NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beaux hommes / belles femmes...  (Lu 6979 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 18-09-2006, 17:19 »

Je viens d'aller faire le tour des messageries que Chéri et moi avons sur différents sites de rencontre. Et, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou quoi mais au global, j'ai l'impression qu'il est vachement plus facile de trouver de belles femmes que de beaux hommes.
Quand je me ballade là dessus, je tombe fréquemment sur des fiches de couples ou de femmes seules où les nanas sont franchement belles/bonnes/bien foutues... Par contre, du côté des hommes...  nan Je ne compte pas le nombre de ventripotants ou à l'inverse tout maig'. Il n'y a pratiquement pas de mecs "normaux" (ni gros, ni maigres) et encore moins de bombes atomiques qui pourraient rivaliser avec toutes les nanas.

Alors, c'est moi qui déconne ou d'autres constatent la même chose?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 18-09-2006, 17:25 »

heu je vais peut etre dire une connerie et pi j 'ai plus le temps (arf on a pas les memes horaires avec flib') mais c est juste la realité que tu vois , globalement peu de gens sont vraiment beaux , les gens sont normaux avec leurs défauts physiques , les appolons et autres bombasses representent quand même un faible pourcentage de la population ! y a t il une autre expliaction ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-09-2006, 17:27 »

oui enfin les belles/bonnes/bien foutues, pour les rencontrer il faut passer par une messagerie payante.

Faut pas rever, pour elles, c'est juste un suport de pub comme un autre
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 18-09-2006, 17:33 »

heu je vais peut etre dire une connerie et pi j 'ai plus le temps (arf on a pas les memes horaires avec flib') mais c est juste la realité que tu vois , globalement peu de gens sont vraiment beaux , les gens sont normaux avec leurs défauts physiques , les appolons et autres bombasses representent quand même un faible pourcentage de la population ! y a t il une autre expliaction ?



Ben, non, le truc, c'est que des bonnasses, y'en a un paquet!

oui enfin les belles/bonnes/bien foutues, pour les rencontrer il faut passer par une messagerie payante.

Faut pas rever, pour elles, c'est juste un suport de pub comme un autre

Entendons-nous bien, je ne parle pas de bonnasses façon "Bonjour je m'appelle Natasha, je suis chaude comme une baraque à frite, si tu veux me rencontrer, compose le 08........", donc pas d'improbable donzelles aux mensurations qui n'existent même pas. Je parle de bonnasses que tu peux croiser au supermarché du coin.
D'ailleurs, je m'étais fait un peu le même genre de réflexion en club. J'y ai vu de superbes femmes mais point de bonhommes assortis.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 18-09-2006, 17:36 »

cherches pas "cocotte" c'est parce qu'on vieillit mieux qu'eux  ouioui

quand je vois certains de mes prétendants sur Miam  Cry

c'est pour ça (entre autre) que le monsieur du parc était si tentant  Roll Eyes
« Dernière édition: 18-09-2006, 17:39 par tanagra_92 » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 18-09-2006, 17:43 »

cherches pas "cocotte" c'est parce qu'on vieillit mieux qu'eux  ouioui


Oui, peut être... Va savoir!


quand je vois certains de mes prétendants sur Miam  Cry

c'est pour ça (entre autre) que le monsieur du parc était si tentant  Roll Eyes

Ben, j'avais pas d'éléments de comparaison sur Bitenic qui me permettaient de voir à quoi ressemblaient les nenettes, donc je ne m'en rendais pas trop compte. Mais, c'est vrai que j'ai eu un certain nombre de (mauvaises) surprises du côté des hommes! Certains, voire beaucoup, n'étaient pas, mais alors pas du tout à mon goût!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 18-09-2006, 18:05 »

Il y a aussi un truc: les dames ont plein d'artifices: talons hauts, sous vetements, cheveux long maquillage and so on...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 18-09-2006, 18:14 »

Il y a aussi un truc: les dames ont plein d'artifices: talons hauts, sous vetements, cheveux long maquillage and so on...

Ben, ouais, mais à poil, les sous vêtements et autres artifices du genre servent pas à grand chose!  blackdevil

Y'a p'têt aussi que les photos de femmes sont souvent moins vulgaires que celles des hommes?

Souvent sur ce genre de sites, tu tombes nez à nez avec des bites en gros plan. Perso, ça me donne pas envie et surtout pas quand le peu du reste du corps que t'arrive à apercevoir est franchement pas ragoutant.  Lips Sealed J'ai l'impression qu'il est plus rare de tomber sur une foune en gros plan. Encore que, même les photos où tu vois des couples en pleine action dans les fiches, je trouve que les femmes sont plus "harmonieuses"; Mébon, si ça se trouve, c'est juste parce que de manière générale, je trouve le corps de la femme plus beau à regarder? Je ne sais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 18-09-2006, 19:59 »


C'est parce que les beaux mec sont djà pris  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 18-09-2006, 20:00 »

C'est parce que les beaux mec sont djà pris  Grin

à qui le dis-tu ...  ange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #10 le: 18-09-2006, 20:17 »

Peut-être parce que pour beaucoup, pas toutes, le corps est un élément très important, et l'apparence d'autant plus. Il est plus courant d'entendre une femme parler de faire un régime, de rafermir par-ci par-là, etc... que ddes hommes.
Je ne parle pas bien sûr de la population masculine  nutsienne, qui, comme tout le monde le sait, est le gratin du gratin  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 18-09-2006, 20:24 »

Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

En ligne

Sexe: Femme
Messages: 1000<-----------------------  happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 18-09-2006, 20:25 »

Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

En ligne

Sexe: Femme
Messages: 1000<-----------------------  happy

Et un ban pour ma fillotte !!!

 yyyy25
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #13 le: 18-09-2006, 20:27 »

ptin, j'avais pas fait gaffe  happy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 19-09-2006, 09:28 »


Oui, c'est tout à fait ça!
Sans faire de sexisme mal placé, il y a aussi cette espèce de déséquilibre entre ce que les hommes demandent voire exigent de la femme et ce qu'ils proposent.

+ 1072
« Dernière édition: 19-09-2006, 10:10 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.