Dragonne j'ai le sentiment que tu t'en veux parce qu'il te blesse encore et que tu ne parviens pas à lui rendre la pareille.
Tu as peur de quoi ??
Tu te culpabilises pourquoi ??
Est-ce que tu t'es déjà mise en colère et si oui envers qui et pourquoi ??
Je te pose des questions pour t'aider si je le peux et pas forcément pour que tu postes ici quoique tu sais que tu peux le faire sans problème bien entendu
J'aurais peut etre du expliquer le contexte du monsieur pour que ca soit plus clair pour tout le monde. Mon grand defaut: croire que tout le monde sait, alors que non.
Oui, j'ai eu tres mal et oui je m'en veux un peux. Je pourrais lui rendre la pareil assez aisement parce que je le connais bien et que je sais ou sont ses points faibles. Mais non en fait.
Je vais expliquer pourquoi: oui je me suis deja mise en colere, tres en colere, contre lui justement. J'ai essaye de lui exprimer mon desaccord avec son comportement, calmement, posement, il s'enervait, je m'enervais, il me tapait dessus, je pleurais, il hurlait, je pleurais... En gros, il m'a appris que la colere avec lui, ca ne sert a rien.
Je l'ai recroise il y a quelques mois il a eu la mauvaise idee de venir me faire la causette et je lui ai taille un costard pour l'hiver et toutes les saisons a venir.
"
Tu es la derniere des merdes que cette terre ait porte alors maintenant tu degages"
Je pense que c'est assez clair meme pour le dernier des cretins.
Ca m'a fait un bien fou sur le coup. Mais voila: ca sert a rien avec ce mec.
Il n'y a rien qui rentre, c'est un vrai desespoir. Voila pourquoi je ne me fends pas d'une reponse finalement non plus.
Je veux juste qu'il me laisse tranquille.
Je crois que ce qui m'a le plus fait flic dans cette histoire c'est ca justement: vivre encore et encore cette incomprehension entre nous. Je lui dit "non" ou "oui" ou "merde" et lui il comprend "non" "oui" et "fleur des champs".
Le message ne passe pas. Pas moyen.
si c'est quelqu'un dont je sais qu'il est inccapable d'entendre, je zappe (à jamais
) enfin je change de mode de relation
Voila, moi j'opte pour le no-relation. Tres adapte dans ce cas la.