NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI DES EX NOUS RELANCENT  (Lu 23701 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #90 le: 04-11-2006, 21:30 »

et bien moi je suis de l'avis de phil.

Je ne vois pas pkoi pour une soiree on ne pourait pas remettre le couvert avec un ex, juste comme ca, comme un ciné en effet.

(attention pas ex-mari non plus, la rien à voir)

et pkoi un ex me direz vous ? car si je dis oui à un ex, ou si je propose à un ex c'est pour une seule et unique raison : c'est une valeur sure au lit !
Pourquoi tu fais un distingo entre un ex-mari et un autre ex?
Et pis une ex-valeur sure au lit, ca veut dire que t'as trouve mieux depuis ou pas?
Si t'as trouve mieux, ca veut dire que tu pourras trouver encore mieux si tu t'en donnes un peu la peine. Et si t'as pas trouve mieux... ouhais, bon, c'est un peu triste mais ca se comprend.
Je dis "tu" mais c'est un "tu" general (sauf pour l'ex-mari).
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 04-11-2006, 21:31 »

Alors est-ce vraiment un ex, dans ce cas?
Perso: tant que je replonge c'est que c'est pas un ex, que j'ai du mal a tourner la page...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #92 le: 04-11-2006, 21:33 »

Alors est-ce vraiment un ex, dans ce cas?

bien sur que c'est un ex.

Qu'est ce qu'un ex ? qqun avec qui j'ai partagé plusieurs paramètres : socialement, sexuellement, idées, sentiments etc....

Il est un jour devenu un ex car pour X raison un des paramètres à fait que cela n'allait plus. Si c'est le paramètre sexe qui n'allait pas, ce n'est plus une valeur sure donc non je ne remettrais pas le couvert.
Si c'est pas le sexe mais autre chose. Pkoi ne pas se contenter d'une soiree une fois de temps en temps entre adultes consentant.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #93 le: 04-11-2006, 21:36 »

Si c'est pas le sexe mais autre chose. Pkoi ne pas se contenter d'une soiree une fois de temps en temps entre adultes consentant.
Sentimentalement parlant il se passe quoi dans ces cas la dans ta tete?
Et j'ai pas la reponse a ex-mari vs ex-autre...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 04-11-2006, 21:38 »

Pourquoi tu fais un distingo entre un ex-mari et un autre ex?


car avec mon ex-mari y'a un passif encore différent : un divorce, un enfant etc..... en plus mon ex-mari c loin d'etre une valeur sure au lit !

Et pis une ex-valeur sure au lit, ca veut dire que t'as trouve mieux depuis ou pas?
Si t'as trouve mieux, ca veut dire que tu pourras trouver encore mieux si tu t'en donnes un peu la peine. Et si t'as pas trouve mieux... ouhais, bon, c'est un peu triste mais ca se comprend.
Je dis "tu" mais c'est un "tu" general (sauf pour l'ex-mari).

Je ne vois pas ce que ca change d'avoir trouvér mieux depuis ou pas. C'est pas parcque tu as adoré les "sous-doués 3" que tu ne regarderas pas avec plaisir le numero 2 pour autant.

De plus, là je parle dans l'eventualité ou j'ai personne dans ma vie.
Si j'ai qqun : non je ne le ferais pas, question de sincèrité, de fidélité, d'engagements etc.....
Si j'ai personne , pkoi je me priverais ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #95 le: 04-11-2006, 21:41 »

faire çà avec un ex , çà complique forcément les chose
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 04-11-2006, 21:41 »

Si j'ai personne , pkoi je me priverais ?
Ben moi j'ai l'impression de ne me priver de rien... juste qu'un jour j'ai fait une croix sur un truc avec tout ske ca entrainait de bien et de moins bien et que je ne reviens pas dessus pour un "detail" meme pas en partie. Une decision, un choix a un moment donne, sans regret sur rien donc aucun gout de "reviens-y".
faire çà avec un ex , çà complique forcément les chose
You can detaille minette?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #97 le: 04-11-2006, 21:42 »

Sentimentalement parlant il se passe quoi dans ces cas la dans ta tete?
Et j'ai pas la reponse a ex-mari vs ex-autre...

j'ai la faculté d'etre capable de ne pas mélanger sexe et sentiment.

Bien sur je sais aussi baiser/faire l'amour avec des sentiments.

