là, je rêve d'être RMIste pour avoir la CMU. J'ai mal aux dents et pas de ronds pour le dentiste.
Chacun ses ambitions!
Merde, j'y avais pas pensé, j'aurais pu aussi faire milliardaire, je me serais payé un dentier !
+ 1 et pourtant....j'ai adoré mon métier... jusqu'à aujourdhui mais trop c'est trop !!! Alors moi aussi j'aurai aimé être assistée...et de temps en temps un petit taff au noir et venir insulter les personnes qui bossent "j'ai le droit, bouge ton cul...", me refaire le nez, les seins, le ventre....pleurer à la sécu "Je suis J. Paul, CMU et je n'en peux plus...il me faut des prothèses mammaires"...et j'en passe ...Alors OUI, y en à marre...sinon un peu de respect pour ce qui bossent...
Marre de payer mes consultations et d'être très peu remboursée !! alors que certaines personnes n'ont aucun frais...marre de voir certaines personnes qui ne peuvent plus payer des soins et pourtant ils bossent mais voilà (ils devraietn s'arrêter de bosser et pleurer ...mais bien pleurer ...sinon ...pas possible)....
Je sais que certaines personnes sont dans la précarité..mais désolée, je suis écoeurée de voir des personnes profiter..et venir avec des vêtements de luxe, portable dernier cri..et j'en passe...et te dire "salope ou autre!! tu es payé pour ton travail."..Oui effectivement mais pas pour être agressée par des "parasites".