Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #30 le: 05-01-2006, 22:20 » |
|
J'ai vécu les deux situations.
Etre trompée a été le plus douloureux. Nous étions quasiment installés ensemble, mais ça n'allait presque plus. J'ai commencé à avoir des doutes, et je suis devenue une vraie fouineuse, la pire de toutes. J'ai développé tellement de ruses pour trouver la moindre preuve. Un soir, il me dit qu'il va diner avec un collègue qui n'a pas trop le moral, il me dit que non, il préfère que je ne les accompagne pas, que c'est une soirée "mec". J'en profite pour dîner avec mon meilleur ami. Je l'apelle en sortant du resto, pour savoir où il en est, et vers quelle heure il rentre. A la fin de la conversation, il ne raccroche pas. Je reste à écouter. J'entends une voix féminine, impossible de comprendre la conversation, mais je sais qu'il est avec Elle. Celle qui m'inquiétait depuis quelques temps. A chacune de mes questions, il niait tout. Je rentre donc à l'appart', il n'est pas là. Je mets de la musique et commence à boire seule. J'étais ivre quand il est arrivé. Je me rapelle qu'il s'est assis sur le canapé, moi face à lui, les genoux au sol, les yeux embués, les larmes coulaient.... Je lui ai encore une fois posé la question, il a encore nié, me regardant dans les yeux, mon visage dans ses mains. IL s'est levé, déshabillé, éteint la lumière, et s'est couché. J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer seule dans la cuisine, assise sur le carrelage. Il ne dormait sûrement pas, mais a fait comme si, et n'est pas venu me rejoindre... J'ai continué à avoir des doutes pendant quelques semaines, et un w.e il me dit qu'il aimerait respirer un peu. J'en profite pour passer le w.e chez ma belle soeur. Le samedi matin, il m'apelle, je lui manque, il a du mal à raccrocher. Je le laisse passer son w.e tranquillement. Quand je rentre le dimanche, il me dit que tout est finit, et enfile sa veste, "il a besoin d'aller marcher". Je surprends sur son ordi une conversation msn avec un ami à lui, je relis : "C'est officiel depuis ce w.e, elle est formidable". Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Bref, j'ai rompu, il n'a rien tenté. Je n'ai pas gardé l'enfant. A la question : "Pourquoi même lorsque j'étais au plus bas tellement j'avais mal, tu as toujours nié, préférant me laisser souffrir avec mes doutes ? Il a juste répondu : "Tu n'étais pas en état de l'entendre." Fin de la partie I.
Debut de la partie II. Quelques mois apès...Il me rapellait souvent, pour parler. Il vivait son histoire d'amour avec elle, mais souhaitait toujours me revoir. Notre complicité, nos moments lui manquaient. Nous nous sommes revus, et il a finit par tromper celle avec laquelle il m'avait trompée. De trompée je suis passée à maîtresse. La situation me plaisait. C'est idiot, ridicule je sais, mais c'était comme une victoire sur elle. J'avais l'impression de dominer la situation, je pensais qu'il avait réalisé qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Puis, mes sentiments, que je croyais avoir éffacés sont remontés à la surface. Mais j'ai compris que ça n'était pas pareil pour lui. Il continuait de me voir juste pour le cul, car il s'ennuyait au lit avec elle. Quand il a compris ça de mon coté, il a commencé à me poser des lapins, annuler 30 min avant les rendez-vous, me parlait de plus en plus mal.... Il m'a clairement fait comprendre dans son attitude que je n'étais que son vide couilles. J'ai eu mal. Il m'avait déjà tellement fait souffrir une première fois, et là il recommençait. J'ai eu envie qu'il souffre comme j'avais pu souffrir. Il fallait aussi qu'elle sache qu'il la trompait. Qu'elle sache ce qu'il m'avait fait, et avec quel type d'homme elle était. J'ai accumulé un maximum de preuves, photos, textos, trucs persos "oubliés" chez lui lors de mes passages, etc....Un jour que je savais qu'elle était là, et lui au bureau, j'y suis allée. Elle m'a ouvert. Je me suis présentée, et lui ai proposé d'aller prendre un café. Là, je lui ai tout déballé. Je me suis senti mal, dans sa souffrance, j'ai reconnu la mienne quelques temps plus tôt...
Deux ans ont passés, et il a repris contact avec moi. Il est toujours avec elle. Il m'apelle de temps en temps, prend de mes nouvelles. Il m'a même soutenu en m'apellant régulièrement à une période où je n'allais pas bien du tout.
A vous lire, je suis celle à abattre...
|