NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes-vous pour ou contre l'échangisme ?
Oui, je suis pour mais à condition que mon mari /ma femme ne soit pas présent (e) - 3 (13%)
Oui, je suis pour, mais à condition que cela se pratique tous ensemble - 5 (21.7%)
Oui, je suis pour, car cela pimente notre vie sexuelle - 6 (26.1%)
Non, je suis contre, car je ne partage pas ma vie sexuelle avec quelqu'un d'autre que mon partenaire - 0 (0%)
Non, je suis contre, car cela ne sert à rien - 0 (0%)
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé - 5 (21.7%)
Je ne sais pas, mais je reste curieux (se)...pourquoi pas ! - 4 (17.4%)
Total des votants: 16

Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'échangisme  (Lu 13952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 12-11-2010, 09:57 »


J'avais pas vu le reportage c'est fait.
Je le trouve bien fait, évidement que c'est sur-joué, c'est de la mise en scène obligatoire pour le reportage. Comme je l'ai déjà fait je peux vous dire qu'on parle longuement au tel pour mettre un cadre, de ce qu'on est d'accord de dire et faire puis ils viennent une demi journée et tout est préparé et tourné sur scénette.

Pour ce qui est de l'age ca m'étonne pas plus que ca, tout dépend de la maturité des personnes. Que ma fille de 21 ans me sorte un jour qu'elle est allée en club ne m'étonnerait pas du tout au vu de sa personnalité et de ce qu'elle me raconte et fait déjà (complexent décomplexée)

Et pour finir en parler devant des jeunes enfants oui n'imp's, avec les parents, une fois adulte, si ca peut arriver comme je peux le faire avec mon père sans être malsain, c'est évidement pas tout les jours mais au détour d'une conversation si. Maintenant ca veut pas dire qu'il sait tout de ma vie, je ne lui parle pas de tout je peux aussi faire semblant que non je connais pas  ange surtout avec ma sœur cette tarée  Grin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 12-11-2010, 10:00 »

Camille, tu te vois dire à ton père "P'tain, la semaine dernière, j'ai fait une partouze de ouf! Ca faisait au moins 15 jours que je m'étais pas faite troncher comme ça. J'espère que la semaine prochaine y'aura Machine parce que y'a Machin qui amène 15 potes et je suis pas certaine d'assurer le gang bang jusqu'au bout." ?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 12-11-2010, 10:07 »

Ce qui est assez réaliste, c'est les jeux pour le déshabillage ...
J'aimais assez.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 12-11-2010, 10:18 »

Camille, tu te vois dire à ton père "P'tain, la semaine dernière, j'ai fait une partouze de ouf! Ca faisait au moins 15 jours que je m'étais pas faite troncher comme ça. J'espère que la semaine prochaine y'aura Machine parce que y'a Machin qui amène 15 potes et je suis pas certaine d'assurer le gang bang jusqu'au bout." ?

Pas dit aussi crument.

J'ai aussi écrit que je disais pas tout.
Tout est question de moment et mots employés. On attaque pas ca de but en blanc c'est au détour d'un reportage ou d'une conversation sur tel ou personne ou sujet.
Avec mon frère et mon père oui la conversation peut y venir mais pas comme ca. Ma sœur par contre ne sait pas doser dans le degrés d'intimité, elle parle de tout n'importe comment avec tout le monde et ca ne me va pas.
Si non genre oui j'ai essayé c'était bien, ma belle sœur qui répondrait non moi j'oserais pas, ou mon frère qui dirait quand est ce qu'on essaye chérie ?
On entre pas dans les détails d'intimité mais ce n'est pas tabou. Il y a aussi les sourires qui en disent long.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 12-11-2010, 10:31 »

Je n'ai pas de frère/soeur, je ne pourrais donc rien dire sur ce sujet.
Par contre, jamais de la vie j'aborderai un sujet sortant des sentiers battus ou bien me concernant de manière précise en matière de sexualité.
Ca ne le regarde pas et je ne veux rien savoir de la sienne.
Le prends pas pour toi, Camille, mais je trouverais ça malsain d'aborder ma sexualité avec mon père.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 12-11-2010, 10:44 »


Pas de soucis moi je sais que dans mon cas ca n'est pas malsain.
Ca dépend de la personnalité des gens et de la manière de l'aborder.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 12-11-2010, 13:21 »

Comme flib: je cloisonne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.