NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fantasme du viol  (Lu 7686 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
maximsalom
Invité
« le: 25-11-2005, 12:49 »

Le fantasme du viol, c'est un sujet qui m'a toujours interessé, en particulier quand je trainais dans certaines assos féministes, ou beaucoup de personnes se questionnaient sur ce sujet.
C'est dit souvent, le "viol" est un fantasme répendu, je connais personnellement beaucoup de demoiselles qui le cultivent. Sachant que bien evidement, ça reste de l'ordre du fantasme, et il n'est jamais souhaité de subir un reel viol, même quand on a ce fantasme la.

Alors on dit que c'est une recherche de domination, parfois certains l'expliquent par un rapport conflictuel à la mère (blah blah blah), j'aimerais bien savoir si certaines ici sont aussi sujetes à ça. Et si certains types ont déjà eu affaire à ce type de "problématique".

J'ai eu pour ma part l'exemple d'une jeune femme avec qui j'ai vécu quelques temps, qui était complètement dans ce délire la... Un jour elle m'a envoyé un mail très cru (j'en ai gardé une copie, le relire me trouble toujours beaucoup, je vous copierais ici si vous voulez Smiley), me demandant qu'à son retour du taf, je "simule" un viol. Pour attenuer la problématique que ça pouvait me poser, elle avait tout scénarisé, dans le moindre détail, me demandant de faire ci, puis ça, suivit de ça. Je l'ai fait, très géné au départ car je n'ai pas vraiment ce plaisir de domination violente, puis dans le feu de l'action, à part une certaine brutalité dans le rapport, qui en faisait du coup quelque chose d'innhabituel, ça n'avait rien de très "grave".
J'en ai reparlé avec elle quelques temps après, alors que nous avions rompu. On en a plus ou moins conclu que simuler un viol, et le controler, c'est une façon d'exorciser ses angoisses liées au viol (en locurence elle a subit une tentative de viol pendant son adolescence), et je peux le comprendre.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 25-11-2005, 14:09 »

euhhhh....et c'est un fantasme que féminin? Roll Eyes (sifflotant...)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 25-11-2005, 14:10 »

 Smiley
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 26-11-2005, 19:20 »

le contexte: une fiesta Nuts et un groupe de nutsiennes me coincent dans un coin! Roll Eyes
noon je déconne!!! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 29-11-2005, 17:20 »

Justement, nous en discutions mon chéri et moi cette nuit!

Je n'ai pas de fantasme de viol à proprement parlé à cause de la notion de violence qui ne me convient pas. Par contre, et je pense que c'est à cette sphère là qu'il faut chercher, j'ai le fantasme d'être un pur objet sexuel pour mon partenaire. Je ne perçois pas ce fantasme comme une réelle soumission dans le sens où cette notion à une connotation négative pour moi. Ca se situe plus dans quelque chose de l'ordre de "fais ce que tu veux de mon corps pour te donner du plaisir dans les limites de ce qui est acceptable pour moi".
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 24-01-2006, 10:51 »

sympa comme fantasme tant qu'on peut choisir ses violeurs/violeuses...

Alors pour moi: violé par une/des nanas exclusivement...!!! Mais oui  ça doit être sympa comme ça...si en plus je peux choisir ma/mes violeuses.... Wink après je vais me cacher....


ouh ouh....trouvez moi....je suis caché...et si vous me trouvez pas, je suis dans le placard!!! Tongue Tongue Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 17-02-2006, 21:43 »

Allez hop, je déterre les vieux posts, j'ai lu tous ceux d'aujourd'hui... Grin

Je n'ai pas ce fantasme. Peut-être un rejet du mot viol. sûrement en fait.
Je n'ai rien contre un peu de "brutalité" lors d'une séance de sexe, mais simuler le viol, j'ai un peu de mal avec le concept.

En relisant les posts précédents, je suis étonnée de voir que ce fantasme soit si "répandu".

Y en a-t'il parmi vous qui sont allés au bout de cette envie ? Quel a été le ressenti ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 20-02-2006, 09:13 »

Il y a un monde entre l'interpretation d'un fantasme et la réalité.
Quand on met en scene un fantasme on ne vit pas la scene mais on l'interprete et la nuance est de taille.
Par ex quand tu es mome tu joue à flinguer un pote qui s'ecroule tordu de douleur, mais c'est pour rire.
Il en va du meme pour le viol qui devient ici une mise en scene totalement travestie de la réalité (et dieu merci!)

J'ai souvenir il y a pas mal d'années d'avoir interpreté ce fantasme avec une partenaire particulierement joueuse. La mise en scene etait parfaite avec intrusion dans sa maison, baillonage, ligotage, vetements arrachés et "viol" complet particulierement hard, cochoncetés et toussa...
Sauf que ce n'etait qu'un jeu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 20-02-2006, 13:48 »

avec intrusion dans sa maison, baillonage, ligotage, vetements arrachés et "viol" complet particulierement hard, cochoncetés et toussa...
Sauf que ce n'etait qu'un jeu.

