NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impatient de faire partie de la Famille  (Lu 11264 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
TheDoors
Invité
« Répondre #30 le: 14-08-2006, 00:08 »

roll
tu croyais vraiment qu'on était sympas cool ouverts et tout le toutim?
Ben....T'avais raison.... kiss

 happy
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #31 le: 14-08-2006, 02:01 »

J'ai pas rêvé, on m'a traité de niais.

Désolé Lenita, je ressors le  hottly

Nan mé.  pfff
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #32 le: 14-08-2006, 02:16 »


**il fais un passage éclair...**

                                      tiens  Shocked 
                                      un ti nouveau...
                                      qui crois que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
              bon... dacodac, fillote...
              je vais pas lui faire peur,
              donc confirmé que l'on est pas des mechants  roll


                          welcouuummmm à touuaaaa    TheDoors


                                         **il repart en sifflotant**
               **et en pensant qu'il va y avoir un modo qui va rajouter TheDoors à la liste, et Leni lui trouvé une marraine...**

Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #33 le: 14-08-2006, 10:00 »

J'ai pas rêvé, on m'a traité de niais.

Désolé Lenita, je ressors le  hottly

Nan mé.  pfff

Bienvenue parmis nous Philippe...

Vas-y doucement Bob ça serait dommage qu'il prenne la porte dés le second jour... (La porte... The doors...  roll)
« Dernière édition: 14-08-2006, 10:06 par Ellroy » Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #34 le: 14-08-2006, 10:21 »

Merci à tou(te)s pour les petits mots sympas du lundi matin  ouioui
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #35 le: 14-08-2006, 11:07 »

(La porte... The doors...  roll)

Pas de jeu de mots sur les pseudos. C'est mal ! Pas bien. Oulà !  schlackie
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #36 le: 14-08-2006, 12:08 »

Bienvenu à toi philippe......TheDoors de son nom de famille c'est ça ..... Roll Eyes
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #37 le: 14-08-2006, 13:38 »

J'étais pas encore passée par là, alors bonjour et bienvenue en espérant te lire plus Smiley

Il va falloir m'aider, timidité oblige  ange
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #38 le: 14-08-2006, 13:40 »

Bienvenu à toi philippe......TheDoors de son nom de famille c'est ça ..... Roll Eyes

Je viens de m'apercevoir qu'effectivement j'ai failli porté le nom de Laporte  xxxxproxy et pourtant aucun rapport avec mon pseudo  pfff
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #39 le: 14-08-2006, 19:09 »

Voyons voyons dans boule de cristal....Mais c'est le prénom qui fait les vrilleurs...allez hop... xhip001...j'espère avoir le plaisir de te lire sur d'autres sujets...Surtout ne reste pas à la porte..mais rentre dans les autres pièces..

Bienvenue à toi...Ah ces Philippe "incorrigibles" !!!!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #40 le: 14-08-2006, 20:04 »

Je viens de m'apercevoir qu'effectivement j'ai failli porté le nom de Laporte  xxxxproxy et pourtant aucun rapport avec mon pseudo  pfff

Là il nous dit qu'il ne connait pas Jim Morrisson non plus que le roi lézard et que personne "n'allume son feu"... roll
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #41 le: 15-08-2006, 00:06 »

Là il nous dit qu'il ne connait pas Jim Morrisson non plus que le roi lézard et que personne "n'allume son feu"... roll

 nan je le disais aux autres

 kiss à toi
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 17-08-2006, 20:52 »

Coucou The Doors et bienvenue sur Nuts ...
j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude pour t'attribuer une marraine ... non pas pcq c'était difficile, mais plus simplement pcq je suis un peu dépassée ... mais ce n'est pas grâve, car grâce à çà ... une marraine qui était en vacances est revenue ... et je puis donc te l'attribuer. Tu vas faire des jaloux, je te préviens !

J'ai beaucoup de tendresse pour ta marraine ... du temps où elle s'appelait luna, elle avait été très disponible pour moi. Très entière, un jour peste, un jour ange ... on ne peut en tout cas être indifférent à ses charmes ... un visage de poupée et une langue acérée ... très loyale et obstinée jusqu'à l'entêtement, elle est également très franche. On lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite...

j'ai nommé

TWINLADY

la femme incarnée dans toute son ambivalence ... ta marraine te guidera sans aucun souci dans le forum ... elle le connait comme sa poche ... mais fais attention ... on ne sait jamais bien à quoi s'attendre de mademoiselle pile ou face ...  Grin

Au plaisir de te lire The Doors !  Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #43 le: 17-08-2006, 21:22 »

Bienvenue.
Ca sonne bien à mes oreilles ton pseudo, j'aime bien!!
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #44 le: 20-08-2006, 21:17 »

De retour de brèves vacances avant de repartir quelques jours que j'espère ensoleillés, je m'aperçois que j'ai déjà une marraine  happy

Merci à toi, lénita, grande prétresse du baptème  xtfr9d

Twinlady, j'attends que tu me fasses découvrir tous tes les aspects du forum  xtfrdc1

Je ne sais pas comment a choisi lénita, mais avec un ancien pseudo comme luna, elle a fait vraiment très fort  xtfr8d

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 18 requêtes.