Je ne suis pas suicidaire : si l'ex en question est qqun en qui j'ai encore des sentiments, si je sais que remettre le couvert risque de me faire souffrir, non je ne le fais pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #98 le: 04-11-2006, 21:43 »

Là où j'ai du mal à suivre Nana, c'est en particulier le cas du Plan Cul.

Prenons un PC qui commence à dater avec lequel vous avez décidé d'interrompre la relation pour X ou Y raisons, c'est donc un ex.
Imaginons maintenant, que ce PC te sollicite et que tu dises oui. Ce n'est plus un ex dans ce cas là mais un nouveau PC?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #99 le: 04-11-2006, 21:46 »

faire çà avec un ex , çà complique forcément les chose

Non au contraire, personnellement je tourne souvent avec des ex lorsque je suis "célibataire". Je dis bien "célibataire" et que je ne cherche pas une relation "durable". Ils sont et je suis uniquement là pour sexer, ou bien un ciné Wink.  Une fois que c'est terminé "sentimentalement", le mot sur histoire est rayée, à part un plan Q, (uniquement avec les hommes où j'ai pris un pied d'enfer..) pour les autres, ils ont le droit au cinéma.


P.S. : Phil adore vous faire monter monter monter...c'est son jeu....vous poussez à bout dans votre raisonnement.....A ce joueur... Roll Eyes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #100 le: 04-11-2006, 21:47 »

Là où j'ai du mal à suivre Nana, c'est en particulier le cas du Plan Cul.

Prenons un PC qui commence à dater avec lequel vous avez décidé d'interrompre la relation pour X ou Y raisons, c'est donc un ex.
Imaginons maintenant, que ce PC te sollicite et que tu dises oui. Ce n'est plus un ex dans ce cas là mais un nouveau PC?



Pour moi, c'est uniquement un PC et les deux parties sont au courant.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #101 le: 04-11-2006, 21:49 »

Non au contraire, personnellement je tourne souvent avec des ex lorsque je suis "célibataire". Je dis bien "célibataire" et que je ne cherche pas une relation "durable". Ils sont et je suis uniquement là pour sexer, ou bien un ciné Wink.  Une fois que c'est terminé "sentimentalement", le mot sur histoire est rayée, à part un plan Q, (uniquement avec les hommes où j'ai pris un pied d'enfer..) pour les autres, ils ont le droit au cinéma.


P.S. : Phil adore vous faire monter monter monter...c'est son jeu....vous poussez à bout dans votre raisonnement.....A ce joueur... Roll Eyes
Et Phil se de-Phil  Wink
Le probleme qui se pose pour moi je crois c'est que je n'ai reussi a prendre un pied d'enfer que dans la mesure ou il y avait des sentiments avec. Le cul pour le cul, moui, spa desagreable mais avec des sentiments c'est quand meme bien la que c'est le meilleur  Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #102 le: 04-11-2006, 21:56 »

Là où j'ai du mal à suivre Nana, c'est en particulier le cas du Plan Cul.

Prenons un PC qui commence à dater avec lequel vous avez décidé d'interrompre la relation pour X ou Y raisons, c'est donc un ex.
Imaginons maintenant, que ce PC te sollicite et que tu dises oui. Ce n'est plus un ex dans ce cas là mais un nouveau PC?




un pc n'est pas un ex.

Un pc : tu ne partages que du cul, et jamais rien d'autre. donc jamais tu "rompt une relation" avec un pc vu qu'il n'y en a pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 04-11-2006, 21:58 »

un pc n'est pas un ex.

Un pc : tu ne partages que du cul, et jamais rien d'autre. donc jamais tu "rompt une relation" avec un pc vu qu'il n'y en a pas.


Alors, je comprends encore moins... Il existe quelque chose en dehors du PC et de la relation avec sentiments?  Huh
« Dernière édition: 04-11-2006, 23:17 par Nana Co » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #104 le: 04-11-2006, 22:45 »


Alors, je comprends encore moins... Il existe quelque chose en dehors du PC et de la relation avec sentiments?  Huh
Oui Flib, le fameux PCR avec lequel on a tant de mal toutes les deux... Je propose qu'on monte un club de ceuz qui comprennent rien au PCR  roll (un truc genre CCCRPCR)
« Dernière édition: 04-11-2006, 23:16 par Nana Co » Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.