Je vous ai assez saoulé avec cette histoire pour ne pas vous relater le dernier épisode.
Donc, ce soir, enfin vers 17 heures, elle m'appelle, après m'avoir envoyé un sms ou elle me disait, pouvons nous voir ce soir afin que l'on parle, ce à quoi j'ai répondu, j'ai tout dit, et toi ?
Donc au téléphone :
Elle : Bonjour;
Moi : Bonjour;
Elle : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Elle : ça va, j'ai mal à la tête (le coup de la migraine est infaillible)
Elle : je voulais te parler parce qu'il faut qu'on parle;
Moi : Oui, mais tu m'as tout dit, non ?
Elle : J'ai pris une décision; j'ai décidé d'attendre l'autre homme afin qu'il quitte son épouse;
Moi : Ah oui et tu vas attendre combien de temps ?
Elle : Un an; je ne sais pas si je tiendrai (moi non, me suis je dit, mébon)
Moi : Et nous ? Parce qu'on est plus qu'amis qd même et moins que amants;
Elle : Oui, mais sache que ce ne sera pas plus dans cette attente;
Moi : Sache que je vais m'occuper et que le risque est que je te dise un jour que même ça, il n'y aura plus;
Elle : Oui, je sais, mais j'ai pris une décision, je l'assume; je ne te demande rien (Encore heureux me suis je dit)
Moi : Très bien; je suis content que les choses se soient éclaircies parce que je ne comprenais rien; (Content oui d'une certaine façon et content mais c'est une histoire d'égo d'homme qu'elle ait avoué que je la troublais, mince)
Elle : oui, mais c'est moi qui était embrouillée dans ma tête; (J'avais remarqué me suis je dit aussi, et moi avec)
Moi : Si tu le dis;
Elle : Mais nous continuerons à nous voir comme maintenant; (Je me suis dit ben oui, on verra quand même)
Bref, rien n'a changé finalement, l'équilibre restera fragile surtout que je suis assez chiant pour me rappeler au bon souvenir au bon moment.
Cela me fait quand même un peu iech, d'être obligé de retourner sur Bitenic pour nic, en plus j'en avais éconduit d'autres à cause d'elles, et pis surtout parce qu'elle qd même attachante cette fille ...
Mais bon, suite au prochain numéro.