NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'par ici que ca se passe ?!  (Lu 6934 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aymé
Invité
« le: 04-08-2006, 17:03 »

bonjour a tous les coquins de ce forum, ainsi qu'aux autres..  xtfra6

je suis content d'avoir trouvé ce forum il y a quelques jours grace a une petite recherche sur Google (avec comme mots clé: "panne sexuelle", gni...). Je vais donc me présenter assez rapidement vu que je pense en dire plus petit a petit dans mes prochains post.
j'ai donc 27 ans.. je vis seule mais je sort d'une vie maritalle qui a duré 5 ans. La séparation n'a pas été vraiment facile (surtout le fait de se retrouver seule) mais on c'est quitté en trés bon terme.
j'ai retrouvé une petite copine il y a un peu plus de 2 semaines, elle n'a que 21 ans mais connais bien les hommes (elle en a fait bcp pour son age et a essayé pas mal de trucs.. schlackie bref).. je suis trés bien avec malgré quelques hics, comme l'age, sa jalousie extreme (d'ailleurs on m'a dit que les femmes jalouse etaient plus fidèle que les autres ?!, "ne fait pas a autrui..").
On ne se fait pas encore bien confiance, de part sa jalousie j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance et j'ai donc du mal a donner la mienne.. enfin je suis bien avec et je compte faire pour que ca aille pour le mieux, d'ou m'a venu sur ce forum histoire de me rassurer sur certains points, d'en discuter tous simplement parce que j'aime parler de ca.
Voila un petit apercu de moi en ce moment, je m'exprime pas toujours clairement surtout quand je rentre dans des longues discussions.. bref j'ai une mauvaise "exprimation" mais j'y travaille.
 happy
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #1 le: 04-08-2006, 17:06 »

Bienvenue !
Fille ou garçon, j'ai un doute : Aymé est masculin, tu parles de panne sexuelle, plutôt masculin ça non, mais tu conjugues au féminin, enfin des fois...

Preum's !!  happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 04-08-2006, 17:12 »


Welcome à toi!

A peine arrivé et déjà une idée de sujet!

les femmes jalouse plus fidèles que les autres?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 04-08-2006, 17:32 »

Bienvenue Aymé.
Installe toi confortablement
Lis si tu en as envie
rebondis si ca te dis
sinon tu peux toujours créer un nouveau sujet qui te tente.

"panne sexuelle" "séparation" "jalousie".... tu nous expliques le lien ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 04-08-2006, 17:43 »

Bienvenue Aymé et au plasir de te lire .... Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 04-08-2006, 17:56 »

Bienvenu garçon
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Aymé
Invité
« Répondre #6 le: 04-08-2006, 17:59 »

coucou Smiley

Bienvenue !
Fille ou garçon, j'ai un doute : Aymé est masculin, tu parles de panne sexuelle, plutôt masculin ça non, mais tu conjugues au féminin, enfin des fois...

Preum's !!  happy

garcon, et la grammaire et moi .. ^^

"panne sexuelle" "séparation" "jalousie".... tu nous expliques le lien ?

je n'ai pas cherché a en faire a vrai dire, il pourrait en avoir un avec "panne sexuelle" et "séparation" mais non. En faites ma panne (pas moyen de jouir) est survenue (j'hesite a mettre des e maintenant, merci Peter :p) lors de ma premiere fois avec ma copine actuelle. Et en cherchant un peu cela pouvait venir de la fatigue (j'avais dormis 3h en deux jours), de trop gros sentiments envers la partenaire.. de stress, je pense que ca doit venir d'un peu de tous. ca c arrangé depuis  Grin

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 04-08-2006, 18:04 »


Bienvenue Loupiot

zyva exprime toi on t'ecoute  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 04-08-2006, 19:03 »

ma panne (pas moyen de jouir) est survenue (j'hesite a mettre des e maintenant, merci Peter :p) lors de ma premiere fois avec ma copine actuelle. Et en cherchant un peu cela pouvait venir de la fatigue (j'avais dormis 3h en deux jours), de trop gros sentiments envers la partenaire.. de stress, je pense que ca doit venir d'un peu de tous. ca c arrangé depuis  Grin

T'as deux clients comme toi ici. Moi-même et Globbe. C'est Globbe qui a lancé le sujet, tu le trouveras facilement je pense, sinon je t'aiderai, et j'ai apporté ma pierre.
On m'a traité de "peine à jouir" il y a quelques temps. Assez rigolo qu'une fille dise ça à un mec non ?

