NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 20:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La philosophie contemporaine, bitenic et les sex-toyz  (Lu 13330 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #90 le: 07-10-2006, 12:47 »

Tout simplement parce que beaucoup d'hommes ou femmes n'assument pas encore les relations virtuelles

Ah yes ! quand je dis a des gens, et trié sur le volé, que j'ai des amis rencontré via le net, les regards abassourdis de merlan fri que je me prends ca donne pas envie d'en parler. Donc en general j'en parle pas pour pas me sentir jugée.

Tien ca rapelle quand j'ai du dire a ma famille que je partais voir une amie dans le sud rencontré par internet c'etait pire qu'un coming out  Roll Eyes
« Dernière édition: 07-10-2006, 12:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #91 le: 07-10-2006, 12:50 »

Ah yes ! quand je dis a des gens, et trié sur le volé, que j'ai des amis rencontré via le net, les regards abassourdis de merlan fri que je me prends ca donne pas envie d'en parler. Donc en general j'en parle pas pour pas me sentir jugée.

Elles sont semblables que les relations "petites annonce, agences...". Pourquoi chercher à l'étranger (idem) sur le net...

Bon je sais, on s'élogine du sujet...comme quoi "la philosophie" est un vaste sujet...thèse - anti thèse..bref...
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.