- Avez-vous déjà fantasmé de vous prostituer ?
Vraiment pas fantasmé, parce que je le vois un peu comme un service de masseuse...
J'avais vu un reportage sur Arte, d'une protituée spécialisée dans le service aux paralytiques, et j'avais trouvé ça très digne et tendre comme boulot. (et sans danger de débordement ou de violence...)
C'est une des raisons pour lesquelles je ne me sentirais pas capable de faire des trucs spéciaux dans ce contexte, trop de transferts en jeu. par exemple Le film "la femme flambée" m'a mise très malalaise.
Bref, le côté glauque du truc me ferait fuire comme la peste... Je l'ai frôlé très jeune.
Et je le sens et ça pue très vite... je ne sais plus si je l'ai raconté dans mon UTS, quand je me suis retrouvée à la rue à 14/ 15 ans, racontant mon histoire dans un bar à un monsieur qui a voulu m'aider... Il m'a proposé du boulot, sans préciser lequel, il me disait qu'on me montrerait au fur et à mesure... dans un hôtel à la frontière (ça existait déjà, mais moins médiatisé qu'aujourd'hui...
)
Il m'a fait faire la tournée des grand Ducs, offert des cocktails de princesse et présentée à ses potes, un patron de casino, un de boîte et le tenancier de l'hôtel... à la fin de la soirée Il a voulu m'embrasser dans sa très belle voiture, mais je m'y suis refusée, et je lui ai dit, j'apprécie ton aide, mais je ne suis pas quelqu'un de fiable, je suis en fuite et si je disparais à nouveau, il ne faudra pas t'étonner... puis il m'a logée pour une nuit chez des dames... le lendemain je devais commencer à bosser à l'hôtel.
Je ne suis pas parvenue à m'endormir, mes signaux "danger" étaient allumés en rouge vif dans ma tête...ça puait à un point !!!
Au petit matin j'avais pris la clé des champs (qui était sur la serrure de la porte)... discrètement avant que les dames ne se réveillent.
Je l'ai revu quelques mois plus tard, il avait l'air furieux après moi, mais il n'a plus osé m'approcher.
Donc côté fantasme... je suis vaccinée.