Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #15 le: 01-08-2006, 16:16 » |
|
Bienvenue Murph
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 01-08-2006, 16:20 » |
|
La fameuse histoire d ela tartine beurrée qui tombe toujours coté beurre sur le sol... le matin, bref..., Bienvenu Murphyl ....... euh tu prends tes ptits dej avec Hot' toua (cf. BH du 01/08)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 01-08-2006, 16:34 » |
|
Bienvenu Murphyl ....... euh tu prends tes ptits dej avec Hot' toua (cf. BH du 01/08) Nonononono Rooooh
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 01-08-2006, 16:46 » |
|
bon ben voila c est nouveau maintenant on accueille les nouveaux avec des tartines beurrées ! c'est d'un cucul , avec mon tricotin je fais dans le SM là ! tout se perd! quand jvous le dis , alala
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 01-08-2006, 16:48 » |
|
Ah ben oui mais 2 histoires de tartines dans la même journée, l'amalgame était possible ...... en même temps spa grave ça aurait pu être ton colloc, ton partenaire, ton pax ou que sais je encore .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 01-08-2006, 16:51 » |
|
Ah ben oui mais 2 histoires de tartines dans la même journée, l'amalgame était possible ...... en même temps spa grave ça aurait pu être ton colloc, ton partenaire, ton pax ou que sais je encore .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 01-08-2006, 16:56 » |
|
Bon j'arrête moi je ne déjeune pas le matin comme ça ....... ....... et au plaisir de te lire Murphyl, quoi le dragon derrière moi, ah nan spa grave c'est jsute les biscottes le matin ça le met de mauvais poil mais demain c'est pain de mie, moelleux et tendre ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 01-08-2006, 18:02 » |
|
Bienvenue à toi..Je vois que....tu es un adepte...de ...j'adore ce point là (uhmmm bon pour le tricot nutsien...)
|
|
« Dernière édition: 01-08-2006, 18:23 par petite sorcière »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 01-08-2006, 18:17 » |
|
.Je vois que....tu es un adepte...de ...j'adore ce ppoint là (uhmmm bon pour le tricot nutsien...)
Tout va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
murphyl
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 01-08-2006, 19:15 » |
|
adepte de....? ;-)...
merci pour ces bienvenue.. ai eu peu de temps de lire les posts.. , mais .. vriament félicitation a tous, pr ces echanges...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 01-08-2006, 19:28 » |
|
un peu en retard, pas très active en ce moment... je te souhaite la bienvenu Murphyl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 01-08-2006, 20:07 » |
|
Il y a par ici toute une tartine de personnes qui connaissent bien cette loi! pfff, je me sens à peine concerné ! Bienvenue à toi, mon semblable, mon frère ! (citation, le premier qui trouve gagne ma reconnaissance éternelle, ça ne vaut rien, mais à part une partie de jeu-vidéo ou une bonne bière, je n'ai rien d'autre à proposer, enfin, vaut mieux pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #27 le: 01-08-2006, 20:23 » |
|
Bienvenue à toi, mon semblable, mon frère ! (citation, le premier qui trouve gagne ma reconnaissance éternelle, ça ne vaut rien, mais à part une partie de jeu-vidéo ou une bonne bière, je n'ai rien d'autre à proposer, enfin, vaut mieux pas)
Heu, c'est copyrigthé par la globule?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 01-08-2006, 22:08 » |
|
Bienvenue dans la croisière s'amuse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 01-08-2006, 22:45 » |
|
évidemment j'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue et en plus j'ai fait sauter une maille de l'écharpe que je suis en train de tricoter ça ne va plus du tout cette histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|