Elkorr
Invité
|
|
« le: 10-08-2006, 13:28 » |
|
Bonjour à vous! Alors la lourde tâche de se décrire... Ben je suis un homme de 34ans, jeune papa de deux gremlins et accompagné par ma dame de coeur sur le flot de la vie. En me promenant sur le net, j'ai vu une chaude et rassurante lumière filtrer sous la porte de NUTS. Alors hop j'en ai profité pour m'assoir au comptoir, car il fait bon paresser en ce lieu. Puis qui sait, peut-être trouverais-je des réponses à mes questions? En plus vous êtes adorables, alors comment faire autrement que de venir vous rejoindre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 10-08-2006, 13:30 » |
|
PREUM'S ok je sais c'est nul, infantile, etc mais j'aime bien ! installes toi confortablement les copines vont arriver avec le champ' au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 10-08-2006, 13:33 » |
|
Quelle jolie présentation Bien bien, allonge toi, dit nous donc quelles sont ses questions qui te tarodent ? Bienvenue sur sexattiduteland jeune papa doux a l'orée de sa vie
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 10-08-2006, 13:39 » |
|
les copines vont arriver
heuuuuu..... ca veux dire que l'on est tous des filles ?? ou que seulement les filles peuvent dire bonjour ?? welcouummm à toi ici Elkorr (vouaaiiii, j'ai lu quelque part, que l'on etait adorable )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 10-08-2006, 13:57 » |
|
A mon tour de te souhaiter la bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 10-08-2006, 14:03 » |
|
Bien le bonjour newbie. C'est idiot mais la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est: J'y crois Elkoooo ooor on est vivant quand on est foooort
Enfinbon Bienvenue sur nos lignes garçon, et a bientot
|
|
« Dernière édition: 10-08-2006, 14:05 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 10-08-2006, 14:59 » |
|
Bienvenue Elkorr. El corps ? Tu fais de la muscu ? Tu es beau comme un Dieu ? (rayer mentions inutiles) naaaaaaaaaaan je ne suis pas jaloux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elkorr
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 10-08-2006, 15:23 » |
|
Bienvenue Elkorr. El corps ? Tu fais de la muscu ? Tu es beau comme un Dieu ? (rayer mentions inutiles) naaaaaaaaaaan je ne suis pas jaloux !!!! Merci pour l'accueil! nan BM rien de tout ça rassures-toi! Korr est une abréviation de ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 10-08-2006, 15:35 » |
|
de.... ?
Korruptible ? Korrpulent ? Kornaqueur ? Korakor ? Korr d'artichaud ?
pareil, rayer mentions inutiles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 10-08-2006, 16:02 » |
|
Bienvenu a bord
Et dis moi tu serai pas biker ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 10-08-2006, 18:41 » |
|
Bien bien, allonge toi,
Coquinette va...elle sait parler aux hommes.. Sinon bienvenue à toi, donc moi dans mon joli panier j'ai des fraises...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 10-08-2006, 18:47 » |
|
Coquinette va...elle sait parler aux hommes.. Ben quoi c'est pas un site sur psychologie humaine ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 10-08-2006, 19:02 » |
|
donc moi dans mon joli panier j'ai des fraises...
tiens! je croyais que c'était une pomme empoisonnée... ah non! c'était pour Blanche-Neige et moi seulement!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 10-08-2006, 21:26 » |
|
Bienvenue parmis nous! Pour les gremlins je te rappelle ne pas les mouiller et ne pas leur donner à manger après minuit... Sinon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elkorr
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 10-08-2006, 21:59 » |
|
Bon alors pour le coup j'hésite là! Je pensais amener mon carnet et mon stylo pour m'allonger sur le divan de Camille, mais à priori c'est plutôt le champagne pour accompagner les fraises, qu'il faut! Euh on a le droit de parler la bouche pleine? Par contre je suis pour Kornichon(une bonne idée pour un prochain pseudo)! Allez quelques indices, "Korr" est le début du mot et est correctement orthographié et les bretons ont un avantage pour trouver. Si personne ne trouve, rdv dans la bonne discution pour l'explication. Globettroter, pourquoi biker? non je suis juste motard et pas moutarde, n'est-ce pas Bonnie Je suis sur que tu y as pensé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|