NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 20:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sex toys pour hommes/sodomie Femme-Homme  (Lu 5253 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Annelolotte
Invité
« le: 28-09-2006, 19:57 »

Certains voulaient avoir des infos sur les sex toys pour homme... C'est vrai qu'il n'y en a pas des tonnes sur le marcher (enfin, moins que ceux pour nenettes).

J'ai ecris un ptit article sur mon blog  (http://softparis.typepad.com/) sur les toys à utiliser par les dames qui sodomisent leur homme (aussi utiliser par les couples de filles  Wink )
En résumé: pour moi, les meilleurs god ceinture, c'est la marque "sportsheet".  Sinon il y a aussi le feeldoe qui est top et qui n'a pas de harais. Biensur, si vous en avez testé que vous aimez, je suis toujours preneuse d'infos !
 Smiley


 
Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #1 le: 28-09-2006, 20:06 »

Pour les messieurs esseulés et qui n'ont pas forcément envie de se faire n'importe quoi (genre le lavabo, le chien ou autre) il existe des vaginettes de poche (drôle d'allure quand ça sort du tube mais bon) et des pipeuses presque aussi vraies que nature, des masturbateurs anaux, des fessiers tout doux... Essayé et adopté par des potes certains soirs de pénurie (chez Goldcondom.com, entre autres) ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 28-09-2006, 21:53 »

Un cock ring ca compte comme sex toy pour homme ou pour femme?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 28-09-2006, 22:08 »

Un cock ring ca compte comme sex toy pour homme ou pour femme?  Huh

On va faire appel à notre ammi le 50/50!  Grin

Si j'ai tout bien compris, le cockring ça serre la base du zboub ce qui retarde l'éjaculation et fait du bien et en plus, ça peut venir chatouiller le clito. Donc, 1 partout, les balles au centre!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 28-09-2006, 22:14 »

On va faire appel à notre ammi le 50/50!  Grin

Si j'ai tout bien compris, le cockring ça serre la base du zboub ce qui retarde l'éjaculation et fait du bien et en plus, ça peut venir chatouiller le clito. Donc, 1 partout, les balles au centre!

zavez pas un tof les filles ? je visualise pas là
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 28-09-2006, 22:20 »

Y'en a de plusieurs sortes:

http://www.tentationel.com/

http://www.bijoux-intimes.fr/indexfr.html?target=cockring.htm&lang=fr&OVRAW=cockring&OVKEY=cockring&OVMTC=standard

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Annelolotte
Invité
« Répondre #6 le: 29-09-2006, 01:21 »

Ouai, je pense que les anneaux vibrants, ca compte pour les hommes (et les femmes en même temps) - moi, je les aime beaucoup et les mecs aussi - voir plus d'effet sur les mecs?
Après avoir utilisé le machin jetable avec lequel on peut pas changer la pile, on est passées au model superieur où la pile se change  ange
je sais pas sur quel site ça se trouve en ce moment, mais j'en ai en stock  Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 29-09-2006, 01:24 »

je sais pas sur quel site ça se trouve en ce moment, mais j'en ai en stock  Cool

hummm  ça m'interesse ton truc! Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
patrice
Invité
« Répondre #8 le: 29-09-2006, 01:31 »

il me semble que flibette a mis le lien pour le truc  Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 29-09-2006, 06:46 »

hummm  ça m'interesse ton truc! Tongue

+ 1

çà retarde vraiment l'éjac' ?

pcq au rythme de baiser une fois tous les deux mois ...  Grin et si çà titille le clito, çà nous permettrait de rester +/- synchro ...  angel
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 29-09-2006, 08:11 »

pcq au rythme de baiser une fois tous les deux mois ... 
Toi aussi? T'es la femme d'Elkor?  Grin
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #11 le: 29-09-2006, 18:50 »

+ 1

çà retarde vraiment l'éjac' ?

pcq au rythme de baiser une fois tous les deux mois ...  Grin et si çà titille le clito, çà nous permettrait de rester +/- synchro ...  angel

De mon point de vue (non, ne suivez pas mon regard, c'est une image... enfin si je puis dire), un cockring ne retarde pas l'éjac, il permet juste aux couilles de rester dans les bourses lorsqu'il "prend" tout le paquet ou juste les gesticules et aide à maintenir l'érection et comment dirais-je... sa rigidité lorsqu'il ne tient que la queue...

Maintenant on peut aussi jouer avec la matière de l'objet caoutchouc, corde, cuir... Pour ma part je préfère le métal, mais pas celui du lien... Si d'autres peuvent nous faire partager leur expérience de la chose, je suis assez curieux...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #12 le: 29-09-2006, 19:07 »

Celui là est très bien :

http://www.bdsmtoybox.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=2988

En plus ce qui est agréable c'est que le métal conduit la chaleur... ou le froid... je vous laisse imaginer et découvrir tous les autres développements qu'il peut inspirer...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 29-09-2006, 19:55 »

Celui là est très bien :

http://www.bdsmtoybox.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=2988

En plus ce qui est agréable c'est que le métal conduit la chaleur... ou le froid... je vous laisse imaginer et découvrir tous les autres développements qu'il peut inspirer...


 roll

En ouvrant la page, dans la case taille, j'ai lu 1,75m au lieu de 1,75"!  xxxxproxy
« Dernière édition: 02-10-2006, 15:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #14 le: 29-09-2006, 23:33 »


 roll

En ouvrant la page, dans la case taille, j'ai lu 1,75m au lieu de A,75"!  xxxxproxy

Oui, je sais elles font toutes ça  xxxxproxy quand elles la voient Grin

Non, je déconne c'est plutot ça Embarrassed des fois ça  Tongue, pis d'autres happy ... en fait ça dépend de fois...

Ok, je vais prendre l'air
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.