Une chose est certaine.
Chez moi, d'une maniere ou d'une autre, c'est sexe tous les jours. Au pire tous les deux jours, et en cas de marasme profond disons tous les 3 (il faut vraiment un mot d'excuse pour que ca m'arrive).
M'enfin au delà, je pète les plombs, je deviens neurasthenique, ca va pas bien et machin et truc.
Bref
Quand j'ai joui je me sens bien, détendu, serein, rechargé d'avoir déchargé (Rooooh spa bien de dire ça
)
Et vous? Quelle fréquence et quelle dépendance avez vous au plaisir? Et comment vous sentez vous apres l'orgasme?
Alors, au tout début de ma découverte, ce fut de l'ordre de 3-4 fois par jour seule ... et j'essayais de motiver mon partenaire avec une réussite en moyenne de 1* tous les 2-3 jours.
çà me fait l'effet d'un verre de lait chaud, d'un bon bain ... je me sens détendue ... prête à avoir une discussion difficile ou au contraire à remettre le couvert
Tu m'aurais posé la question il y a 2 mois, je t'aurais dit que j'étais effectivement très dépendante. Depuis, les choses ont changé ... chéri est de moins en moins motivé, et je dois dire que j'ai perdu l'envie aussi ... quasi plus d'auto-satisfaction ... et un devoir conjugal une fois toutes les deux semaines environ ...