Quelques temps avant de connaître « NUTS » et ces habitants, je discutais avec un homme (charmant et drôle
) de mes aventures (ou mésaventures) couettesques et il m'a dit que ce que je cherchait tenait du PCR (Plan Couette Récurant si je ne me trompe pas).
L'idée est plaisante et mon esprit (tordu ?
) a transformé PCR en BCR (Bon Coup Renouvelable)Je préfère le mot renouvelable a récurant d'ailleurs, le deuxième me faisant trop penser au paic citron.
A part ça, je pense que les deux abréviations définissent a peut près le même genre de « moment » sauf que je souris a l'idée de penser que mon BCR s'endormira moins vite que le PCR
Bref, je défini mon BCR idéal comme :
- Un homme (juste parceque je suis une femme a 300% hétéro)
- Un homme avec qui la partie de jambe en l'air a été des plus torride (sa sensualité parlant a la mienne)
- Un homme que j'ai envie de rappeler pour voir si sa sensualité parlera chaque fois a la mienne de la même façon
- Un homme que j'aime embrasser longuement et dont les baisers et les caresses me font largement penser que nos sensualités vont encore trouver quelque chose a se dire
- Un homme qui se demande pas si je veux me marier juste parceque je lui téléphone pour une nouvelle et torride partie de jambe en l'air
- Un homme qui ne « débande » pas à l'idée de mettre un préservatif et qui du coup ne me demande pas de ne pas l'utiliser
- Un homme qui sait me mettre a l'aise (et donc me donnera sûrement envie de découvrir de nouveaux jeux érotiques)
- Un homme qui a de la conversation et de l'humour et s'en sert avant, pendant et après
- Un homme qui sait quelle boisson je préfère et fournit de temps en temps une bouteille
Bref, un homme avec qui j'apprécierais de me faire un p'tit resto pour discuter un peu pendant que le champ' est au frais tout en sachant que la suite de la soirée va être des plus « chaude »
Détail qui a son importance, je ne pratique le BCR que lorsque je suis officiellement célibataire autrement c'est un amant et ça je sais pas faire... suis une grande fidèle.
J'aimerais que vous me donniez vos définitions d'un PCR et/ou BCR. Histoire d'en connaître un peu plus sur le sujet
.