Addiction ? Coupure avec le monde réel ?
Pfiou ! Tu nous ferais pas une petite dépression Ellroy ?
Pour te répondre, comme Apollo, j'ai atterri ici à une période pas facile, pour les mêmes raisons.
Comme Touchmy, je vrille pas mal pour n'avoir pas toujours envie de me livrer. Ca n'est pas toujours facile.
Internet fait partie de mon quotidien comme ado le téléphone fixe l'était, à passer des heures au téléphone avec les potes et les copines, "raccroche, non toi raccroche... t'as pas raccroché !!"
Le mail/msn est devenu un mode de communication privilégié pour moi, remplaçant le courrier et le téléphone.
Mais ça ne m'empêche jamais de voir des gens, d'aller au cinéma. Entre une soirée avec des amis ou chatter sur msn, je n'ai aucune hésitation.
Comme précisé dans un de rares posts sérieux que j'ai fait ces derniers jours (on me fait chier avec mes vrilles auxquelles on prête bcp trop d'intérêt, en répondant dessus, alors ce lien, je vais vous le ressortir je peux vous dire
)
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5326.msg105459#msg105459Internet, les blogs et les forums peuvent avoir des vertus sociabilisantes.