méme pas puisque il n'y a pas une once de tendresse, elle ne viens jamais m'embrasser comme le ferais n'importe quelle femme aimant son homme, moi quand je l'embrasse elle me dit arrette ca m'énerve donc ben voila donc je fini par la laisser et je limite les contacts physique en espérant un changement de sa part!
Quand j'ai commencé à ne plus être tendre avec mon époux, quand j'ai refusé un simple bisou, quand j'ai commencé à trouver comme excuse "j'ai pas le temps" "tu piques, t'es mal rasé" "non j'suis fatigué", quand j'en suis arrivé à ne meme plus lui dire aurevoir le matin ...etc..... c'est que déjà la fin était proche. Je n'avais plus aucune "envie" (et pas que sexuelle) pour lui. Physiquement je ne pouvais plus. Il ne m'attirait plus, ne correspondait plus à ce que j'attendais d'un "amant". J'étais à la limite du dégout, le fait qu'il me touche m'écoeurait presque, cette peau, ce contact, son odeur, tout me rebutait en lui, seulement c'était lui, mon compagnon de vie, et je ne me voyais pas faire sans lui. Pleins de choses nous rattachait, un passé, un enfant, des projets : une présence .... je ne me voyais pas le quitter et pourtant je ne pouvais plus être ce qu'il aurait dû attendre de moi, comme toute épouse ou compagne de vie.
Il m'a fallut du temps pour me rendre compte que même lorsque des choses nous rattachent aux gens, on peut ne pas être fait pour vivre avec.
Arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence : un couple ca comporte une sexualité, une tendresse, du contact physique. Un couple ce n'est pas seulement des goûts en commun, un passé ou des projets, ni meme une complicité ou des discussions.
Seulement être capable d'admettre ça ce n'est pas donné à tout le monde tout de suite, il faut du temps. Réaliser qu'on aime d'amour mais qu'on est pas fait l'un pour l'autre, car "tout" ne va pas, c'est pas facile.