Bertrand Morane
Invité
|
|
« le: 17-09-2006, 15:27 » |
|
Et si tu restes assis on imprimera les playlists et on te fera bouffer la tienne.Comme vous le savez, Nuts fête ses 1 an. On va bouffer, boire, discuter, mais aussi danser. Pas forcément tous bien, mais on s'en fout. Car : Quel titre vous fait vous lever de votre fauteuil ? Quel disque vous fait vous déhancher comme une/un dingue sur la piste de danse ? Bref, quels sont vos incontournables de soirées ? Après on se démerdera pour les rassembler.
|
|
« Dernière édition: 19-09-2006, 12:51 par Nana Co »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 17-09-2006, 15:58 » |
|
"L'aventurier"! Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal, L'aventurier contre tout guerrier, Bob Morane contre tout chacal, L'aventurier contre tout guerrierDésolé "la perche" était trop belle
|
|
« Dernière édition: 17-09-2006, 16:01 par Ellroy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 17-09-2006, 16:06 » |
|
P'tain, dès qu'y a mon pseudo quelque part, faut que ça parte en vrille !!! Plus sérieusement je suis trés années 80, années 90, plutôt pop rock, ensuite je n'ai pas trop de préférences... Il yaura des slows?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 17-09-2006, 16:06 » |
|
Il y a pas grand chose qui me clou sur ma chaise a part de l'acordeon, Chantal Goyal, ou Celine Dion and Co je vois pas trop ce qui m'empecherer de danser
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 17-09-2006, 16:13 » |
|
P'tain² ! Pour une fois que je fais des posts sérieux et tout, ça part dans tous les sens. Bon, on récapitule, 80's, 90's, rock. D'accord, mais quoi ? Des slows. Ah viiiiiiiiiii, quart d'heure américain aussi, comme quand qu'on était ados.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 17-09-2006, 18:50 » |
|
On pourrait aussi décider de ce qu'on passe pas... "Big bisous" de Carlos? , "Couroucoucou roploplo" d'Elmer Food Beat. Pour les slows j'ai posé la question car je sais par exemple que c'est l'objet d'une polémique lorsque l'on fait des fêtes au boulot, certains trouve que c'est trop intime, mais bon question "intimité" c'est vrai que sur Nuts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gmaxx
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 17-09-2006, 19:10 » |
|
Tite question qui c est qui passe les disques? car si c un dj il sentira la soirée si c est un pc ... ça risque d etre cho!!! ( voir un mange disc c marrant aussi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 17-09-2006, 19:21 » |
|
uhmmm ben les sorcières aiment les rock 's endiablés..et surtout un Madison !!! (euh l'ortho pas certaines)...et oui ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 17-09-2006, 19:35 » |
|
Ah oui surtout...ne pas oublier quelques vieux rocks classiques: style "jailhouse rock" (quelques vieux Presley)... ou bien en piochant dans les "blues brothers"... "L'aventurier": bien sûr Ellroy... en fait tout ce qui a fait ses preuves pour mettre de l'ambiance des 50's,70's,80's,90's....
|
|
« Dernière édition: 17-09-2006, 19:37 par philjoueur »
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 17-09-2006, 20:03 » |
|
alors sunday bloody sunday ... çà, c'est un incontournable ! noir désir indochine niveau slow ... metallica "nothing else matter" after dark tout ce qui me rappelle mes jeunes années (années 80 ) sinon de toutes façons ... si l'ambiance est bonne je me déchaîne ... ne pas oublier "you can leave your hat on" ... pour Flib' et Kaï ... alors edit pour mon chéri : beastie boys, chemical brothers, rammstein, rage against the machine, Blur (Song 2 "when i feel heavy metal), depeche mode, front 242, cypres hill et n'importe quoi en heavy metal ... mais lui comme moi, si on est en forme on brûle la piste ...
|
|
« Dernière édition: 17-09-2006, 20:15 par lénita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 17-09-2006, 22:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 18-09-2006, 12:56 » |
|
nan j'déconne! mais faudrait pas faire une soirée que sur un style ou un goût d'une ou deux personnes... donc mettre de tout! j'aime pas (du tout!) le hip hop ou le rap mais si il y a des amateurs faut en mettre aussi...
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 18-09-2006, 13:09 » |
|
J'avoue que si on passe du Britney Spears, genre la reprise rock "One more time" par Franck Zappa, là je déchire tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 19-09-2006, 11:37 » |
|
ouais, c'est pas la vrille là. c'est le fil sérieux. allez ouste les enfants !!! allez jouer dans la vrille. Nan mé.
|
|
« Dernière édition: 19-09-2006, 13:06 par Nana Co »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts