NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 18:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : L'amour dans l'eau  (Lu 6319 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 02-05-2006, 18:16 »

Qui se lance dans la production de présos waterploof? Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 02-05-2006, 19:41 »

Ooh oh...Jadis...dans mes souvenirs ...avec mon premier partenaire, on faisait l'amour n'importe où ...donc dès que le désir montait hop !!! plouff plouff..donc oui...Nous avions fait le mur de la piscine de Gerland !! et oui...et là...je peux vous assurer que finalement nous sommes nombreux à pratiquer l'escalade nocturne..ensuite timidement nous nous sommes glissés dans l'eau..et "mais où tu mets la main, euh ..mais ce n'est pas la main...."..ihhihh...
L'excitation assurée, mais pas évident lorsque (hop elle est à qui cette tête !!)...

Finalement, j'adore faire l'amour dans un "bain"..tu sens la chaleur du corps de ton partenaire...en plus moi j'aime lorsque l'eau est très très chaude !!! (puis tu n'as pas ton maillot de bain, quoique maintenant ...ben j'avoue plus de maillot alors un problème ne moins...)

Sinon et oui...en avant première...j'avoue que "je n'utilise plus le préser" avec mon nouveau partenaire (depuis notre petite sortie à histoire d'eau)....là ..je pense que lui a beaucoup apprécié "un thon dans l'eau" !!! mais j'avoue c'est une question que je me suis posée !! comment ils font pour mettre le préser dans l'eau...
« Dernière édition: 02-05-2006, 19:43 par petite sorcière » Journalisée
Ky-C
Invité
« Répondre #17 le: 02-05-2006, 22:48 »

Allez Ky-C, on t'a reconnu ! Tu t'appelles Jean Edouard et c'était pas en bord de mer mais dans une piscine que tu as fait cette expérience, hein ? xtfra6 xtfra6

[mode langue de pute on]
C'est possible de faire l'amour complètement immergé dans l'eau avec une poitrine gonflée à l'hélium comme Loana???   xtfr87
[mode langue de pute off]
Tient au passage, je précise que c'était sans préservatif. Avec préservatif, je pense que je n'aurais vraiment rien senti pour le coups. xtfr8b
Pour moi c'est plutôt une pratique à réserver aux couples régulier donc.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 03-05-2006, 01:40 »

Comme petite sorcière, je suis plus fan d'un grand bain à l'eau très chaude... J'ai un excellent souvenir: un hôtel à l'autre bout de la planête, la baie vitrée donnant sur la mer, la chaleur moite d'une soirée, des bougies posées ça et là, une baignoire, pas très grande mais il fallait faire avec, moi allongée sur lui, son souffle sur ma nuque... Hummmmmmmmmmm.... Je crois qu'il est l'heure que j'aille rejoindre Jonasz...  angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 03-05-2006, 09:29 »

C'est clair qu'une grande baignoire voir une douche ... ralala que de beaux souvenirs

Bon bah je rentre chez moi m'en prendre  une  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 06-05-2006, 08:29 »

Comme petite sorcière, je suis plus fan d'un grand bain à l'eau très chaude... J'ai un excellent souvenir: un hôtel à l'autre bout de la planête, la baie vitrée donnant sur la mer, la chaleur moite d'une soirée, des bougies posées ça et là, une baignoire, pas très grande mais il fallait faire avec, moi allongée sur lui, son souffle sur ma nuque... Hummmmmmmmmmm.... Je crois qu'il est l'heure que j'aille rejoindre Jonasz...  angel

Flibette...Evite de me donner des envies le matin !!!!!!  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #21 le: 11-05-2006, 22:34 »

