NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 09:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58941 fois)
Kawujde
Invité
« Répondre #75 le: 09-03-2006, 09:15 »

Le cri du Peuple, Vautrin / Tardi
Saviez vous que la colonne Vendome etait tombée pendant la commune Huh que les femmes avaient eu un rôle fort pendant cette période ?
Dingue dingue dingue ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #76 le: 14-03-2006, 12:28 »

Adieux et retrouvailles ( L'Assassin royal 13)  de Robin Hobb
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #77 le: 14-03-2006, 12:37 »

oui c'est tres bon, je vais peut etre lire cet auteur, je crois que le reste c'est de l'espionnage ce qui me va tres bien
Ben tu peux lire "La marque de Windfield" qui n'est pas de l'espionnage et tout a fait dans la meme veine que les piliers de la terre (meme si c'est plus court)... j'ai tout lu, suis fan...
Alors moi je lis le 3eme tome de la Tour Sombre de Stephen King, y'en a 5 en tout (enfin je ne sais pas si le 5eme est sorti)... j'ai eu du mal avec le premier mais les 2 autres sont tres bien.
Et pis j'ai une pile de 5 bouquins qui m'attendent sur ma table de nuit donc Harry Potter (je sais plus lequel) en VO evidemment... je crois d'ailleurs qu'il y a  3 bouquins en anglais dans mon tas... mais pourquoi j'ai dit que j'avais rien a lire moi hein???
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #78 le: 14-03-2006, 13:24 »

J'ai fini le 3eme Bret Easton Ellis ... m'a un peu plus convaincu que les 2 premiers
Si le monsieur essaie de faire passer 'loisiveté comme une sport national dans la jeunesse dorée ... c'est bon il y est arrivé ... je me suis presque autant fait chier que ses personnages qui passent leur temps a se droguer, à baiser et encore vu comme c'est fait c'est meme pas forcement pour le plaisir et à picoler entre potes, entre membres de la famille ...
Bref ce qu'il décrit est une vie vraiment emmerdante surtout quand on a de l'argent ...
J'attaque le 4eme demain ...
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #79 le: 17-03-2006, 22:46 »

Resurrection Men, de Ian Rankin. Je ne connaissais pas l'auteur, apparement j'etais le dernier... C'est du tres bon roman policier anglo-saxon, pour moi ca vaut Mickael Connely, meme si ca demarre un peu trop doucement.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 18-03-2006, 08:09 »

HELP

je cherche un livre que j'avais deja offert et que je voudrais offrir a quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas a le retrouver, pares 2h de recherche sur le site de la fnac entre autre
c'est un petit livre format poche de psychologies, d'ailleurs il doit y'avir le mot psychologie dans le titre, le début du livre (je 'ai lu que ca) parle de statisitqus de personnes qui dépriment qui prennent des médocs....
bon je sais c'est vague mais j'en sais pas plus....vais tenter d'aller fouiner a la fnac cet apresm mais si vous savez avant....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #81 le: 18-03-2006, 09:28 »

Desolée Gaminette aucune idée ...

Sinon j'attaque Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides (j'avais aimé le film alors zou j'attaque le livre pour changer je fais dans ce sens)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #82 le: 20-03-2006, 10:07 »

L'Ame du Feu ...   L'Epee de Verite tome 5 ...  Terry Goodkind
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 20-03-2006, 10:14 »

Les 3 en même temps ??  Grin

impossible , triba voyons c'est bien connu un mec ne peut pas faire 2 choses en meme temps!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #84 le: 20-03-2006, 12:03 »

je lis le dernier Nicole de Buron....
« Dernière édition: 19-04-2006, 10:00 par Temperatrix » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #85 le: 06-04-2006, 14:48 »

essemble de gavalda, sublime mais j'ai trouvé encore mieux, à mon avis, amours, prozac et autres curiosités de lucia exebarria, une basque espagnole, un vrai moment de plaisirs,vous m'en direz des nouvelles!
je viens d'attaquer rien de grave de la fille de bhl, son nom va me revenir, celle qui s'est fait plaqué par son jules raphael, pour aller avec carla bruni, elle raconte cette histoire , ça m'a l'air gratiné, je vous tiens au courant de mes impressions! bye bye
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #86 le: 06-04-2006, 15:06 »

merci, merci on est plus fort ensemble Tongue
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #87 le: 06-04-2006, 15:12 »

J'avais adoré Amour...
Elle a également écrit "De l'amour et autres mensonges". Un peu moins bien que le premier à mon goût mais qui se lit très bien quand même.

Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 06-04-2006, 15:54 »

Moi aussi j'ai adoré "Amour, Prozac et autres curiosités", mais ralala comment vous écorchez pas son nom basque vous !!! et pas une pour rattraper l'autre  Cheesy, il s'agit donc bien de Lucia Etxebarria Wink.
sinon, moi je lis en ce moment un recueil de récits d'auteur(e)s françaises sur la naissance et leurs ressentis quand elles ont donné la vie. Il s'appelle "naissances", c'est vraiment sympa et ça donne envie de se mettre au clavier pour raconter son propre vécu. Et en attente, après celui là, le nouveau roman de lucia etxebarria "Un miracle en équilibre", qui a l'air vraiment excellent, lettre ouverte d'eva à sa fille qui vient de naître. Je vous en dirais plus quand je l'aurais commençé, et ça sera vite parce que je ne vais pas tarder à me jeter dessus...
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #89 le: 06-04-2006, 20:40 »

je viens de finir beatriz et les corps celestes, pas mal non plus, vivement qu'il traduise le dernier
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.