NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 13:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: circoncision à l'age adulte...  (Lu 4663 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 31-08-2006, 10:59 »

Je vais peut être dire une connerie, mais est-ce qu'un chirurgien accepterait de pratiquer ce type d'intervention s'il n'y a pas de raison valable médicale ?


Je trouve ta remarque très judicieuse. En effet, je me demande si ce type d'intervention, en dehors de toute pathologie, ne s'apparente pas à de la mutilation dans les textes de loi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #16 le: 31-08-2006, 12:08 »


Rholalala Ca fait mal !!!!!

J'ai fait comme certains gosses un rétrécissement du canal de l'urêtre, mais à 30 ans.
Du coup circoncision obligatoire !!!! Ca fait pas du bien !!! Ca fait mal !!!!

Par contre les sensations senxuelles avant et après l'opération ont étés toutes différentes ... Avec un préference pour l'après ... angie Et oui, l'opération doit rendre le sexe plus sensible ...   ange

Vas y ChristiaN, Comme ca tu pourras mettre des tonnes de glace dans le slip pour avoir moins mal après l'opération ...  xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 31-08-2006, 12:16 »

...ou faire hopla avec une femme frigide  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 01-09-2006, 11:33 »

personellement mon kiki je le trouve bien comme il est, je n'irais pas me faire charcuter pour voir ce que cela fait sans la capuche...et puis certaines femmes préfére avec le prépuce  Embarrassed Tongue

+1 Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 06-09-2006, 12:11 »

Ce n'est pas forcément une source tout ce qu'il y a de plus fiable, mais dans union de ce mois ci, il y a une fiche sur la circoncision. Ce qu'ils en disent...


Rôle du prépuce:

= Fonction anatomique
- Protéger le gland (ses muqueuses) des frottements et du désèchement,
- Face interne du prépuce riche en zones hautement érogènes.

Pourquoi la circonsision:

- Concerne 1/5ième de la population mondiale.
- Acte religieux à part entière chez les juifs, pratiqué au huitième jour après la naissance par un "Mohel" (circonciseur) pendant la cérémonie du "Brit Milah".
- Aucune obligation dans le Coran, mais acte pratiqué de manière obligatoire chez les musulmans lorsque l'enfant a 7 ans.
- Très courante aux USA (60% des américains) pour des raisons d'hygiène (éviter que le smegma mal nettoyé ne soit source d'infection)
- Acte chrirugicale dans le cadre d'un phimosis ou un décalottage incomplet du gland.

Pour/Contre

Contre:

- Risques de complications liés aux pratiques en dehors du milieu médical (Hémoragies, infections, sections incomplètes ou trop importantes, déformations du pénis, etc.)
- Perturbations psychologiques, parfois.
- Zone sensible car richement inervée (1000 terminaisons nerveuses) qui pourrait devenir moins sensible mais rien n'est prouve scientifiquement.

Pour

- Risques IST réduits (Le gland se "kératinise" après circoncision ---> laisse moins facilement passer les saloperies), néanmoins, à priori, NE PROTEGE PAS!
- Réduction des risques de cancer du pénis, mais, pathologie assez rare (1 cas pour 100 000 hommes) surtout dans le cadre d'un phimosis.

Circoncision à l'âge adulte:

- Essentiellement pour des raisons médicales (phimosis, paraphimosis ou gland étranglé par le prépuce, balanite, infections à répétitions, frein trop court, etc.)
- Pratiquée à l'hôpital: intervention simple dont la cicatrisation (3 semaines) peut être très douloureuse (brulures en urinant, gêne en marchant, etc.)
- Pas de rapports sexuels pendant 4 à 6 semaines après l'interventions.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #20 le: 06-09-2006, 12:21 »


bon je vais pas acheter Union
si tu a résumée leurs ecris ici Wink

ce que je note principalement, c'est les "Contre" : infections, deformations.

heuuuuu non non pas trop envis de ceci  Undecided

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.16 secondes avec 21 requêtes.