Donc si les symptômes sont les mêmes que Louloute (on s'appelle comme ça Globbe et moi), on pourra peut-être en causer.

En tous cas, welcoooooooooooooooome !!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 04-08-2006, 19:20 »

Bienvenue à toi.
Journalisée
Aymé
Invité
« Répondre #10 le: 04-08-2006, 20:21 »

T'as deux clients comme toi ici. Moi-même et Globbe. C'est Globbe qui a lancé le sujet, tu le trouveras facilement je pense, sinon je t'aiderai, et j'ai apporté ma pierre.
On m'a traité de "peine à jouir" il y a quelques temps. Assez rigolo qu'une fille dise ça à un mec non ?

Donc si les symptômes sont les mêmes que Louloute (on s'appelle comme ça Globbe et moi), on pourra peut-être en causer.

En tous cas, welcoooooooooooooooome !!

"peine à jouir"  .. pas facile a 'avaler' , comme reflexion  ange

sympas de proposer d'en causer, avec plaisir et interet. En faites ca me la fait la premiere fois avec elle et encore avant hier, et la seule chose qu'elle a trouvé a me dire c'est que je ne devais pas l'exiter.. pourtant c'est une petite fleur, et j'apprecie bcp de faire l'amour avec.
Faut dire aussi que je lui avait dit qu'avec mon ex les dernieres fois que je l'avais fait je n'avais pas reussi a jouir et que ca venait surement du manque d'envie que j'avais. Elle a superposé ca et du coup je me retrouve comme un con qd ca m'arrive ou quand ca commence a faire long. Bref c surement psychologique, j'ai deja mes idées (son passé, son age?, ses angoisses..), pourtant je suis super ouvert mais je crois qu'il faut encore un peu de temps pour que ca passe. Prendre le temps de prendre le temps quoi.
A moins que cela soit "mécanique"..  j'ai aussi pas mal d'hypotheses (qui a dit excuses !!) la dessus.



ps  Aymé ca vient de Aymeric qui est mon deuxieme prénom, pour completer ma maigre description.
« Dernière édition: 04-08-2006, 20:23 par Aymé » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #11 le: 04-08-2006, 22:12 »

Eheh

Welcome à toi

Toi aussi tu mattes les araignées au plafond  aange ??
Welcome a board

Journalisée
abby
Invité
« Répondre #12 le: 04-08-2006, 23:21 »

welcome jeune homme....
pour tes petits problèmes de panne..Viens me voir je connais quelques petits secrets.. schlackie
Oups, on m'vait dit pourtant de ne pas draguer les nouveaux arrivants dès le premier jour... yyyy2


Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #13 le: 05-08-2006, 17:29 »



               kikou a touuaaaa

                                           welcoum Aymé

 que dire de plus ??
 de t'installé, on viens de te le dire Wink

                                                                                          happy


Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 05-08-2006, 21:22 »

Coucou Aymé et Bienvenue sur Nuts

Comme tu le sais peut-être, il est d'usage sur Nuts d'attribuer une marraine à chaque petit nouveau, histoire qu'elle l'enchaîne au pied de son lit et lui fasse subir les pires turpitudes afin de les guider dans les méandres du forum.

J'ai une tendresse particulière pour ta marraine ... mélange de douceur et de rêverie enfantine et d'un certain pragmatisme, ta marraine est tout aussi capable de gentillesse sucrée que d'une certaine froideur ... amoureuse de l'amour, toujours en quête de l'éternel amoureux, elle est aussi très sensible, et écoute et comprend à merveille ! Si je te dis qu'en plus elle est dotée de certains attributs comment dire ... on ne peut plus gracieux, tu auras tout compris !

J'ai nommé

CAMILLE

Je suis certaine que ta marraine te guidera on ne peut mieux à travers les couloirs du lounge, tu peux compter sur sa patience et sa gentillesse ...

Au plaisir de te lire Aymé  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.