieds l'autre jour qu'il faut te sentir tout permis Petite Sorcière! nanmédesfois! alors t'as bien compris? Hotlly y touchera pas à mes fesses (et de toute façon kekchose me dit qu'il est un peu comme moi là-dessus!)

 

Bon..puisque tu n'es pas d'accord..alors je laisse mon corps à Hotlly !!! mais non mais non !! c'est lui que devient ma soumise !!
« Dernière édition: 23-12-2005, 18:10 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 23-12-2005, 17:26 »

euhhh   tu crois que c'est son truc, ça? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 23-12-2005, 17:34 »

correctif à l'attention de petite sorcière: (et parceque son fouet à trois lanières il fait très mal! Undecided)

Si, si, tu peux te sentir tout permis...sauf de me livrer à des mâles . Ca ira comme ça? Maitre?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 23-12-2005, 18:13 »

Bon..puisque tu n'es pas d'accord..alors je laisse mon corps à Hotlly !!! mais non mais non !! c'est lui que devient ma soumise !!
Tu peux te brosser Martine.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 23-12-2005, 18:44 »

Tu peux te brosser Martine.

C'est pas une brosse que tu vas te prendre.. Grin quoique c'est mon fantasme !! ...mais le manche de mon balai !!!!

Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #8 le: 23-12-2005, 21:54 »

Bon, je tente l'aventure et je me lance...
Je reprends au moment où la Maîtresse entre dans la chambre :


J'étais agenouillé au pied du lit, les yeux bandés et les mains dans le dos, attendant avec fébrilité.
Le long silence fut soudain interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvrait lentement...Elle était là!
Un frisson me parcourut tout le corps, réalisant soudain que je ne pouvais plus faire marche arrière, j'étais pris dans une situation dont je n'avais plus le contrôle.

Elle ne prononça pas un mot, je n'entendais que ses pas et le bruit du cuir. Elle devait porter un pantalon en cuir ou bien des bottes en cuir, ou les deux...
Elle s'arrêta derrière moi. Je l'imaginais me scrutant. Elle me toucha avec le bout d'un instrument en cuir, une cravache apparemment. Elle la promena sur ma nuque, sur mon dos, sur mes fesses...
Ce toucher indirect n'était évidemment qu'une façon d'établir un contact physique. J'en frissonnai...

Toujours sans parler, elle souleva les pans de ma chemise avec sa cravache et me fit comprendre de l'enlever, en me la faisant claquer sur les flancs. Je m'exécutai sans mot dire, promptement, mais maladroitement. Je tremblai...
Cette maladresse, elle me le fit payer en me frappant plus sèchement avec son instrument, mais sans méchanceté. Je compris qu'elle appréciait cette situation où elle pouvait faire preuve de son autorité et de son pouvoir sur moi.
Hésitant, je tentai de me retourner pour la voir à mon tour. C'est à ce moment-là qu'elle...

Nous avons décidé de faire un petit jeu de rôle sur ce thème ; c'est au tour de Petite Sorcière, à moins qu'une autre ne choisisse de participer en tenant le rôle de Petite Sorcière

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 23-12-2005, 21:59 »

Alors là....chapeau bas Smiley...Tu y étais? Wink J'adore cette version...très excitante...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Peter Pan
Invité
« Répondre #10 le: 23-12-2005, 22:01 »

Ben oui, j'y étais, j'ai lu votre description Wink
Et puis, là j'imagine à partir de mes propres fantasmes et du contexte initial que vous avez décrits...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 23-12-2005, 22:20 »

[iNous avons décidé de faire un petit jeu de rôle sur ce thème ; c'est au tour de Petite Sorcière, à moins qu'une autre ne choisisse de participer en tenant le rôle de Petite Sorcière[/i

Voyons voyons..mais je vais finir sur les genouX moi !!! si une jole plume féminine souhaite écrire également..mais bon je tente le premier "passage dans ce monde obscur"
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 23-12-2005, 23:21 »

Il était devant moi, mon  nouveau soumis. Je sentais qu’il était encore « inexpérimenté » dans le domaine de la soumission. J’étais très excitée à l’idée de l’initier..
 Dans un premier temps, ma cravache se promenait le long de son corps. Il tremblait à son contact., il frémissait..
Mon regard devenait de plus en plus pétillant car je lui avais réservé une surprise..
Il se retourna et là…
Je lui présentais "Ma petite soumise" , lui offrir ma plus belle esclave « Esmeralda » .
Il nous regarda, l’air assez surpris , et je pus lire soudain l’excitation dans son regard.
Ma langue se posa sur les lèvres d’Eslmeralda, je commençais à explorer sa bouche..pendant que ma main soulevait sa jupe..laissant découvrir à Peter sa jolie croupe…
Mon regard se porta au niveau de son pantalon qui traduisait son désir de lécher cette « généreuse »croupe.
« Petite Salope , tu as envie de la savourer »... Aucun son ne pouvait sortir car sa bouche était baillonée, mais je devinais le mot magique »oui Maître »..Esmeralda s’approcha de lui, et le libéra..
Je lui ordonnais d’un ton sec de se taire,il devait uniquement hocher la tête pour donner une réponse..Il frôla Mon esclave..

