NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rondeurs.........  (Lu 35548 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #135 le: 05-05-2007, 13:02 »

Les besoins en sommeil sont extrêmement variables d'une personne à l'autre... et tu ne peux pas lutter contre ton rythme, c'est impossible. Par contre, tu peux essayer la sieste pour compenser les heures manquantes.
Un petit 10-15 minutes fait un bien pas possible, mais c'est une technique qu'il faut apprendre à maîtriser.

Perso, ça m'aide à tenir lorsque je suis passée sous la barre des 3 heures (temps minimum pour que je puisse fonctionner correctement).
Ces mini siestes peuvent se faire partout, t'as juste besoin d'être assise. Si tu veux, je t'explique  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #136 le: 05-05-2007, 13:05 »

ben moi aussi, il me faut mes 8 heures de sommeil.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #137 le: 05-05-2007, 13:06 »

Moi je veux bien me faire palper tant qu'on veut . Rouler, non.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #138 le: 05-05-2007, 13:07 »

Lise, j'avoue que je suis aussi curieuse , tu pourrais peut etre ouvrir un post là dessus et expliquer

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #139 le: 05-05-2007, 13:13 »

ben oui Hot ... mon doc était comme çà aussi ... quand vous craquez on en parle tout çà ...

et puis un jour il a fini par me dire que ne pas savoir s'empêcher de manger comme çà ... çà relevait de la psychiatrie ... j'ai adoré  Grin

et arrêté le régime ... et puis moi le mec qui me demande 40 euros par semaine + 160 euros de produits tous les 15 jours ... ben j'suis désolée mon budget il aimait pas ... au moins les pâtes, c'est bon marché  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #140 le: 05-05-2007, 13:15 »

Ce que dit Phil est vrai: sport régulier= metabolisme meilleur= moins de sommeil necessaire pour un meme résultat.

Flibette: tu es quelqu'un de mince avec un peu de cellulite comme toutes les loutes dans la trentaine. Mais juste pour rire, rappele nous tes habitudes alimentaires et tes apports en vitamines? (c'est pa sun secret hein...c'est quelquechose dont tu as parlé publiquement)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #141 le: 05-05-2007, 13:16 »

ben oui Hot ... mon doc était comme çà aussi ... quand vous craquez on en parle tout çà ...

et puis un jour il a fini par me dire que ne pas savoir s'empêcher de manger comme çà ... çà relevait de la psychiatrie ... j'ai adoré  Grin

et arrêté le régime ... et puis moi le mec qui me demande 40 euros par semaine + 160 euros de produits tous les 15 jours ... ben j'suis désolée mon budget il aimait pas ... au moins les pâtes, c'est bon marché  Grin
Moi c'est 100% rembousé sécu....

Et d'autre part, ce n'est qu'une infime partie de mon boulot. Pas mon fond de commerce.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #142 le: 05-05-2007, 13:37 »

Moi c'est 100% rembousé sécu....



Ca m'interresse. Qui le prescrit et à quel titre ? Ca concerne tout le monde ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #143 le: 05-05-2007, 13:38 »

Ca m'interresse. Qui le prescrit et à quel titre ? Ca concerne tout le monde ?

DLM des deux membres inferieurs. Drainage Lymphatique Manuel prescrit par ton généraliste.

Apres je fais ce que je veux à l'interieur de la séance... Mais on surfe sur la légalité: disons qu'à mon avis vu le coté préventif et les résultats que j'obtiens, les médecins conseil de ma caisse de Sécu qui sont au courant laissent courir. J'en ai parlé avec eux.
« Dernière édition: 05-05-2007, 13:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #144 le: 05-05-2007, 13:39 »

... et puis moi le mec qui me demande 40 euros par semaine + 160 euros de produits tous les 15 jours ... ben j'suis désolée mon budget il aimait pas ... au moins les pâtes, c'est bon marché  Grin

un truc bon marché: achète toi un des bouquins du Dr Fricker (nutritionniste à l 'hopital Bichat à Paris). C'est pas un ayatollah des régimes ou du sport et donc tu acceptes facilement ses conseils facilement applicables sans se priver...

Et puis un conseil de base d'un de mes potes toubib:

"Supprime l'alcool, la charcuterie (sauf le jambon blanc) et le fromage  et déjà il y a la moitié du boulot de fait..."
« Dernière édition: 05-05-2007, 14:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #145 le: 05-05-2007, 13:43 »

Et puis un conseil de base d'un de mes potes toubib:

"Supprime l'alcool, le fromage  et déjà il y a la moitié du boulot de fait..."

 Cry

pain + fromage + vin = mon souper préféré ...

je sais je sais ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #146 le: 05-05-2007, 14:06 »

Ouais, j'ai déjà entendu ce genre de conseils d'une toubib avec qui j'ai fait les vendanges l'an passé. Elle était pleine de théories sur les calories, entre autres. J'aurais pu camper dans son short, avec armes et bagages.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #147 le: 05-05-2007, 14:09 »

"Supprime l'alcool, la charcuterie (sauf le jambon blanc) et le fromage  et déjà il y a la moitié du boulot de fait..."
Oui au plan pratique et logique oui...
Mais le fait de supprimer est à mon avis l'un des éléments qui causent le plus grand nombres de crashes dans les régimes.
C'est pourquoi j'en suis resté à l'alternative de ne rien supprimer, pour ne pas tuer le plaisir.
Sauf la grignote.
Les repas sont là pour manger: point. Un des pires trucs me semble etre l'etalage avec un reflexe bouffe à toute heure.

Quand on en est au point d'avoir abandonné toute raison, supprimer le grignotage est déjà une grande victoire. Si cela est déjà gagné, on peut passer à la suite. Le pas à pas me semble beaucoup plus logique comme démarche si l'on vise le long terme.
Et encore une fois: le plaisir de manger (car c'est un plaisir: faut pas oublier!) doit etre conservé.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #148 le: 05-05-2007, 14:14 »

Tiens ça me fait penser à un truc...

Toutes ces pubs pourries qui passent à la TV, vantant les mérites gustatifs de saloperies industrielles pleines de sucres et de graisse. Qui incite à manger à toute heure de la journée, style surtout ne pas manquer de carburant !
Comme si en s'en  tenant à 3 repas par jours on pouvait mourir d'inanition... Ca me dégoûte. Le pire étant (mais je crois qu'ils se sont calmés) aux heures des "enfants" avec des pubs pour céréales et autres biscuits.
Maintenant ils se donnent une pseudo bonne conscience en faisant défiler en bas "pour votre santé éviter de manger trop gras trop sucré trop salé". Mouais bof...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #149 le: 05-05-2007, 14:19 »

Tiens ça me fait penser à un truc...

Toutes ces pubs pourries qui passent à la TV, vantant les mérites gustatifs de saloperies industrielles pleines de sucres et de graisse. Qui incite à manger à toute heure de la journée, style surtout ne pas manquer de carburant !
Comme si en s'en  tenant à 3 repas par jours on pouvait mourir d'inanition... Ca me dégoûte. Le pire étant (mais je crois qu'ils se sont calmés) aux heures des "enfants" avec des pubs pour céréales et autres biscuits.
Maintenant ils se donnent une pseudo bonne conscience en faisant défiler en bas "pour votre santé éviter de manger trop gras trop sucré trop salé". Mouais bof...

Ouais, moi de toute façon, ces trucs tout prêts, je suis incapable de les avaler. Chaque fois que jai essayé, par manque de temps, ça a fini à la poubelle.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.