NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Les zommes et les tâches ménagères  (Lu 9912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #15 le: 23-05-2006, 05:55 »

Sinon, y'a une autre solution... Prendre un célibataire de longue date qui s'est habitué tout seul comme un grand aux tâches ménagères, qui ne fait pas trembler de frayeur toute la cuisine lorsqu'il s'en approche et surtout à qui on a expliqué d'emblée que le ménage et vous, z'êtes pas plus potes que ça...  Roll Eyes Grin

Bah du moment qu'elle salope pas tout et qu'elle comprend qu'un meuble à chaussures, bordel, c'est fait pour mettre les chaussures dedans et qu'un burau ne sert pas à y mettr un cendrier et un paquet de biscuits pourquoi pas?

Et puis si, elle peut faire un petit tas avec son merdier histoire que l'appart ait une gueule plus humaine je sui pas contre!

Les hommes n'aiment pas faire le ménage.... parce que franchement les filles, c'est pas possible c'est Sodome et Gomorrhe en un week-end!  xtfra6
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #16 le: 23-05-2006, 10:01 »

Sinon, y'a une autre solution... Prendre un célibataire de longue date qui s'est habitué tout seul comme un grand aux tâches ménagères, qui ne fait pas trembler de frayeur toute la cuisine lorsqu'il s'en approche et surtout à qui on a expliqué d'emblée que le ménage et vous, z'êtes pas plus potes que ça...  Roll Eyes Grin

Pour ça, c'est fait. Je crois que de ce coté là, pas de soucis. Tellement que je me demande si ça n'est pas poussé à l'extrème, quand, après avoi passé la soirée à sortir-rentrer-parler-dernier verre, et bien il prend l'envie à Monsieur, justement à 6h00 du matin, de faire le ménage  xxxxproxy justement au moment où j'aimerais qu'on aille se coucher  zen.
 "Parce que tu comprends, je veux pouvoir me réveiller dans un endroit où les paquets de biscuits ne trainneront pas sur le bureau."
"Nan, mais t'as raison après tout, c'est vrai que c'est beyrouth, et qu'il n'y a pas de meilleur moment pour s'y mettre!"  tfr84

Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
THP Ronin
Invité
« Répondre #17 le: 23-05-2006, 21:21 »

Et celles qui ne veulent pas d'aide et qui après se plaignent qu'eles font tout toutes seules? Oui parce qu'il y en a des comme ça! grrr GRRR
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 23-05-2006, 21:33 »

Et celles qui ne veulent pas d'aide et qui après se plaignent qu'eles font tout toutes seules? Oui parce qu'il y en a des comme ça! grrr GRRR
casque bleu mode On  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #19 le: 27-06-2006, 13:17 »

Personnellement, je n'ai pas de règle pré-établie, enfin si, une seule : que la répartition se fasse à "l'amiable".

Dans mes anciennes relations, plus j'en prenais à mon compte, et plus elles laissaient faire, et là, je ne suis plus d'accord. Que l'on ait chacun des périodes plus délicates et que l'on apprécie le soutien de sa compagne / son compagnon, je suis ok. Mais que cela devienne trop à sens unique sur une période qui se dénombre en mois, là je dis stop.

J'ai été habitué à faire la cuisine, le ménage, les courses, etc... Ce qui me motive, c'est le partage. Finallement, je me sens aussi mal à l'aise si je sens que ma compagne en fait plus que moi, que la situation inverse.


Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 19-08-2006, 17:04 »

C'est pas beau de se moquer!! Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #21 le: 19-08-2006, 17:53 »

C'est pas beau de se moquer!! Grin

Pfffff... Demandes lui quand pour la dernière fois elle a lu un livre et de te le résumer...  Roll Eyes
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #22 le: 19-08-2006, 18:45 »

Oh comme ça tacle là !!!

Bon encore une fois tous les deux hein, réconciliation sur l'oreiller, vous nous faites signe hein qu'on vous regarde. Hot paye les chips et fournit le canapé en plus !

Pour les tâches ménagères, pareil pour wam : 50/50. Lorsque je vivais avec quelqu'un. Maintenant que je vis seul, c'est plutôt 60-70 %...  Grin Sauf quand Elle se ramène chez moi en me prévenant suffisamment en avance... là ça monte à 90 %.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 19-08-2006, 18:55 »

A mon avis je m'avance un peu. Ma conception du propre est tout d'abord masculine, et de plus très relative...  aange
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #24 le: 19-08-2006, 19:26 »

Oulà, fais chaud là !!  yyyy2

 zen zen zen
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 19-08-2006, 19:34 »

Non non, lâchons-nous !  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #26 le: 19-08-2006, 19:45 »

C'était surtout quand tu évoquais ta tenue de soubrette que ça s'est réchauffé...  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 19-08-2006, 19:48 »

heuuuu.....

bon, j'y vé.

clop clop clop.

Edit : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5116.from1156010472;topicseen#msg102929
« Dernière édition: 19-08-2006, 20:02 par Bertrand Morane » Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #28 le: 19-08-2006, 20:22 »

je crois que... je suis un homme/femme...
menage, linge-repassage, couture, poussiere, cuisine, vaisselle, les courses, etc etc.
en passant par tous les travaux manuels, sauf plomberie (reelle, heingh)... .. .
je fais tout ce qu'il y a faire dans une maison...
bon à marié me dit on... (non non, ca j'ai dejà fait, pas pret de recommencé)
je suis comme le dit ma marraine :  un celib de longue date Wink

je viens de lire,
tout ce que disent les femmes, ce qu'en ont dit les hommes
perso,
je ne me soucis pas de ceci ou de cela, je n'attribut pas ceci ou cela à untel ou untel,
dans le couple, c'est un partage de tout il me semble
j'ai donc lu,
que certains, interdisais ceci ou cela, a l'autre...
heuuuuuuu... 
un soulagement de "basses besognes" n'a jamais fait de mal à personne
et puis... 
si les taches menageres, sont plus vite finis,
on peux passer a autres chose de plus sympatoche Wink

--j'ai donc, (hé oui) vecu 8ans en couple,
et là je dit cela pour repondre à Cornela
elle etait une vraie petite femme d'interieur,
le linge repasser, ranger comme dans les rayons de celio ou autre
l'appart toujours nickel,
rien qui trainais,
pas un soupçon  de poussiere...
mais...
il y a pas si longtemps de cela,
(viii, je la revois, et elle est devenue une tres tres bonne amie/confidente)
nous avons donc parler du coté X de notre relation passée,
et figure toi,
qu'une phrase est sortie spontanément de moi (oups)
celle ci :  toi et moi, à "notre" epoque, nous avons trop fais papa/maman
elle n'a pas rétorqué, acquiescant...
--ayant ensuite eu une relation de 18mois avec une autre femme,
elle par contre, c'etait tout l'inverse...
bordelique au possible...
donc, c'est moi qui là, faisais le menage
par contre...
nous ne faisions pas du tout de papa/maman
--pas encore rencontré moite/moite
mais ne perd pas espoir Wink 

Twin' : offrir un lave vaisselle... (boff le cadeau) 
            j'achete un lave vaisselle pour le couple,
            et j'offre la tenue de soubrette  Roll Eyes   
                                                                  happy
« Dernière édition: 19-08-2006, 20:59 par ChrisTiaN. » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #29 le: 19-08-2006, 20:33 »

Trop tard, je suis déjà sur le coup.  ange
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.