NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 21:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut  (Lu 7746 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #15 le: 27-08-2006, 18:43 »

Welcome!

Ma foi, Flo et toi devriez bien vous entendre!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
abby
Invité
« Répondre #16 le: 27-08-2006, 18:47 »

bienvenu à toi...
Moi je suis épatée...
Un an d'abstinance. J'en serai incapable.
Peut pas m'empêcher d'avoir envie.... yyyy2
Je reste déjà admirative devant toi....
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #17 le: 27-08-2006, 19:20 »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur. Je vous aime déjà, certes platoniquement, mais ne boudons pas notre plaisir  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 28-08-2006, 20:41 »

Bonjour Marab et bienvenue sur Nuts ...

Tu sais sans doute qu'il est d'usage sur Nuts de marrainer les petits nouveaux, afin de les aider à se repérer dans le forum ... Vu tes tendances à vouloir nous frustrer et nous faire souffrir, nous, pauvres femmes, je t'ai trouvé une marraine ... adéquate  Grin

Vive, adorable et très très branchée cul, ta marraine a aussi un fichu caractère, elle grimpe dans les tours plus vite que la twingo de Hot ... aussi gentille qu'elle est sensuelle, aussi attentive aux autres qu'elle est sexy, blondinette sur les bords, ta marraine aura vite fait de te remettre dans le droit chemin  Grin
De son pseudo, elle a l'éclat

J'ai nommé

ETACARINAE

Je suis certaine qu'elle te guidera avec sa gentillesse coutumière ... fais attention cependant, elle a une petite tendance au  schlackie ...

Au plaisir de te lire Marab  Smiley
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #19 le: 28-08-2006, 21:46 »

Merci de ta proposition, mais que penserais tu d'en parler d'abord à l'intéressée ? Peut être ne voit elle aucun intérêt à marrainer un pisse-froid dans mon genre Cheesy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #20 le: 28-08-2006, 22:57 »

ne t'en fais pas pour Léni,
                                         elle sais ce qu'elle fait,
                                                                            et ne fais rien au hasard...

Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #21 le: 28-08-2006, 23:19 »

Merci de ta proposition, mais que penserais tu d'en parler d'abord à l'intéressée ? Peut être ne voit elle aucun intérêt à marrainer un pisse-froid dans mon genre Cheesy

Bonjour fillot

Pour info Je n'ai que les racines qui sont blondes mais bien accrochées au cerveau  yyyy13

Va falloir qu'on cause paske franchement un an d'abstinence j'ai du mal a y croire  yyyy15 et il est pas encore né celui qui me resistera  schlackie schlackie

Au plaisir de te lire et si c'est pas encore fait, comme tu est mon fillot je veux une photo de ton fessier pour l'étude trèèèès scientifique blablabla non en fait c'est pour mettre sur mon tableau de chasse  roll roll
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #22 le: 28-08-2006, 23:21 »

Il peut te résister ou te fuir!

Au passage salut Marab!
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #23 le: 28-08-2006, 23:21 »

Il peut te résister ou te fuir!

Au passage salut Marab!

Je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre a fuir mais bon je me trompe peut-être
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 29-08-2006, 06:19 »

t'en fais pas ... je demande toujours l'avis du futur parrain ou de la future marraine ...

Détend-toi loulou ... tu sais ... la vie, çà peut-être amusant ...  Grin
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #25 le: 29-08-2006, 06:37 »

roll  bienvenue a toi, mais une année d'abstinence....... attention au raz de marée  yyyy13
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 29-08-2006, 06:39 »

ne t'en fais pas pour Léni,
                                         elle sais ce qu'elle fait,
                                                                            et ne fais rien au hasard...

kiss

Je vous ai déjà dit que cet homme était adorable ?
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #27 le: 29-08-2006, 08:27 »

Bonjour fillot
Bonjour marraine
Pour info Je n'ai que les racines qui sont blondes mais bien accrochées au cerveau  yyyy13
Je veux bien te croire. Tu es donc une blonde repentie ?
Va falloir qu'on cause paske franchement un an d'abstinence j'ai du mal a y croire  yyyy15 et il est pas encore né celui qui me resistera  schlackie schlackie
Et pourtant...
Au plaisir de te lire et si c'est pas encore fait, comme tu est mon fillot je veux une photo de ton fessier pour l'étude trèèèès scientifique blablabla non en fait c'est pour mettre sur mon tableau de chasse  roll roll
C'est fait  Grin
« Dernière édition: 29-08-2006, 08:51 par InXS » Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #28 le: 29-08-2006, 08:40 »

roll  bienvenue a toi, mais une année d'abstinence....... attention au raz de marée  yyyy13

As-tu déjà entendu parler des pollutions nocturnes ? Heureusement que ça existe car sinon j'aurais déjà les roubignoles grosses comme deux ballons de basket et je ne pourrais plus rentrer dans mes pantalons  Grin
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #29 le: 29-08-2006, 08:50 »

les pollution nocturne oui, mais au réveil se retrouver baignant dans sa semence ca craint un peu non, mais bon j'avoue que je suis impressioner par ton abstinence, moi personellement je ne m'y tenterais pas je craquerais  xxxxproxy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.