- Leni, t'es en greve?
- Kesta toi?
- Non moi
- Moi aussi je te signale...
- Cher monsieur 69,
depuis le temps que j'entends parler de vous par mes copines, je dois avouer que je suis ravie de vous rencontrer en presque vrai. J'espere enfin grace a vous decouvrir s'il vaut mieux un bon 69 ou un bon cuni et une bonne pipe (ou l'inverse).
Comme ce genre de pratique se pratique comme son nom l'indique avec une partenaire et que je ne suis moi (Moi-meme) pas disponible, je me permets de vous attribuer une jeune femme que j'ai surnomme Lady Q (spa anodin) et que nous connaissons sur le forum sous le doux nom de
Christelle Vous pouvez desormais l'appeler Marraine ou Ma Reine, on n'est pas sectaire. Cette charmante jeune fille aura la lourde tache (enfin, je dis ca mais je ne connais pas votre poids) de vous guider, non pas dans les differentes positions du KamaSutra
enfin, vous faites bien ske vous voulez, c'est juste pas l'objectif premier mais dans les differents posts du forum. Technique, pratique, physique et metaphysique, elle saura se mettre a votre disposition (voire en position) pour vous permettre d'apprehender ces lieux au mieux.
Dans la tente (
) de vous lire, je vous prie monsieur, d'accepter mes salutations bien bas ou haut pask 69, forcement, ca se regarde dans tous les sens.
Moi, co-Lenita.