pas evident la distinction...
en couple sur un forum de ce genre, moi ça me gène.
il y a effectivement une autocensure (mais qu'est ce qu'il va penser si...) et en plus une curiosité malsaine...
sur un forum similaire, je suis allée relire les histoires d'amour et autres plans Q que mon copain (tout neuf à l'epoque) avait postés avant qu'on se rencontre (eh oui une rencontre sur un forum! enfin non, lors d'une soirée de ce forum...)
c'est pas très positif de faire ça, ça fait cogiter, ça fait peur, ça fait plein de choses, et en plus je suis facilement jalouse.
de plus sur ces forums ils y a un espece de langage particulier, un peu flirtant, envers les membres de l'autre sexe, qui m'enerve si je le lis de sa part, même quand je sais que c'est un jeu. c'est vrai, ça dragouille quand même...
et j'aime pas lire ça.
ayant trouvé sur ce genre de forums des choses sympas, ça me gene de plus pouvoir y retourner de la même façon, librement, sans peur de tomber sur tel ou tel post, sans envie de fouiller partout, sans reflechir à comment peut être interpreté ce que j'ecris.
c'est un peu la raison de ma venue ici
je sais qu'il connait nuts, mais il n'y est pas inscrit, et il n'y vient pas (qu'il me dit), donc ça me permet d'avoir à nouveau mon "jardin secret" comme vous dites.
si j'ai envie de parler d'un problème, de poser des questions, à propos de notre relation, pour avoir des conseils, j'ai pas envie qu'il le lise... même si j'ai rien à lui cacher pour autant...
des fois on a juste besoin de parler...