Bonjour à tous
Premier commandement
«Je suis libre comme l'air sans dieux à côté de moi. Je ne fais pas d'images et ne fais de comparaison ni de ce qui se passe au ciel, ni de ce qui se passe ici sur la terre»
Deuxième commandement
«Je n'abuserai pas du Clavier car petite posteuse j'étais, petite posteuse je resterai.»
Troisième commandement
«Je resterai moi même, cette amoureuse de l'amour et sans vergognes je vous conterai avec sincérité quelques moments vécus où les plaisirs de la
chère chaire reste un plaisir et où les mots deviennent un langage universel.»
Quatrième commandement
«J' honorerai mon parrain et les Admin afin de vivre longtemps dans le pays des noisettes.»
quelle fayotte bon là c'était pour le fun
Cinquième commandement
«Je ne tuerai pas».
promis ! ce n'est pas dans ma nature.
Sixième commandement
«je ne commettrai pas l'adultère.»(ça c'est fait
)
Septième commandement
«Je ne volerai pas les sujets des autres»
Huitième commandement
«Je ne ferai pas de faux témoignages contre mon prochain» croix de bois crois de fer si je mens j'irai en enfer (Il est où le smiley qui crache)
Neuvième et dixième commandements
«Je ne convoiterai pas la maison de mon prochain» Dis Hot... dans ta nouvelle maison il y a une gande cuisine ?
et le dixième commandement : «je ne convoiterai ni la femme, ni le serviteur, ni la servante, ni les boeufs, ni l'âne, ni rien de ce qui appartient à mon prochain.» Re croix de bois, re croix de fer... etc..
Humm tu sais que j'ai toujours des bonbons !!!! petite fifille ...(sadique !!!!.)...Et là..la gourmandise de petits pois à l'anis..(iih ihhh )...c'est pas bon du tout, du tout..
Et j'aime toujours autant les petits pois à l'anis