NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que fais-je ici?  (Lu 7314 fois)
Flo
Invité
« le: 27-08-2006, 02:19 »

Bonjour à tous...

Je suis tombé sur ce site par hasard suite à une petite soirée de surf sur divers forum sur le célibat...

Je vais surement être un cas particulier sur ce site puisque je viens avant tout pour voir tout ce que je loupe... En effet, j'ai 23 ans et j'ai pratiquement fini mes études et je n'ai jamais vraiment eu de relation stable.. Certes quelques amourettes mais pas encore de relations sexuelles... A 23 ans c'est grave docteur? On dirait que non mais ça fait réfléchir...

Certes j'ai pas mal donné pendant mes études mais bon... histoire de changer un peu tout ça je pars dans quelques semaines à 10 000km de la France pour deux ans...

Voilà je n'aurais donc que quelques expériences ratées à vous raconter et je compte beaucoup sur vous pour me donner des conseils pour trouver ce que je cherche!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27-08-2006, 02:41 »

Dans un premier temps, je suis prem's d'abord, je ne sais pas ce que foutent les autres ....

Dans un deuxième temps, je te conseille d'accepter la coupette que je te tends ....
Pour le reste, tu trouveras et apporteras surement ce dont nous avons tous besoin ....

Bon allez, je me couche, FLO.

kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
atlas
Invité
« Répondre #2 le: 27-08-2006, 07:10 »

Deuz

Yo futur expat

Bienvenu chez les oufs  blackdevil

Dis moi tu pars dans quelle pays  pt etre que tonton globbe vas pouvoir te conseiller. ange

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 27-08-2006, 09:02 »

Bienvenue parmi nous Flo  Kiss
L'expérience ne sert à rien si on est heureux........... Wink

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #4 le: 27-08-2006, 09:15 »

Bienvenue Flo  Smiley

Va y ma poule lache toi !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 27-08-2006, 09:32 »

Bienvenue parmis nous, moi non plus à priori je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu m'inscrire sur ce forum ( en couple, fidèle, un peu "obsédé" quand même), mais je pense après coup que je suis curieux de partager avec les autres, et même si je n'ai moi non plus que peu d'expériences (je n'ai connu qu'une femme charnellement et je l'ai épousé), je crois que je m'en sors pas trop mal... yyyy2

A+ kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27-08-2006, 09:49 »

bienvenue
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 27-08-2006, 11:12 »

Bienvenue Flo.

Rien de grave docteur, y'a pas de normalité. Il suffit de parcourir un peu Nuts pour s'en persuader.  Grin

Installe-toi confortablement, sirote ton champagne tranquillou.

Et au plaisir de te lire.
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27-08-2006, 12:03 »

bienvenue sur le site et profite bien de partir loin de la FRANCE pour le boulot c'est une bonne experience
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #9 le: 27-08-2006, 17:06 »

Merci beaucoup pour votre accueil...

Pour les précisions, je suis Monsieur et non pas Mademoiselle, je sais Flo ça peut prêter à confusion Wink Et sinon je pars en Afrique du Sud...

A très vite!
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #10 le: 27-08-2006, 18:11 »

Ahhhh  l'afrique du sud , J'adore c'est la bas ou j'ai vu les plus belles femmes. Joahnnesburg, pretoria Huh?

Alors y a une chaine qui s'appelle teaser (qui veut dire taquiner), elles te font des table dance de la mort qui tue.
Mais mefiance il y a bcp de seropo la bas  xxxxproxy alors toujours sortir couvert. Wink. Et aussi n'oublie pas un truc sur l'afrique du sud c'est le pays le plus violent au monde . Alors hein fépalekon

Bon et si tu passes pres d'un biltong shop. Tu m'en ramenes au Koudu.  Hein stp ramene moi des koudubiltong   j'aime trop ca

L'africaners c'est tres proche du hollandais  quand ils disent Kut (prononcé keut) ca veux dire merde mais traduction litteral c'est chatte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #11 le: 27-08-2006, 18:19 »

Welcome!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
abby
Invité
« Répondre #12 le: 27-08-2006, 18:39 »

xxxxproxy pas encore franchit le pas???
D'un autre côté ça force le respect.. Wink
alors soit la bienvenue kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 27-08-2006, 18:41 »

"LE" :  Madame a djà dit qu'elle était un Monsieur ...... Wink
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #14 le: 27-08-2006, 19:09 »

oups!!!!
Alors encore plus de respect.... Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.