NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Insatisfaction perpétuelle  (Lu 7891 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 28-08-2006, 13:40 »

je suis une éternelle râleuse donc il semblerait que je fasse partie des éternelles insatisfaites et pourtant je ne zappe pas les gens, quand je les apprécie c'est réel et durable, je ne dépense pas non plus bêtement pour avoir le dernier truc à la mode et en changer au bout de six mois
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 28-08-2006, 13:43 »

je suis une éternelle râleuse donc il semblerait que je fasse partie des éternelles insatisfaites et pourtant je ne zappe pas les gens, quand je les apprécie c'est réel et durable, je ne dépense pas non plus bêtement pour avoir le dernier truc à la mode et en changer au bout de six mois

Raler ne signifie pas zapper!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 28-08-2006, 14:00 »

je n'ai pas dit ça j'essayais juste de me situer par rapport au sujet initial  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 28-08-2006, 17:29 »

Mon cas aussi.

Je n'arrive jamais à me poser. Toujours entre deux boulots, entre deux apparts, entre deux histoires.

Je n'arrive jamais à voir les bons côtés. Ce qui manque est plus fort. Ce qui m'énerve. Je deviens impossible. Je pars. On me vire. Je ne m'installe pas. Je ne me sens pas à l'aise. Toujours en sursis. Jamais rassurant.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 28-08-2006, 17:31 »

Mon cas aussi.

Je n'arrive jamais à me poser. Toujours entre deux boulots, entre deux apparts, entre deux histoires.

Je n'arrive jamais à voir les bons côtés. Ce qui manque est plus fort. Ce qui m'énerve. Je deviens impossible. Je pars. On me vire. Je ne m'installe pas. Je ne me sens pas à l'aise. Toujours en sursis. Jamais rassurant.

Parviens-tu a apprécier ce qui t'entoure à un moment ou un autre?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #20 le: 28-08-2006, 17:38 »

Celle qui me fuit.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 28-08-2006, 17:56 »

Celle qui me fuit.

Et quand tu es amoureux ET avec la personne, y'a t'il toujours un moment où tu te dis, "ouais, bon, ben, y'a pas mieux?" sans apprécier ce qu'elle t'apporte au présent, pas dans un hypothétique futur?  Après tout, je me dis qu'on aime les gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils pourraient être.
« Dernière édition: 28-08-2006, 18:15 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #22 le: 28-08-2006, 17:57 »

C'est moi le problème.

Pas Elle. Ou elles.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 28-08-2006, 18:17 »

C'est moi le problème.

Pas Elle. Ou elles.
Si tu parles de faire un puzzle pour assembler la femme idéale avec plusieurs, ca me parle  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #24 le: 28-08-2006, 18:27 »

 ange
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #25 le: 28-08-2006, 21:39 »

Est-ce que tu réagis de la même manière dans tes relations?



Oui un peu... Une fille m'aborde en boite (ça arrive pas tous les jours mais ça arrive...), je me dis non c'est pas possible il ya un truc, je prefere celle de derriere elle est mieux. Evidement celle de derriere elle est super top et jamais j'oserais l'aborder ou alors d'une manière tellement maladroite que je me fais gentillement jeté..

Idem là je fini tout juste mes études. C'était fun, je pouvais avoir un planning chargé, travaillé, étudié, faire du sport et organiser une voyage de groupe... Bref une vie à cent à l'heure là oui j'apprécie, ou plutôt non je n'ai pas le temps d'apprécier donc je le vis à fond... C'est pour ça aussi que je pars à l'étranger, car je ne me voyais pas du tout dans le métro, boulot, dodo...

Par contre rien à voir avec le côté superficiel, mon rêve est très loin de la ferrari... Juste simple : une femme, une smart & une maison... Si tout ceci peut-être dans un endroit ensoleillé ce serait encore mieux! Par contre ce rêve est tellement facilement atteignable que le fuir est un but aussi pour ne pas l'atteindre trop vite  Grin

Allez bravo à ceux qui ont suivi!!!

Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #26 le: 28-08-2006, 22:51 »

Shocked  Huh
c'est quoi ta recette pour être "trop rapidment" heureux ??
je serai pas la seule à être intéressée je pense !

Ma recette est simple, se contenter de peu...
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #27 le: 28-08-2006, 23:05 »

Tous mes amis (enfin à 90%) ont trouvé pour l'instant c'est que ça doit pas être si dure...

Après je suis contradictoire par nature, je vais essayer d'éclaircir un peu. Si je dis que je fais tout pour fuir ça, c'est peut-être une manière de dire que ce n'est pas facile pour moi et que j'ai besoin de plus de temps..

Pour le peu, j'avoue que c'est plus pour le côté matériel...

Hummm toujours pas clair? Pour moi non plus!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 28-08-2006, 23:49 »

Reflexion de vieux lion:

Souhaiter cela n'est qu'un premier pas... Une étape indispensable mais pas une finalité.
 Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #29 le: 28-08-2006, 23:53 »

Reflexion de vieux

Flo il n'y a que ça à retenir  xtfra6
« Dernière édition: 29-08-2006, 09:20 par InXS » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.