NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spectateur..  (Lu 6043 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 13-12-2005, 09:35 »

Oui un jour il a été perturbé... Cry
Le jour où dans le cadre d'un club d'échangiste. Nous nous sommes laissés entrainer par un couple. Un couple amoureux dans une pièce, toute petite et rien que pour nous. Là j'ai pris les rennes et j'ai soigneusement, sensuellement fait l'amour avec cette fille. Son partenaire lui aussi lui faisait l'amour et le spectacle lui plaisait. Alors que mon amant n'a pas pu me pénétrer. Il nous regardait. Je l'ai aider à nous rejoindre mais un blocage. Il ne s'attendait pas à ce que je sois "autonome". Est-ce parce que il n'avait plus le "contrôle".J'enviais ce couple qui jouait le vrai jeu de l'échangisme et du partage.
Là je n'ai pas trés bien compris. Ou bien si, j'ai trop bien compris. Il n'était pas maître du jeu...
Regarder et imposer aux regards pour faire valoire sa place de "mâle" dans un groupe. "Regarder cette femme que vous désirez elle est à moi"...
« Dernière édition: 13-12-2005, 09:38 par SOLEIL » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #16 le: 14-12-2005, 19:35 »

Message à caractère général
Les filles(femmes) arrêtez de dire que vous n'êtes pas satisfaites de votre relation avec un homme marié!
Relevez la tête et faites des choix.
Quand vous choisissez cette situation, c'est parce que vous le voulez bien.
Qu'attendez-vous d'un mec qui s'ennui de sa relation et qui cherche à assouvir ses fantasmes avec une personne extérieure?
N'est-ce pas la peur de vivre à deux au quotidien qui vous fait fuir le conventionnel et donc prendre le risque de vous effacer au point de subir des outrages à votre féminité, à votre sensibilité?

Signé A.T et aiguisé sur le coup.
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #17 le: 14-12-2005, 21:32 »

je relisais l ensemble: partir de avez vous ete excite par une scene de sexe comme spectateur et finir à les hommes mariés à la poubelle je trouve cela tres tres fort  Smiley))
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #18 le: 14-12-2005, 21:43 »

Le post de SOLEIL m'a touché.
J'ai répondu.
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #19 le: 14-12-2005, 22:33 »

je relisais l ensemble: partir de avez vous ete excite par une scene de sexe comme spectateur et finir à les hommes mariés à la poubelle je trouve cela tres tres fort  Smiley))
Tout à fait exact, je pense que l'experience particuliere de notre nutsienne mérite un post a part. Ce serait du reste une tres tres bonne idée.

Revenons en au sujet s'il vous plait... Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #20 le: 15-12-2005, 11:46 »

 Wink Désolée c'est moi qui a fait un hors sujet...
Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #21 le: 15-01-2006, 17:08 »

Indemne ça me paraît difficile dans la mesure où c'est une expérience qui semble t'avoir profondément marquée. Je pense pourtant qu'il ne faut pas culpabiliser : quelle importance le respect de cet homme qui semble-t-il, ne se respectait pas davantage (selon vos critères). Tu as joué de ton sexe et de celui des autres dans un contexte qui te convenait à ce moment là. Inutile de de morfondre en regrets ou en récriminations qui vont te gâcher l'existence. Dis-toi que c'était une expérience comme une autre qui peut-être aura l'utilité de te montrer jusqu'où tu veux ne plus aller, que c'est terminé et tourne la page.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.