NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: homme et femme !!!  (Lu 4441 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« le: 05-09-2006, 10:55 »

pourquoi "en général", les femmes regardent souvent derrière elles et n'arrivent pas a laisser le passé a sa place pour regarder devant pour avancer et vivre des choses nouvelles Huh  en gros pourquoi les femmes cogitent bq plus que les hommes Huh
je me pose souvent la question sur le pourquoi du comment... Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-09-2006, 10:59 »

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai la sensation que ce n'est pas spécifique aux femmes.

Qu'est-ce qui t'amènes à te poser cette question, ev-va?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #2 le: 05-09-2006, 11:12 »

j'ai un passé essentiellement entouré de femmes et j'ai bq de confidentes avec qui je suis très proche et je peux donc dire que les femmes cogitent bq plus que les hommes...  blabla
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 05-09-2006, 11:20 »

Je pense que les hommes cogitent autant que les femmes c'est juste qu'ils ont du mal l'exprimer.

Et ca vient tout betement de la configuration du cerveau (faudrait que je retrouve l'article a ce sujet), d'aillieurs les filles parlent, en general, avant les garcons  Cool

Puis c'est aussi de la façon dont on eleve un mec, il doit etre un homme un vrai pas pleurer pas montrer ces emotions...
j'ai vu un reportage tres parlant : on presentait a une bande d'etudiant une petite fille, un bébé en fait, tous la manipulaient avec attention et douceur. Plus trad on leur amenait un un bébé maââââââle ( Grin) fallait voir la diference de comportement sans être brutal evidemment, les attitudes etaient tres diferantes... pour la petite histoire c'etait le meme bébé habillé en garcon  Roll Eyes Grin
« Dernière édition: 05-09-2006, 12:03 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 05-09-2006, 11:59 »

Yeap, tres difficile de savoir ce qui est inne et ce qui est acquis. J'ai un copain qui fait des recherches en psycho socio. On en discutait justement. A priori il n'y a aucun comportement inne different entre les hommes et les femmes (selon l'etat actuel des recherches evidemment). Que de l'acquis.
Ca nous donne donc: CERTAINES nanas cogitent plus que CERTAINS mecs.
T'es avance avec ca hein?
Et moi je me demande pourquoi tu poses cette question, comme la dame du second rang. (j'ai dit DU second rang, pas DE second rang  Cool)
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #5 le: 05-09-2006, 12:33 »

Yeap, tres difficile de savoir ce qui est inne et ce qui est acquis. J'ai un copain qui fait des recherches en psycho socio. On en discutait justement. A priori il n'y a aucun comportement inne different entre les hommes et les femmes (selon l'etat actuel des recherches evidemment). Que de l'acquis.
Ca nous donne donc: CERTAINES nanas cogitent plus que CERTAINS mecs.
T'es avance avec ca hein?
Et moi je me demande pourquoi tu poses cette question, comme la dame du second rang. (j'ai dit DU second rang, pas DE second rang  Cool)

la question que je pose est en fait mal posé... la question serait donc " pourquoi le fait de cogité fait avancer moins vite les femmes que les hommes"   Huh
Pour la dame DU second rang, je repond que j'apprend tous les jours a comprendre les femmes et que ma curiosité na pas de limite car plus on comprend quelqu'un et plus on ce comprend... Wink
bon je crois que j'ai posé une question a la con  Sad  hottly
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 05-09-2006, 12:40 »

Non ev-va, comme Tek. je trouve que ta question n'est pas conne.

Bien au contraire. Car je me suis fait la même réflexion pas plus tard qu'hier.

J'ai envoyé un mail à une fille, en lui disant qu'elle était trop dans le passé, tandis que je préfère le présent et l'avenir.

Marrant.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #7 le: 05-09-2006, 12:47 »

c vrai tek...

tu es un sage de penser cela  aange    lol
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #8 le: 05-09-2006, 12:50 »

Non ev-va, comme Tek. je trouve que ta question n'est pas conne.

Bien au contraire. Car je me suis fait la même réflexion pas plus tard qu'hier.

J'ai envoyé un mail à une fille, en lui disant qu'elle était trop dans le passé, tandis que je préfère le présent et l'avenir.

Marrant.

les femmes ont l'air de dire qu'on est pareil pourtant je suis persuadé quelle cogite tjr avant de faire un pas en avant  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 05-09-2006, 12:54 »

les femmes ont l'air de dire qu'on est pareil pourtant je suis persuadé quelle cogite tjr avant de faire un pas en avant  Undecided

Ben, je vais pas faire beaucoup avancer le débat mais, j'ai vraiment l'impression que c'est très variable d'une personne à une autre et pas tellement lié au sexe.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #10 le: 05-09-2006, 12:58 »

Ben, je vais pas faire beaucoup avancer le débat mais, j'ai vraiment l'impression que c'est très variable d'une personne à une autre et pas tellement lié au sexe.

Flibette, dis moi la derniere fois ou tu as du prendre une decision qui a fait avancé un probleme et combien de temp tu as pris Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 05-09-2006, 13:08 »

Question: Ev-va est ce que ce type de reflexion t'es venu apres la scene ultra classique:

Oui mais je me souviens que l'autre jour a 17h68,3 ta mère m'a ressortie [telle vacherie] (ou [xxxxx] est la citation exacte de la phrase au mot pret), alors que toi pauvre male, n'en a gardé qu'une vague impression?

Par ce qu'il est tout de meme vrai que l'esprit féminin ressemble souvent à une étagère bien rangée, et le notre à un sac poubelle avec des papiers en vrac dedans....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 05-09-2006, 13:09 »

Flibette, dis moi la derniere fois ou tu as du prendre une decision qui a fait avancé un probleme et combien de temp tu as pris Huh

Arf... Je vais pas non plus faire beaucoup avancer le machin...  Undecided Je crois que les grilles de référence "temps" sont aussi variable d'une personne à une autre. Ce qui va me paraitre un coup de tête sera perçu comme une reflexion pesée pour qqn d'autre et inversement. Et puis, ça dépend pour beaucoup de ce sur quoi porte la décision.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 05-09-2006, 13:10 »

pourquoi "en général", les femmes regardent souvent derrière elles et n'arrivent pas a laisser le passé a sa place pour regarder devant pour avancer et vivre des choses nouvelles Huh  en gros pourquoi les femmes cogitent bq plus que les hommes Huh
je me pose souvent la question sur le pourquoi du comment... Huh

Ca fait pas un peu généralisation ça, nan ?
Parce que moi, j'ai un peu l'impression du contraire, beaucoup d'hommes regardent en arrière et n'arrivent pas à avancer, se posent un milliard de questions avant de faire un pas en avant ...
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #14 le: 05-09-2006, 13:13 »

Question: Ev-va est ce que ce type de reflexion t'es venu apres la scene ultra classique:

Oui mais je me souviens que l'autre jour a 17h68,3 ta mère m'a ressortie [telle vacherie] (ou [xxxxx] est la citation exacte de la phrase au mot pret), alors que toi pauvre male, n'en a gardé qu'une vague impression?

Par ce qu'il est tout de meme vrai que l'esprit féminin ressemble souvent à une étagère bien rangée, et le notre à un sac poubelle avec des papiers en vrac dedans....

aucune scene...   je vois cela pratiquement tous les jours autour de moi alors j'aime ecouter des avis differents
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.