NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 11:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perinée  (Lu 6652 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 25-09-2006, 09:17 »

Non! spa si simple
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 25-09-2006, 09:37 »


-Le myofeedback évoqué par Camille (le gode electrique  Grin ....) donne d'excellents résultats, pour peu qu'il soit complet, et que son fonctionnement soit tres précisement expliqué:
C'est une sonde vaginale a double effet: elle contient des électrodes qui envoient une impulson électrique qui provoque la contraction musculaire, plus des capteurs (d'ou le double effet...) qui renseigne sur la quantité de contraction de la paroi vaginale

Je detaille aussi clairement que possible si vous voulez...

moi je veux bien l'essayer et vous donner une explication compléte aprés...... oui oui je sais ce que c'est que le dévouement..... ne me remerciez pas pour ce sacrifice les filles, spa la peine.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 25-09-2006, 09:43 »

moi je veux bien l'essayer et vous donner une explication compléte aprés...... oui oui je sais ce que c'est que le dévouement..... ne me remerciez pas pour ce sacrifice les filles, spa la peine.

Tu risques d'être déçue...
J'y ai eu le droit après ma grossesse et, franchement, ça n'a rien d'excitant ou même de plaisant. C'est pour ça que je disais que c'est comme du sport elec'.
- Enfilage de la sonde (5 ou 6 cm de long dans mon souvenir pour un diamètre de peut être 2 centimètres)
- Fils reliés à la machine,
- Réglage de l'intensité: "Vous sentez qqchose, là madame?"

Bref, rien de bien glam'... Enfin, ça a peut être changé depuis, c'était y'a quand même 8 ans!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 25-09-2006, 09:46 »

Tu risques d'être déçue...
J'y ai eu le droit après ma grossesse et, franchement, ça n'a rien d'excitant ou même de plaisant. C'est pour ça que je disais que c'est comme du sport elec'.
- Enfilage de la sonde (5 ou 6 cm de long dans mon souvenir pour un diamètre de peut être 2 centimètres)
- Fils reliés à la machine,
- Réglage de l'intensité: "Vous sentez qqchose, là madame?"

Bref, rien de bien glam'... Enfin, ça a peut être changé depuis, c'était y'a quand même 8 ans!

C'est mal me connaître......  un rien me fait tourner la tête.

(en fait je connais même déjà l'appareil en question y aillant déjà eu droit).

En plus mon kiné est un être particulier, je lui dit "j'ai mal au dos" et il me reponds "montrez moi vos fesses, je vais m'en occuper"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 25-09-2006, 09:54 »

-Le myofeedback évoqué par Camille (le gode electrique  Grin ....) donne d'excellents résultats, pour peu qu'il soit complet, et que son fonctionnement soit tres précisement expliqué:
C'est une sonde vaginale a double effet: elle contient des électrodes qui envoient une impulson électrique qui provoque la contraction musculaire, plus des capteurs (d'ou le double effet...) qui renseigne sur la quantité de contraction de la paroi vaginale
j'ai pas trouvé ca tres efficace, parcontre les profs de gym qui conseil de serrer l'anus quand on fait les exercices je trouve ca beaucoup plus interressant.
« Dernière édition: 25-09-2006, 13:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Annelolotte
Invité
« Répondre #20 le: 25-09-2006, 09:58 »

En plus mon kiné est un être particulier, je lui dit "j'ai mal au dos" et il me reponds "montrez moi vos fesses, je vais m'en occuper"

mmmm, tu nous donneras son adresse?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 25-09-2006, 10:01 »

mmmm, tu nous donneras son adresse?

non !!   tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 25-09-2006, 10:03 »

angel
Ben pourquoi Nana!? elle à l'air gentille la dame?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 25-09-2006, 10:04 »

Tu risques d'être déçue...
J'y ai eu le droit après ma grossesse et, franchement, ça n'a rien d'excitant ou même de plaisant. C'est pour ça que je disais que c'est comme du sport elec'.
- Enfilage de la sonde (5 ou 6 cm de long dans mon souvenir pour un diamètre de peut être 2 centimètres)
- Fils reliés à la machine,
- Réglage de l'intensité: "Vous sentez qqchose, là madame?"

Bref, rien de bien glam'... Enfin, ça a peut être changé depuis, c'était y'a quand même 8 ans!

yes moi pareil, sans compter que dans la salle d'attente t'es pas supra a l'aise sachent que le Kiné fait que ca et qui y aussi des hommes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #24 le: 25-09-2006, 10:44 »

une bonne musculature périnéale améliore grandement le controle de la foune. Trop de musculation ne tue pas dans ce domaine, quoiqu'en dise Sun.  En fait, ce serait mettre totalement de coté le facteur psychologiqe de la baise.



En fait, ce que j'ai remarqué sur mon corps à moi, c'est que je n'avais pas conscience de ce muscle puissant que je ne controlais pas. Et qu'il était tendu en permanence, ainsi que tout ceux lui étant relié. Et je n'ai pris conscience de ça que lorsque j'étais enceinte, grâce à mon gynéco qui avait remarqué la dureté de l'endroit. Et j'ai donc appris à relacher cette endroit, ce qui a accru mes sensations vaginales. Ceci dit, il y a évidement de nombreux autres facteurs, et cela ne m'a jamais empêché de connaitre l'orgasme clitoridien.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 25-09-2006, 13:23 »

En fait, ce que j'ai remarqué sur mon corps à moi, c'est que je n'avais pas conscience de ce muscle puissant que je ne controlais pas. Et qu'il était tendu en permanence, ainsi que tout ceux lui étant relié. Et je n'ai pris conscience de ça que lorsque j'étais enceinte, grâce à mon gynéco qui avait remarqué la dureté de l'endroit. Et j'ai donc appris à relacher cette endroit, ce qui a accru mes sensations vaginales. Ceci dit, il y a évidement de nombreux autres facteurs, et cela ne m'a jamais empêché de connaitre l'orgasme clitoridien.
Oui voilà!  C'etait plutot lié à la meconnaissance qu'autrechose.

Là je vais revenir sur les sondes à foufounes les filles, par ce qu'il est temps de corriger 2 ou 3 trucs dont vous semblez sures.

La sonde "sporelec" peut etre une réponse adaptée pour une fille qui maitrisait assez bien sa foufoune avant, par exemple un accouchement.

Les sondes double effets sont beaucoup mieux adaptées sinon: 1---->balancent un courant excito moteur    2----> mesurent la réponse des muscles foufouniens

C'est à dire:

-Que ce n'est pas un exercice purement passif: il existe une progressivité dans les rééducations, menées convenablement.
J'explique aux gens Simone, laisse moi causer  GRRR
Si tu arrives chez ton kiné apres avoir fait une fin de grossesse merdique du pipi, et que l'on te colle une sonde standard en te balancant des decharges n'importe comment, le résultat sera effectivement nul, ou au mieux minime.

Dans ce cas là:
*Séance 1 = what you need: professionel mettre gant, entrer doigt dans foufoune patiente, demander contraction, expliquer pourquoi pas bon, expliquer comment bon.
*Séance2 3 4 (variable) = up to you baby: travail avec la sonde, placée correctement en myofeedback exclusif: c'est à dire seulement en mesure de la qualité de contraction.  La fille contracte ses muscles 5 fois, on mesure la moyenne de force, PUIS on lui demande de réaliser des series de contraction equivalentes a sa moyenne.
*Séances suivante = sporélec time: pareil meme avec contractions et stimulation electrique....

Pourquoi pas avant? Par ce que sinon c'est completement passif, donc le resultat est celui decrit par certaines nutsiennes, c'est à dire: pas loin de rien...

Méfiez vous des baletringues.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 25-09-2006, 14:34 »

Bon ben moi j'ai eu la methode recommendee et brevetee Hot pour ma re-educ (ca veut pas dire que c'est Hot qui s'en est occupe hein! Schroufff).
Donc tout bon.
Tout va bien merci.
Dernierement j'ai eu droit a:
- "j'avais jamais fait l'amour avec une femme qui avait eu un enfant.
- et alors, spa bien?
- si au contraire, c'est mieux, c'est plus etroit."
 Cool

Et hop, et 'oila.
Dragonne contre les effets de la grossesse: Dragonne, 1 point. La grossesse, 0 point.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 25-09-2006, 17:39 »

bon ben Hot, je propose que tu fasses une consultation générale des nutsiennes ... juste dans but scientifique et complètement humanitaire hein ?  ange

çà te dérange pas hein Nana ?  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 25-09-2006, 18:15 »

bon ben Hot, je propose que tu fasses une consultation générale des nutsiennes ... juste dans but scientifique et complètement humanitaire hein ?  ange

çà te dérange pas hein Nana ?  aange

Ca ne me derange pas à l'unique condition que je joue les assistantes ! non mais !!

« Dernière édition: 25-09-2006, 19:04 par KiloutSistant » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 25-09-2006, 18:36 »

 happy N'oubliez pas de venir en tenue sexy avec une foune bien entretenue  xtfr87 (C'est pour la science hein...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.