Personnellement je distingue plusieurs types de fantasmes, des trucs qui sont "dans l'absolu",dont je sais pertinemment que je ne les réaliserai jamais, parce que ça irait à l'encontre de ce que je suis, ce que je veux être (qui sans doute réalisé me renverrait une image que je n'apprécierai pas de moi...), mais ce sont des choses que je ne me refuse pas à imaginer, à utiliser quand il faut (ex: coucher avec une collègue de bureau juste parce qu'elle m'ennuie à toujours se plaindre de son mari, et que je la trouve horriblement "mémére" dans son approche de la sexualité... Je ne pourrais pas car à d'autres moment c'est quelqu'un que je respecte... Un autre homme qui ferait l'amour à ma femme, ça m'intéresserait dans un sens
, mais j'aurais peur qu'elle y découvre quelquechose et de la perdre par la même occasion... ) et puis d'autres que je sais réalisables une fois que j'en aurais discuter avec mon épouse...
La je ne force pas les choses, je l'ai déjà dit je vise "le long terme" dans ma relation
: on en a réalisé quelques uns (la sodomie entre autre).