NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: puisqu'il faut y passer...  (Lu 4679 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
justine.duale
Invité
« le: 25-08-2006, 16:39 »

salut à tous,

Je passe en mode socialement correct (ce qui me coûte, je préfère vous le dire) pour sacrifier à la tradition de ce forum et de tant d'autres communautés : le brief de présentation. 

Pour ce faire, je vous propose une petite citation : "restez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Courrez le risque d'être différents mais apprenez à le faire sans attirer l'attention. Et laissez manifester votre moi véritable".

Pour les esprits bien compartimentés qui ont besoin d'étiquettage  : j'ai 26 ans, blonde, bonne (charmante trivialité, n'est-il pas? ), cynique à ses heures...et divorcée. Pas de lien avec le cynisme mais avec un des premiers éléments de ma phrase....Voilà. Curieuse de savoir ce qui trotte dans vos tetes de petits nutsiens et nutsiennes, je vais de ce pas défricher le terrain de vos posts...

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 25-08-2006, 16:42 »

Sois la bienvenue (encore une blonde  ouioui) il y a des nutsiens qui vont être contents.

Installes toi un serveur nu sous son tablier va arriver rapidement  Wink

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 25-08-2006, 16:44 »

Bienvenue à toi.  Smiley
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #3 le: 25-08-2006, 17:10 »

Bienvenu à toi Justine,

Pas de méprise je ne suis pas le serveur nu promi plus haut... ou alors il faut être très persuassive...

Curieux de te lire, la mise en bouche est déjà alléchante, le pseudo "Justine" prometteur, "duale" intriguant, alors...

Au plaisir de te lire!

Cyn
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 25-08-2006, 17:12 »

Bienvenue parmis nous.  kiss A+ de te lire.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 25-08-2006, 17:29 »

Bienvenue sur nos lignes jeunes Elfes blondes et déjà un long parcours semble-t-il .......
Installes toi à ton aise, défriche et sème où ça te chante, ce sera un plaisir de te lire  Wink
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #6 le: 25-08-2006, 18:20 »

Moi ca m'interesse si tu es blonde a forte poitrine  ange

Bienvenu chez les Oufs    blackdevil
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 25-08-2006, 19:30 »

... un sacré sens de l'humour semble t-il...  bienvenue à bord Justine!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 25-08-2006, 20:25 »

Bonjour Justine et bienvenue sur Nuts ...

C'est à mon tour de sacrifier à la contrainte sociale  Grin (je déconne, j'adore çà) ... Tu le sais peut-être, il est habituel sur Nuts d'offrir aux petites nouvelles un parrain ... je dis bien offrir, pcq il s'agit d'un vrai cadeau ! Une relation privilégiée avec un homme ... hors du commun! 

Certainement une des plus belles plumes de Nuts, ton parrain est un homme complexe (çà tombe bien, c'est comme çà qu'on les aime  Grin) cynique, réservé, très très sexuel  Evil (et non, ce n'est pas du vécu ... juste une lecture assidue), cultivé, intelligent, posé ... il pose un regard curieux sur le monde qui l'entoure et nous fait part de ses réactions dans des posts toujours très fouillés. A côté de çà ... je le vois romantique, attentif, d'une gentillesse étonnante. Ses écrits sont chauds bouillants et son univers est ... attirant !
C'est son premier parrainage, mais j'ai dans l'idée qu'il fera un parrain de compet' ...

J'ai nommé

CYNICSTRIP

Je suis certaine que ton parrain te mettra à l'aise et te guidera sans soucis à travers les couloirs du lounge

Au plaisir de te lire Justine  Smiley
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #9 le: 25-08-2006, 22:01 »


j'avous que le parrain,
va bien avec la description de la damemoiselle...

                                   welcouummmm  à  touuaaa  justine


« Dernière édition: 25-08-2006, 22:10 par ChrisTiaN. » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #10 le: 26-08-2006, 03:53 »

Eh bien si je m'attendais à pareille présentation.

Bon avec ça j'suis habillé pour l'hiver, j'ai surtout du prendre une pointure ou deux au niveau des chevilles!

Mais ce n'est pas de moi qu'il est question ici mais de Justine.Duale.

Je suis flaté d'être ton parain et je me tiens à ta disposition pour répondre à toute question que tu pourrais avoir à l'égard du site.

Tu trouveras ici un espace d'expression, d'écoute et d'échanges pas toujours consensuel, quoi que pas trop con et  souvent très sensuel... Mais rien que des gens de bonne compagnie...

Maintenant à toi de voguer, de réagir de te faire ton idée.

Re-bienvenue donc et comme le dirait Michel Blanc : "C'est bon maintenant, on se connait, on se l'a montre?? Non? Bon, on sait jamais" (... désolé j'ai la facheuse habitude d'attribuer à d'autre ce que je n'assume pas...).

Cyn
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 27-08-2006, 20:15 »

Welcome!  Smiley


j'ai surtout du prendre une pointure ou deux au niveau des chevilles!


Bah, comme ça, tu pourras peut être trouver des bottes à ta taille!  Grin (private joke inside)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #12 le: 27-08-2006, 21:12 »

Bah, comme ça, tu pourras peut être trouver des bottes à ta taille!  Grin (private joke inside)

C'est malin! J'suis passé aux tongs pour résoudre le pb... c'est pour cet hiver que ça va être plus difficile xtfra6 Mais ce n'est pas le sujet il me semble...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 27-08-2006, 21:20 »



Bienvenue  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.