Bon allez je m'y recolle.
Je ne vais pas me faire que des potes, mais en meme temps je ne serais pas vraiment moi sinon
J'adooooore le piercing intime (capuchon de clit' ou téton) c'est top canon par ce que c'est un bonus. Un peu comme lorsque j'evoquais le tatoo playboy. Vous ne saviez pas qu'il etait là et hop! surprise!
Par contre...j'ai horreur des piercing sur la tronche. Je trouve ca top pas beau, antiglam anti sexe antitou. Je détaille: le top du top est pour moi la boule sous la levre inferieure
Alors ça....comment vous dire?
Vous voyez les mémés à chignon qui ont un poireau (le gros bouton tout moche là...) eh ben pareil!
Tendez j'ai pas fini
Le bidule sur l'arcade sourciliere: superpratique pour accrocher les clés de bagnole. Vous imaginez la scene!?
-Chériiiiie je trouve plus les clé de la caisse
-Roooooh mais amouuur tu les as devant les yeux!
-Ah oui! chui con!
Allez je suis chaud là, je remets 100 balles dans le nourrin: la crote de nez brillante! Un must. J'en suis fan! sisisi. Je me dis qu'un jour ou l'autre, une gonzesse qui porte ça, va se moucher à coté de moi et que fatalement; avec la pression; ca va peter et que je vais me le prendre dans l'oeil.
Je ne connais pas encore cette fille, mais je la déteste déjà!
Vous imaginez la scène!?
Elle: AaaaaatChaaaAAAAa
Le piercing: Pop!
Moi: Splaf!
Moi: Salope!
Je hais cette femme....
Bon plus serieusement (quoique j'etais serieux hein...) le putain de sa mere de piercing de langue:
Deja une, faut assumer car la premiere (et meme la seconde) chose que les gens se diront sera: mouuuuaaaah ca doit etre une bonne suceuse. Enfin bon, passons outre...
Oui donc pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, je bouffais chez un couple d'ami dentistes et nous en parlions justement:
Ils adorent, en sont fan, en redemandent: eh oui! ca nique completement l'email des facettes posterieures des inscisives: un grand bonheur pour les carries.
Ne pas oublier que la dentine est moins solide que le metal du piercing.En meme temps, c'est logique....
Et...last but not least, une legere remarque sur les tatouages en general (j'en vois un paquet...)
Perso, je ne suis pas un grand fan a part ceux que j'ai évoqué. Mais en fait, l'idée n'est pas là. Le truc c'est plutot que si les filles pouvaient definitivement arreter de se faire tatouer une rose ou un dauphin. Je dis ca je dis rien, mais entre les bans de dauphins et les rosiers hein....
[Edit: Ouais je sais: des fois chui chiant, mais en meme temps j'aime bien me lacher et là j'étais chaud...Pardon les Nuts
]
Edit Salegosse: si tu commences à t'excuser parce que tu te lâches dans tes posts on a pas fini!