NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 01:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 21308 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 18-05-2006, 16:00 »

C'est rarement aussi simple...

Evidemment que c'est rarement aussi simple puisqu'il est question d'humain...

Ceci étant, et peut être que je me gourre totalement, je sens un fond de culpabilité/ truc qui reste coincé/bug chez Cynic qui me touche parce que c'est qqn que j'apprécie beaucoup. J'ai toujours cette étrange sensation qu'il s'auto-charge sur les raisons de sa séparation sans prendre en compte le fait que tout n'est pas de sa faute et qu'on ne peut pas demander à quelqu'un quelque chose qu'il n'est pas prêt à faire, même en mettant tout ce qu'il est possibmle de mettre en oeuvre. Et, forcément, comme j'apprécie Cynic, j'aimerais bien l'aider à aller au delà de ce truc qui me semble coincé...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #61 le: 18-05-2006, 16:01 »

justement ! pkoi la femme refuse plus que l'homme ? (c'est de notoriété ne me dites pas le contraire)
j'attends les réponses avec impatience...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #62 le: 18-05-2006, 16:03 »

Evidemment que c'est rarement aussi simple puisqu'il est question d'humain...

Ceci étant, et peut être que je me gourre totalement, je sens un fond de culpabilité/ truc qui reste coincé/bug chez Cynic qui me touche parce que c'est qqn que j'apprécie beaucoup. J'ai toujours cette étrange sensation qu'il s'auto-charge sur les raisons de sa séparation sans prendre en compte le fait que tout n'est pas de sa faute et qu'on ne peut pas demander à quelqu'un quelque chose qu'il n'est pas prêt à faire, même en mettant tout ce qu'il est possibmle de mettre en oeuvre. Et, forcément, comme j'apprécie Cynic, j'aimerais bien l'aider à aller au delà de ce truc qui me semble coincé...

Si j'ai lancé l'autre jour le sujet "fuir le bonheur de peur" c'etait un peu dans cette idée. Cynic à eu un certain courage pour partir, car il savait que de l'autre coté il y avait un "bonheur" qui lui correspondait. Mais tout le monde n'a pas la facilité à faire cette demarche.

Mais c'est plus du tout dans le sujet de meetchu
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #63 le: 18-05-2006, 16:04 »

ca, ça me fait toujours halluciner!!!
j'ai déjà entendu dire que ça existait mais j'ai du mal à le croire.

et pq ? ton cas n'est pas forcément une majorité, de même que celui de la population nutsienne.

ce n'est pas pcq les filles et les mecs inscrits sont chauds du cul que toute la population mondiale l'est ...

un peu rapide parrain, non ?  Sad
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #64 le: 18-05-2006, 16:06 »

Moi j'ai refusé, j'ai fait le coup de la migraine et quand j'ai pas eu trop le choix (y'a un minimum dans ce cas la) j'ai joué avec tout les trucs que je connaissais pour faire que ca se finisse le plus vite possible.

Pourquoi ? car ca ne me correspondait pas. Ce n'etait pas des galipettes comme moi j'aimais. Il manquait toujours un truc pour faire la différence. J'ai essayé de faire que ca change, mais ca ne changait pas, j'ai donc décidé de m'en passer plutot que de continuer à faire un truc que je n'aimais pas avec lui.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kawujde
Invité
« Répondre #65 le: 18-05-2006, 16:06 »

Pourquoi la femme refuse plus, pistes:
- pour la femme c'est un moyen de puissance autre que la force physique ...
- pour l'homme c'est un moyen de montrer son affection, amour, attachement, désir ...
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #66 le: 18-05-2006, 16:07 »

Pour répondre à Hot et Fib (mais aussi plus généralement...)

 J'en ai passé des nuits et des nuits à parler, enfin surtout l'écouter dans ses contradictions entre propos et actes. Je ne fais pas de généralité, ceci étant je constate le hiatus entre le principe et la réalité. Et les témoignages féminins ici me confortent dans cette idée que bien sur les femmes ont des désirs, des envies, des fantasmes, mais que non de dieu de bordel de merde, elle préfère bien souvent crever que de prendre l'initiative (pour au final limite reprocher à leur partenaire de n'avoir pas su lire dans leurs pensées, qu'elle avaient une envie... que ce soit dit une bonne fois pour toutes, non les hommes n'ont pas le don d'ubiquité). Après vous vous étonnez que seul les nazes vous draguent la plus part du temps, alors, qu'il y'a bien un mec, là bas, à l'autre bout qui vous plait... Mais après tout, s'il ne bouge pas, je ne bouge pas non plus!

A se demander comment la diplomatie pourrait avancer si on utilisait les mêmes principes à la con!

