NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35629 fois)
0 Membres et 67 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #210 le: 11-11-2007, 14:08 »

Je préfère parler de courbes, plutôt que de rondeurs...

"Traumatisé" par une expérience passée, je ne suis vraiment pas attiré par les filles maigres... si elles sont minces avec des courbes... je me laisse tenter...
Quand je rencontre quelqu'un je regarde ses poignets si je ne peux pas bien visualiser le reste... ça me donne une bonne indication (point de vue perso), ainsi que les mains... je suis incapable de vous l'expliquer, c'est purement visuel...

En général, je les aime en chaire... mais il y a une limite... n'étant pas une armoire à glace... j'aime bien maitriser le corps de l'autre personne...

Pour les dimensions plus fortes que j'ai connu... tout dépendra, des odeurs, de la peau et du goût de ce mélange... j'ai eu du bon, pas bon.... mitigé...

La contradiction, c'est que d'un côté je me fixe moins là dessus, et plus sur la chimie du mélange.... et plus je deviens difficile et recherche une harmonie....

Let's go the feeling....  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #211 le: 11-11-2007, 17:04 »

tout çà me rappelle la première fois que chéri et moi avons fait l'amour ... je vous l'ai dit, on a parlé après ... et la première chose qu'il a dit c'est : "j'avais jamais fait l'amour avec une grosse ... c'est confortable"  Grin

Lui à l'époque 1.63m pour 65 kilos 6 scéances de body par semaine  Tongue moi, 1.68m pour 87 kilos, aucun sport mais très bien dans ma tête et dans ma peau ... et aucun mal pour draguer les mââââles  Wink

et je ne me suis pas sentie vexée et/ou humiliée ... çà m'a fait rire. Il me le ressortirait maintenant, je ne suis pas certaine de le prendre bien  Undecided alors que j'ai deux kilos de moins Smiley

sinon, pour ma grossesse, j'ai pris 20 kilos ... j'en ai perdu 25 ... et j'en ai repris 10 depuis ... qui a dit yoyo ? Quand je suis partie de chez mes GP's où j'étais assez surveillée niveau bouffe, je faisais 63 kilos ...  Grin Mais quand je n'étais pas à l'école, ma GM était là pour me rappeler que je devais bouger mon cul ... sinon je risquais de terminer ... comme je suis  xxx0078 Chez nous, les hanches larges et les cuisses rondes ... c'est une affaire de famille ...  Cheesy

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #212 le: 11-11-2007, 17:14 »

Des formes harmonieuses, tout est là. Et c'est bien ça qui me turlupine (de cheval)
Mes jambes, mes bras sont maigres, mon dos est mince. J'ai un peu de ventre, mais je me dis que pour mon age, pas tant que ça. Par contre, la culotte de cheval, même quand j'étais plus mince, je n'ai jamais pu en venir à bout.
M'enfin, j'en fais pas un drame, non plus. Il y a des hommes à qui ça plait, parait.

Juste j'aimerais pouvoir porter des jupes droites sans être ridicule.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #213 le: 11-11-2007, 17:17 »

Des formes harmonieuses, tout est là. Et c'est bien ça qui me turlupine (de cheval)
Mes jambes, mes bras sont maigres, mon dos est mince. J'ai un peu de ventre, mais je me dis que pour mon age, pas tant que ça. Par contre, la culotte de cheval, même quand j'étais plus mince, je n'ai jamais pu en venir à bout.
M'enfin, j'en fais pas un drame, non plus. Il y a des hommes à qui ça plait, parait.

Juste j'aimerais pouvoir porter des jupes droites sans être ridicule.





personnellement, j'aime bien.  Tongue Wink
c'est très pratique pour une tite levrette enflammée.  Roll Eyes
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #214 le: 11-11-2007, 17:53 »


"Traumatisé" par une expérience passée, je ne suis vraiment pas attiré par les filles maigres...

