Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 26-06-2009, 11:58 » |
|
Selon leur dossier de presse, 9 lesbiennes sur 10 disent que la largeur est plus importante que la longueur. Trois copines lesbiennes ont développé ce toy. Ca vous tente? (moi, grave )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 26-06-2009, 12:08 » |
|
Bof. Déjà parce que ça existe depuis belle lurette, ensuite parce que ca vibre pas.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 26-06-2009, 12:37 » |
|
Selon leur dossier de presse, 9 lesbiennes sur 10 disent que la largeur est plus importante que la longueur.
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir, moi j'dis ! Lulu, pratique woman (et pas lesbienne pour 2 sous)
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 26-06-2009, 12:38 » |
|
Bof. Déjà parce que ça existe depuis belle lurette, ensuite parce que ca vibre pas. Tu préfèrerais ça alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 26-06-2009, 12:40 » |
|
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir, moi j'dis !
M'a toujours fait rire cette phrase, comme si l'un excluait l'autre Mais à choisir, oui, bien sûr, tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 26-06-2009, 12:44 » |
|
M'a toujours fait rire cette phrase, comme si l'un excluait l'autre Non, bien sûr, mais là clairement c'est privilégier la taille sur le doigté (si je puis dire )
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 26-06-2009, 13:07 » |
|
Pas besoin d'être lesbienne pour confirmer. Oui, je préfère la largeur à la longueur. Et tant qu'à faire, je les préfère longues, épaisses, efficaces et agiles. Mais c'est pas ce que je privilègierais chez un homme : c'est pas ni avec ceux qui avaient la plus belle ni avec ceux qui savaient le mieux s'en servir que j'ai pris mes plus gros pieds. Plus j'avance en âge, et plus j'aime le fist et le massage du point g. Du coup, le reste devient presque secondaire pour l'orgasme. Le coït devient un moment plus tendre, de contact, mais plus du tout une fin en soi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 26-06-2009, 18:44 » |
|
Oh le pov gadget tout naze! on dirait une trousse à stylo ou un gode duquel on aurait enlevé les piles mébon: dans tous les cas l'argument lesbien: mouah ahah Concernant les founes-teub c'est un peu comme d'hab: chaque pot a son couvercle ah ben c't'élégant
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #8 le: 27-06-2009, 15:10 » |
|
Tu préfèrerais ça alors Nan, c'est moche et ça prend trop de place! A choisir, je préfère ça .
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 27-06-2009, 17:44 » |
|
Personnellement, je les trouve très stylé et vibre ou pas..mon dieu, que cela doit être bon..non j'aime beaucoup (rohh je suis peut être lesbienne alors..)
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 14-07-2009, 22:25 » |
|
C'est sur que perso je prefere les vibro... qui peuvent egalement s'utiliser comme des godes et hop, 2 en 1. Parcontre le coup des doigts qui vibrent au bout des doigts... mmm... a creuser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #11 le: 15-07-2009, 01:40 » |
|
Sang-sue j'espère pour toi que tu gagnes des parts de marché en faisant un lobby pareil, sinon tu devrais leur demander à tes 3 co-pines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 15-07-2009, 16:58 » |
|
(rohh je suis peut être lesbienne alors..)
Moi j'suis lesbienne: j'aime les femmes. Bon ok, les mecs aussi. Ah merde, ça marche pas, du coup. Pfff...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 15-07-2009, 17:07 » |
|
C'est sur que perso je prefere les vibro... qui peuvent egalement s'utiliser comme des godes et hop, 2 en 1. Parcontre le coup des doigts qui vibrent au bout des doigts... mmm... a creuser...
Un anneau vibrant entouré autour d'un doigt (ou deux), je connais un monsieur que ça scotche au plafond quand je m'y amuse sur lui.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 15-07-2009, 17:15 » |
|
Un anneau vibrant entouré autour d'un doigt (ou deux), je connais un monsieur que ça scotche au plafond quand je m'y amuse sur lui.
Spa con.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|