NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos préférences ....  (Lu 2647 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 17-12-2005, 14:12 »

 Quels sont les parties nuts que vous préférez, les 1ers sujets que vous lisez par extension les personnes qui vous touchent le plus ...

A contrario qu'est ce que vous n'aimez pas et pkoi ?

Et enfin qu'est ce que vous aimeriez trouvez ici qui ne s'y trouve déjà ??


Je me lance ...

J'adore les billets du jour, j'aime cette intrusion dans nos quotidiens .
Les bons plans ciné, bouquins.
Les univers sexy


J'aime moins

Rien .. je me rends compte que j'aime tout  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1 le: 17-12-2005, 15:40 »

J'aime bien prendre des news de chacun dans les billets d'humeur. L'impression de partager un bout de vos vies.
Sinon j'apprécie le beau brin de plume de beaucoup.
Les univers très sexy de chacun m'ont boulversé.

Je ne prends pas toujours le temps de lire les fils en entier dans le vestiaire ... mais je trouve cet accueil très important pour les nouveaux.
Journalisée
petitepeste
Invité
« Répondre #2 le: 26-01-2006, 18:07 »

Envie de savoir ce qui vous plait ici ...

Je déterre ce thread
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 26-01-2006, 18:11 »

J'aime "les titres" ..... plus le titre est accrocheur plus je lis le sujet avec attention
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 26-01-2006, 20:26 »

J'aime les billets d'humeurs, comme si on se croisait tous dans la journée pour prendre des nouvelles de chaucun, comme si on prenait le temps d'un café entre nous chaque jour, j'aime beaucoup ce principe.
J'aime le backroom, ce coté cosy et intime.
J'aime la partie ciné bouquin, se tenir au courant des derniers trucs qui nous ont plus, touchés et les faire découvrir à d'autres...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 30-01-2006, 06:35 »

Le billet d'humeur, of course! J'aime bien savoir comment vont les autres et y raconter un p'tit morceau de moi.

Ensuite, nos univers très sexy, je les lis même si je ne laisse pas forcément de commentaire. J'ai toujours du mal à le faire car ils me laissent souvent sans voix.

Après, pour le reste, ça dépend des périodes et des sujets postés... Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 31-01-2006, 13:50 »

ben moi je lis tout ...

tout ne me concerne pas ... par exemple quand on demande l'avis de personnes ayant déjà expérimenté ... dans ces cas-là, ben je me tais (sisi, çà m'arrive) ...

Je lis très attentivement le billet d'humeur ... les univers et le canapé des couples ... ce sont les sections qui me "parlent" le plus, pcq, à mon sens, ce sont celles où on se dévoile le plus dans son quotidien ... et donc çà permet de "faire connaissance"
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.