Testé et pas aimé.
Tant qu'il s'agit d'un bain à deux, se caresser, se toucher, s'exciter oui, j'adore.
L'eau chaude, la mousse, les huiles éssentielles éveillent les sens et sont une source d'excitation.
Mais la pénétration dans l'eau.... bof  Undecided
Je trouve que l'on y perd beaucoup de sensations. Ce que j'aime c'est sentir ce contact de la peau quand son sexe me pénètre, avec l'eau, je ne ressens presque plus rien. Finie la sensation de mon sexe qui mouille de plaisir pendant ce va et vient.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Loulou
Invité
« Répondre #22 le: 11-05-2006, 22:49 »

j'allais répondre: jamais testé puis l'évocation du bain m'a rafraichie la mémoire  Grin

Me souviens d'une grande baignoire dans un appart loué a deux mamies au portugal...nous l'avions néttoyé comme des fous avant de nous faire un bon bain chaud puis nous nous étions exploré de très prés, au moment du passage de la penetraCion il y avait beaucoup d'eau hors de la baignoire mais elle a eu lieu hors de l'eau!
Idem pour mes quelques mois dans un appart sous-loué avec baignoire, ébats dans le bain (la vieille tarée du dessous tapait comme une folle au plancher de la salle de bain  Cheesy je n'y suis pas restée longtemps - dans l'appart s'entend!!) mais pénetration en dehors...quelques passages dans l'eau mais la majorité du temps "à sec"  Grin...pas testé en mer...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 11-05-2006, 22:51 »

J'ai un souvenir de mon premier Amour  ( en gros celle qui m'a dépucelé...sous ma tente canadienne en camping à la Baule en 1979...Véronique, si tu me lis et que tu as toujours des gros seins, contacte moi en MP) qui voulait absolument faire l'amour dans l'eau...
Alors je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais quand on débute en amour et qu'il faut essayer de niquer dans une eau à 18/19° en evitant de rester stable malgré les vaguelettes... c'est pas gagné...

Je me souviens d'un dépucelage (là c'est moi qui montrait comment on faisait!) dans une baignoire... Je n'en ai pas gardé un grand souvenir et elle non plus sans doute...

J'ai en revanche un bon souvenir dans une super chambre équipée d'une méga baignoire (et d'un lit avec des miroirs au plafond!)...

Et récemment dans la mini-piscine d'un sauna-hammam....

Je tire....une conclusion: IL ME FAUT DE L'EAU CHAUDE!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 12-05-2006, 08:50 »

sous ma tente canadienne en camping à la Baule en 1979...Véronique, si tu me lis et que tu as toujours des gros seins, contacte moi en MPplafond!)...

Et récemment dans la mini-piscine d'un sauna-hammam....

Je tire....une conclusion: IL ME FAUT DE L'EAU CHAUDE!

Duboscq sort de ce corps!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 12-05-2006, 09:40 »

Duboscq sort de ce corps!  Grin

mine de rien je suis parti .... trois ou quatre été EN camping quand j'étais étudiant et je garde quelques bons souvenirs... observer le camping faire "la danse des canards"...un grand moment!
Depuis je suis un adepte des vacances "confort", n'empêche que le film m'a donné envie d'emmener mes puces quelques jours EN camping cet été car ELLES devraient trouver ça génial à leur âge....pour elles c'est l'aventure!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
rcace
Invité
« Répondre #26 le: 20-05-2006, 23:13 »

déjà essayé et donc gouter et approuvé!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #27 le: 20-05-2006, 23:39 »

déjà essayé et donc gouter et approuvé!!

Idem +1
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #28 le: 21-05-2006, 14:52 »

J'en garde un très bon souvenir...
C'était au bord d'un lac, commme d'ab au cours d'une virée en moto.
Déjeuner à l'ombre, début de sieste crapuleuse, et plouf, dans l'eau nos corps s'enlacent, et s'étreignent.
Nous étions seulsjusque là, mais au loin au bateau longeait doucement l'autre rive.
L'envie était trop forte, nous avons donc terminé sans nous soucier de nos lointains voisins.
C'était top   happy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 21-05-2006, 19:42 »

Moi dans l’eau, berk.

Ca fait flock flock et les sensations sur la peau sont trop diminuées.

Y’a une grande baignoire ronde pourtant chez moi, mais non….

Par contre la douche………  angel
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.