Pour son impertinence, je le repoussais avec le pied…

Esmeralda était à moi. Je commençais à la déshabiller…elle avait un corps magnifique, de jolis petits seins, une croupe magnifique.
« Esclave…tu aimes ton Maître »..elle s’exécuta ..et commença à me caresser l’entrecuisse…ses doigts glissaient doucement …puis..elle s’agenouilla..sa langue remontait le long, jusqu’à effleurer mon sexe humide…Elle léchait comme une vulgaire soumise..me mordillait les lèvres..

Peter était très excité, ma petite esclave remuait ses fesses devant lui..
« uhmmm petite salope…c’est une invitation »..Il s’approcha et là..la cravache résonna sur les fesses de mon esclave..
« Mes petites chiennes, vous allez vous calmer !! vous êtes à votre Maître ».

Ses lèvres remontaient. Elle pris mes mamelons, entre ses dents..Je la repoussais et  en la maîtrisant par sa crinière, je l’offrais à Peter…



« Dernière édition: 24-12-2005, 08:39 par petite sorcière » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 24-12-2005, 00:02 »

J'avais toujours les yeux bandés quand je tentai de me retourner. Et au lieu de me frapper, sa cravache fit tomber la cravate qui me couvrait les yeux. Ebloui par la lumière, je clignai des yeux. Pendant un bref instant, j'eus l'impression de ne pas voir la réalité ; mais après une poignée de secondes, je dus me résoudre à ce que je voyais. Mon maître était là, tout de cuir vêtue, comme je me l'étais imaginée, mais avec une jupe, pas un pantalon. Elle était tout en noir, des pieds à la tête. Ses bottes, longues, comme des cuissardes, des bas résilles, une mini-jupe, un bustier avec des lacets par devant, des boucles d'oreilles au motif d'une croix inversée à l'oreille gauche et d'un satan à la droite.
A ses côtés se tenait en retrait une autre femme, plus jeune, dans une tenue de soubrette blanche et bleue. Sur le coup, je croyais que c'était une employée de l'hôtel. Mais aux paroles dures et sans ambiguïté, je compris qu'elle était complice et peut-être une esclave sexuelle de mon Maître.
Mon maître me la présenta, tel un objet que l'on fait admirer, pour voir le désir dans mes yeux. Mais mes yeux ne savait plus que regarder. Ils hésitaient entre le corps ferme recouvert de cuir noir et le corps à l'apparence plus en rondeur de la servante.
Elle, mon Maître, l'exhiba et l'attira à elle pour qu'elle assouvisse le désir qui avait monté en elle et la rendait plus fragile et dépendante. S'étant débarrassé de cette pulsion, elle pouvait reprendre sa lucidité et le contrôle de la situation, au moins pour un moment...

Cette scène se déroulant à moins de cinquante centimètres de mon nez, j'étais de plus en plus excité, mais contraint de rester en place, sans bouger. A la moindre tentative de tendre la main pour toucher, ou d'un déplacement sur les genoux, j'étais sévèrement réprimandé par quelques coups de cravache sur les fesses et sur la bosse de mon sexe. Cela m'excitait évidemment plus que cela refroidissait mes ardeurs. Mais jouant le jeu, je respectai ces ordres muets.

Enfin, je reçus en patûre la servante, après qu'elle eut fait approcher mon Maître de la jouissance.
Elle s'approcha de moi, se mit à genoux également et m'embrassa goulûment. Sa bouche et ses lèvres étaient humides et chargées du liquide récolté dans le sexe de mon Maître, comme une abeille l'aurait fait pour le pollen sur une fleur. Elle me l'offrit en offrande. Je pu goûter à mon Maître, de manière indirecte. Je pu la sentir également, son parfum étant mélangé à celui de la servante. J'étais d'autant plus excité que cela me donnait l'impression de faire l'amour à deux femmes en même temps. J'avais le corps de l'une avec le goût de l'autre.
Le Maître nous imposa ce que nous devions faire, nous étions ses jouets, ses marionnettes, qu'elle aimait manipuler et faire ce qu'elle avait envie de voir. Elle nous dicta les gestes et les positions à prendre, en étant de plus en plus présente par la voix, ce qui renforça mon impression de lui faire l'amour à elle et pas à la servante. C'est elle qui poussait de petits cris de satisfaction lorsque je donnais du plaisir à la soubrette.

Puis, brusquement, le Maître interrompit...

A suivre, suite à donner par Petite Sorcière ou une autre qui se sent prête à prendre la relève...
« Dernière édition: 24-12-2005, 00:06 par Peter Pan » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.