J'ai pu constater que toutes les femmes n'étaient pas ainsi, ici ou IRL, mais au risque de me répéter, au 21ème siècle, se faire de noeuds à la tête pour savoir qui de lui ou elle doit prendre l'initiative! Ca me fout en rogne!

nan c'est toi... Non toi... Nan toi... Aller raccroche.... Merde, il est con, pourquoi il a raccroché!?
« Dernière édition: 18-05-2006, 16:15 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Kawujde
Invité
« Répondre #67 le: 18-05-2006, 16:12 »

J'ai pu constater que toutes les femmes n'étaient pas ainsi, ici ou IRL, mais au risque de me répéter, au 21ème siecle, se faire de noeuds à la tête pour savoir qui de lui ou elle doit prendre l'initiative! Ca me fout en rogne!

Ce qui pourrait me foutre en rogne c'est qu'il a fallu 20 siècle et c'est pas fini pour qu'on parle d'egalité entre sexes mais qu'entre temps il y a eu tellement d'habitudes prises et qu'a ce jour ce n'est pas en 1 claquement de langue ou de doigt que ca changera
Prendre l'initiative n'est pas aussi simple que de prende la voiture - la voiture elle elle se laisse faire ...  xtfra6
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 18-05-2006, 16:16 »



J'ai pu constater que toutes les femmes n'étaient pas ainsi, ici ou IRL, mais au risque de me répéter, au 21ème siècle, se faire de noeuds à la tête pour savoir qui de lui ou elle doit prendre l'initiative! Ca me fout en rogne!

Ben, en même temps vaut mieux se prendre la tête 5 minutes la dessus et régler le truc (quelles que soient les conséquences...) que de laisser glisser, non?
De plus, si tout coulait toujours de source, c'est con, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier, non?



nan c'est toi... Non toi... Nan toi... Aller raccroche.... Merde, il est con, pourquoi il a raccroché!?


Celle là me fait bien marrer, quand même!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 18-05-2006, 16:18 »

Mettre un non, à la fin de chaque phrase, ça s'appelle un tic d'écriture, non?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #70 le: 18-05-2006, 16:20 »

Si j'ai lancé l'autre jour le sujet "fuir le bonheur de peur" c'etait un peu dans cette idée. Cynic à eu un certain courage pour partir, car il savait que de l'autre coté il y avait un "bonheur" qui lui correspondait. Mais tout le monde n'a pas la facilité à faire cette demarche.

Mais c'est plus du tout dans le sujet de meetchu

Je n'ai pas fuit le bonheur, j'ai fuit la solitude à deux pour la solitude tout seul. Le bonheur était parti depuis longtemps. J'étais en mode survie, comme une télé en veille, abruti par les joints qui permettent de se dire "Je bande et je m'en fous qu'elle s'en foute"!
Mais ce n'est pas l'objet ici... Ici c'est le sujet!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #71 le: 18-05-2006, 16:26 »

L'essentiel n'est il pas de faire les chose quand on en a envie, au lieu de se demander s'il est convenant ou non qu'une femme exprime ses désirs quand ils lui viennent?

Il en va de même pour un mec au sein du couple... je veux bien partager les tâches ménagères mais alors toi aussi devient un peu un mec, puisqu'il semble que de prendre l'intiative de b... faire l'amour, pardon, soit la prérogative des hommes... Sinon... bah continu à faire le ménage, femme!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #72 le: 18-05-2006, 16:30 »

En ce qui ME concerne, il y a aussi un gros manque de confiance en moi. Vu que j'ai du mal avec mon image, mon corps, j'apprécie toujours quand chéri prend l'initiative. Je me sens désirée, je prends concsience que malgré ce corps que je n'aime pas, il a envie de moi, que je l'excite, et qu'il me le montre.
Lorsque c'est à moi de lui montrer que j'ai envie (et ça m'arrive très souvent, faut pas déconner non plus) il réagit toujours de manière positive. Mais, je me demande à chaque fois si je n'étais pas venue vers lui, est-ce que lui serait venu de manière instinctive ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #73 le: 18-05-2006, 16:40 »



Loin de moi l'idée de la casser dans ce cas là .. Au contraire je la pousserais dans ce sens partant du principe que chacun a le droit d'avoir des desirs et des envies comme chacun a AUSSI le droit de ne pas avoir envie pour de multiples raisons qui ne remettent pas du tout en cause l'amour que l'on peut se porter ....
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:41 par SM » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #74 le: 18-05-2006, 16:41 »

Loin de moi l'idée de la casser dans ce cas là .. Au contraire je la pousserais dans ce sens partant du principe que chacun a le droit d'avoir des desirs et des envies comme chacun a AUSSI le droit de ne pas avoir envie pour de multiples raisons qui ne remettent pas du tout en cause l'amour que l'on peut se porter ....

Et oui ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.