oui pour moi,
puis suis pas tout seul, par respect peut pas tout balancer. surrement idem pour elle
je confirme !
je vous dis plus que je me suis engeulée avec kaiman ou qu'on a passé une soirée trés sexuelle (ah si ca je le dis
)
, et je lui fais plus de compliments ici puisqu'il peut les lire (faut pas deconner non plus
) !
Aprés donner mon opinion sur les diverses sujets ne me derangent pas , mais c est pa s ce que je prefere , en général c'est dit mieux que moi par d'autre mais bon si on me le demande
Quant a ne pas parler de tout , c est évident personne ne parle jamais de tout ! est ce que je vous demande si vous vous décrotez le nez , non bon ben voila
. Et chacun a ses propres frontieres qui délimitent son intimité , quant a juger des sujets ou personnes qui postent , non ! même si je n'adhère pas , il me semble que le fait de respecter l'acte de se livrer et de se confier est trés important.
Et puis le fait de vivre en communauté , mêm e virtuelle fait qu'on doit respecter les règles de la politesse inhérente a tous groupes alors des fois
et pas toujours (oui bon ca arrive
)