Qu'est-ce qui peut bien t'avoir traumatisé? Huh Hih  Sauf si c'est indiscret hein?  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #215 le: 11-11-2007, 17:58 »

personnellement, j'aime bien.  Tongue Wink
c'est très pratique pour une tite levrette enflammée.  Roll Eyes

C'est bien la première fois que je lis qu'un homme aime la culotte de cheval, didon!  Hih

Encore!  ouioui

Tu pourrais décrire ce qui te plait?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #216 le: 11-11-2007, 18:03 »

personnellement, j'aime bien.  Tongue Wink
c'est très pratique pour une tite levrette enflammée.  Roll Eyes

Ca fait une prise je suppose...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #217 le: 11-11-2007, 18:03 »

Qu'est-ce qui peut bien t'avoir traumatisé? Huh Hih  Sauf si c'est indiscret hein?  Smiley

De se retrouver dans un lit avec un "squelette" (je sais, j'aurai du m'en apercevoir....), très vite tu redescends pour ne plus remonter, et avec ça, la zentille demoiselle qui se fout de ta gueule par que tu n'as pas l'érection de rocco... autant de dire que j'ai fermé ma bouche et que je ne l'ai plus revue...
La prochaine fois, c'est sûr que je l'ouvrirai....

Toi et ta précision du vocabulaire...  Cool
J'ai un peu exagéré sur le terme "traumat"... je m'en suis remis depuis... évidement... sauf que je repense à cette fille à chaque fois que je rencontre une fille trop maigre....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #218 le: 11-11-2007, 18:05 »

C'est bien la première fois que je lis qu'un homme aime la culotte de cheval, didon!  Hih

Il est pas le seul...
Y'en a même qui ne jurent que par ça.
Comme certains réagissent sur les grosses poitrines, eux c'est la culotte de cheval.
C'est d'ailleurs pas facile à vivre quand ce que tu détestes le plus chez toi est justement ce qui plait à ton partenaire.
J'en ai même croisé un qui en fait de très belles photos.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #219 le: 11-11-2007, 18:05 »

C'est bien la première fois que je lis qu'un homme aime la culotte de cheval, didon!  Hih

Encore!  ouioui

Tu pourrais décrire ce qui te plait?



pilou, roi des première fois  Cool

ce qui me plait dans la culotte de cheval? ou pour les rondeurs en général?
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #220 le: 11-11-2007, 18:06 »

pilou, roi des première fois  Cool

ce qui me plait dans la culotte de cheval? ou pour les rondeurs en général?

Bah, tant que nous sommes, les 2 mon capitaine!  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #221 le: 11-11-2007, 18:08 »

Ca fait une prise je suppose...
vi tout à fait

De se retrouver dans un lit avec un "squelette" (je sais, j'aurai du m'en apercevoir....), très vite tu redescends pour ne plus remonter, et avec ça, la zentille demoiselle qui se fout de ta gueule par que tu n'as pas l'érection de rocco... autant de dire que j'ai fermé ma bouche et que je ne l'ai plus revue...
La prochaine fois, c'est sûr que je l'ouvrirai....

Toi et ta précision du vocabulaire...  Cool
J'ai un peu exagéré sur le terme "traumat"... je m'en suis remis depuis... évidement... sauf que je repense à cette fille à chaque fois que je rencontre une fille trop maigre....
tout pareil. je n'ai pas eu de "traume", mais bon, serrer un squelette dans mes bras, ça ne m'inspire pas beaucoup.
je trouve les formes voluptueuses beaucoup plus sensuel et attirante.
Ce qui est un peu surprenant par rapport à moi qui suis plutôt du genre svelte lol 1m73 pour 60-63kg   Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #222 le: 11-11-2007, 18:10 »

De se retrouver dans un lit avec un "squelette"

...pourtant la meilleure façon de dormir côte à côte!  Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #223 le: 11-11-2007, 18:11 »

tout pareil. je n'ai pas eu de "traume", mais bon, serrer un squelette dans mes bras, ça ne m'inspire pas beaucoup.
je trouve les formes voluptueuses beaucoup plus sensuel et attirante.
Ce qui est un peu surprenant par rapport à moi qui suis plutôt du genre svelte lol 1m73 pour 60-63kg   Smiley

Là ça ne m'étonne pas du tout. Les hommes qui aiment les courbes sont en général minces  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #224 le: 11-11-2007, 18:12 »

Là ça ne m'étonne pas du tout. Les hommes qui aiment les courbes sont en général minces  Wink


J'allais le dire...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.