NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Secretions diverses et variées  (Lu 5080 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 02-12-2005, 14:04 »


je trouve bizarre que tu soit aussi flippé par les MST que TU pourrais attrapper avec le sperme de ton mec, alors que lui ne se protege pas pour le cuni et donc s'expose a des MST et, la est le paradoxe, t'expose aussi car une MST que TU pourrais choper avec une pipe y a des chance pour que lui te le refile avec le cuni.
Donc si tu suit reellement ta ligne de conduite il faut que ton partenaire se/te protege durant le cuni.

J'crois qu'on s'est pas tout à fait bien compris!  Wink

La fellapipe, pour moi, c'est sans préso. J'aime pas le côté viande sous plastoc', ça me gache mon plaisir! Par contre, je sais que rien qu'avec ça, je m'expose à une éventuelle MST (vive le liquide séminal!) Là, où je coince, c'est que je me dis, peut être à tord, je n'en sais rien du tout, c'est que le sperme est un concentré d'éventuels crobes en tout genre. Je limite donc les dégats en n'allant pas encore jusqu'au bout avec mon chéri.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.