Donc en effet, un ami (étant en galère d'appart' il y a peu, on a été coloc un temps, et vu comme c'est parti avec mes recherches là, on va remettre ça grmblll) m'avait parlé de Zelenmoon, avec qui selon lui je devrais bien m'entendre selon lui.
Sauf qu'il avait pas dit que c'était une bombe !! Grande, mince, superbe courbe de reins, yeux immenses, regard franc, éternel sourire.
Et là, merdeuuuu, à cette fameuse soirée, cette femme sublime était venue avec son keum, lequel ne la lâchait pas d'une semelle. Bon, on m'avait prévenu qu'il serait là.
Pas pratique pour draguer, mais après quelques verres et une grosse motivation, cela ne m'a pas démonté comme Zelen vient de le dire.
J'avoue que lorsqu'elle m'a dit que j'avais un "regard vicieux", je crois même qu'elle a dit "pervers", je fus surpris.
- Quoaaaaaaaa ? Moaaaaaaaaaaa ?
Pas très à l'aise, je sors quelques blagues pourries, mais pas toutes hein Zelen, je crois bien qu'il y en a quelques-unes que tu as trouvées bonnes (celle sur le tableau par exemple, nan mé
), après on a parlé série télé, littérature, politique, bien sympa.
Et à un moment, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Zelen portait une robe. Fendue à droite. Elle était assise à ma gauche. Soudain, la fente dans sa robe dévoile ses cuisses. Donc, en femme du monde, Zelen rabat sa robe.
Je lui fais un petit regard qui voulait dire en substance, "non, c'était bien la vue ! 'Fallait rien changer."
Ni une ni deux, avec son mari à 50 cm, elle remonte le pli de sa robe, me dévoilant ses cuisses.
C'est pas moi qui a un regard vicieux.
Zelen est une coquine !
Mais ce n'est pas tout.
A un moment elle s'est levée, et s'est baissée devant moi. Autant vous dire que je n'ai rien raté de son décolleté.
Et je lui dis :
- Je suis le plus heureux des hommes.
Elle voit que mes yeux était perdus entre ses seins. Elle sourit. Et me regarde de ses grands yeux. Je crois que je me suis liquéfié sur place.
Ah non, j'ai repris un verre.
Un peu plus tard, elle se penchera en avant pour savoir un truc à manger derrière son homme, m'offrant une vue imprenable sur ses fesses parfaitement moulées dans sa robe qui lui allait comme un gant, genre le film "Gilda", et là je lance à la cantonnade, environ 15 personnes dans la pièce, mon pote en commun à côté, l'homme de la belle derrière :
- Ne bouge pas, la vue est parfaite !
Là mon pote m'a dit d'arrêter. "T'es lourd", il m'a dit.
Sans blagues !
Nan, j'étais bourré. Et j'avais fumé le tit pèt' qui tournait.
Pas ma faute !
Alors forcément j'ai continué.
A boire, et à draguer Zelen.
A un moment je lui ai demandé de quelle couleur était son string.
Son mec était à 20 cm environ. Mais il y avait de la musique.
- Blanc.
Elle m'a répondu en plus c'te coquine !
Son numéro de téléphone, elle a pas voulu me le filer, mais son msn oui.
Après il y a eu cette histoire de mail assez louffoque où à cause d'une erreur de manip, et du fait de mes sempiternels problèmes de connection, je n'avais pas vu que j'avais coché le groupe "Nuts" en lui envoyant un mail.
J'ai proposé à Zelen de nous rejoindre puisque plusieurs d'entre vous avait fait connaissance avec elle. Et là voilà parmi nous.