Et bien, même si tout ça reste un jeu, la notion de "violence" me met mal à l'aise. C'est vraiment un truc que je n'arrive pas accepter.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 20-02-2006, 14:14 »

Flibette flibette flibeeeeeette; des fois les enfants jouent a "je t'ai tué" mais ce n'est pas pour autant violent...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 20-02-2006, 14:21 »

Flibette flibette flibeeeeeette; des fois les enfants jouent a "je t'ai tué" mais ce n'est pas pour autant violent...

oui, oui, d'accord.
Sauf que dans ton cas tu mets en scène, donc tu sais ce qui se passe, tout ça est "planifié", balisé, ça n'a plus rien à voir avec un viol.
Moi, ce qui me dérange c'est le mot viol. C'est tout.
J'ai rien contre un peu de "brutalité". mais spa pareil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 20-02-2006, 15:41 »

oui, oui, d'accord.
Sauf que dans ton cas tu mets en scène, donc tu sais ce qui se passe, tout ça est "planifié", balisé, ça n'a plus rien à voir avec un viol.
Moi, ce qui me dérange c'est le mot viol. C'est tout.
J'ai rien contre un peu de "brutalité". mais spa pareil

C'est un peu la même chose pour moi. Rien que le mot viol, ça me dérange. Ce terme me renvoie à une notion de violence tout ce qu'il y a de plus inssupportable. La violence comprise dans le mot viol me fait gerber, c'est épidermique, en gros. Donc, nécessairement, c'est une pratique qui je ne peux concevoir, même si je sais parfaitement que c'est "pour de faux". Pour faire un parallèle avec le monde enfantin, c'est la même chose pour les jouets en forme d'arme. J'ai toujours refusé que mon fils ait des reproduction de flingues en jouets parce que même si c'est pour de faux, le symbolisme que je mets derrière ces produits me révulse.
« Dernière édition: 20-02-2006, 15:57 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 20-02-2006, 15:49 »


J'ai souvenir il y a pas mal d'années d'avoir interpreté ce fantasme avec une partenaire particulierement joueuse. La mise en scene etait parfaite avec intrusion dans sa maison, baillonage, ligotage, vetements arrachés et "viol" complet particulierement hard, cochoncetés et toussa...
Sauf que ce n'etait qu'un jeu.

C'était donc toi !!! si ce n'est pas toi..c'est donc ton frère...iih ihh

Je me souviens de mon premier amour...c'était un de ses jeux préférès mais évidemment il avait toujours la délicatesse de ne pas m'informer du rendez-vous..En pleine nuit...Il s'aventurait (enfin il s'était caché toute la journée dans mon placard) pour en sortir la nuit tombante et là..Il sautait sur (ben non lit) et éventuellement "son morceau de viande" !!!

Où en plein parc..là il simulait un viol..

Ah drôle de jeu ces adolescents....

Mais je trouvais cela existant, le jeu du combat..d'arracher les vêtements...après plus de sensualité, de douceur...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #13 le: 20-02-2006, 19:20 »

Un jour elle m'a envoyé un mail très cru (j'en ai gardé une copie, le relire me trouble toujours beaucoup, je vous copierais ici si vous voulez Smiley),

Comme personne n'ose de te le demander .... je m'y colle !

J'aimerais bocou savoir comment la demoiselle avait tourné les choses ....

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #14 le: 20-02-2006, 19:40 »

Très bon sujet que celui-ci.

J'ai envie de partir de cette citation bien connue: "tout est relatif", qui s'applique autant à l'humain qu'à la physique dont elle est pourtant issue (vu que c'est d'Enstein).

Sur ce, si je me réfère au cinéma, il y a de nombreuses scènes de viol dont l'effet sur moi fut très différent.

La pire: celle de "c'est arrivé près de chez vous" ... N&B et grand réalisme, même moi qui ne suit pas très apeuré par ces scènes, là c'était limite gerbage ....

Les plus "chaudes": sont justement les moins réalistes, RELATIVEMENT au fait qu'au fond elles étaient désirées par la femme. Exemple, je crois que c'est dans "harcelement" que Demi Moore pousse à bout Michael Douglas qui finit par la violer et elle utilise ça contre lui ensuite ...

Autrement dit, je crois que la notion de violence est RELATIVE à la "culture" de chacun/e et que l'on ne doit pas oublier, des 2 côtés, que ça doit rester un jeu et un moyen de se donner du plaisir avant tout, sans jugement, ni tabou MAIS dans le respect.

J'ai aussi constaté que nombres de femmes partagaient cette envie ... peut être un moyen pour elles d'assumer le désir d'être un objet sexouel, sans le dire comme tel (sauf que justement ma chérie me le dit comme tel, marrant  Wink ).

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.