NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hello !!!  (Lu 6927 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #15 le: 20-11-2005, 21:44 »

Pour le rock endiablé pas de soucis ... On en aura vraiment besoin après une andouillette à la Lyonnaise ...
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #16 le: 22-11-2005, 09:45 »

Bienvenue parmis nous miss
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #17 le: 22-11-2005, 09:48 »

Bienvenue parmis nous miss


MISS HuhHuh Whaou !!! Les bunnies ont les yeux collées ce matin !!!! La nuit a du être courte et active !!!!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 22-11-2005, 20:44 »

je réctifie pour pitch salut Mister...je suis toujours en retard mais bienvenu ici  Wink
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #19 le: 21-02-2006, 20:15 »

Je profite de ma présentation pour exprimer mon intention de prendre du recul avec le Forum.

En effet, je n’arrive pas comme certain(e)s à me connecter, poster, et me barrer sans que ce qui soit dit ou fait sur ce forum n’est aucune incidence sur moi. Je suis un être humain sensible et en tant que tel, je ne peux me défaire de cette sensibilité. Que cela plaise ou non, je suis comme ça, et c’est tout.

Je déplore une mauvaise ambiance en train de s’installer ici.

Entre les lavages de linge sale en public.
Des allusions répétitives qui déteignent les posts.
Des inégalités aux vrilles entre les founders et les autres.
Des modos incapables de s’auto discipliner.
Un noyau dur imperméable aux autres.
Des posts qui disparaissent sans raisons autre que d’être gênants.

Tout ça me touche, et d’autant plus, que quelque part, je m’attachais au Forum. Ne manquant pas le matin de connecter pour aller au news, et de revenir lire les posts au cours de la journée et de moi-même poster. Je ne veux pas que cette mauvaise ambiance me travaille dans ma vie réelle. Donc, par conséquent, je commence à prendre du recul.
Si cette phase de recul m’est salutaire, et qu’en même tant le forum me manque, je viendrais poster de tant à autre.
Sinon, si une coupure plus radicale devient nécessaire, alors, je me désinscrirais tout simplement.

Je ne critique personne en particulier. Mais, peut-être que, simplement, ce forum à besoin de mûrir pour rentrer dans un âge adulte. L’avenir est devant vous.  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 21-02-2006, 20:16 »

à bientôt ...

ne tarde pas trop à revenir ... tu me manqueras ...  Kiss

quand tu reviens, n'oublie pas la photo de tes fesses ... tu sais bien l'étude hotement scientifique blablabla ...
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #21 le: 21-02-2006, 20:23 »

Dis donc Thiarga,
Crois tu que Nuts est administré par des baletringues salariés? Non par ce que pour tout te dire nous avons tous une vraie vie, et des priorités professionnelles ainsi que familiales, en tout cas pour certains des founders.
L'admin" du site represente déjà beaucoup de notre temps libre.
Croire sérieusement qu'il y a deux poids et deux mesures est excessivement désolbligeant pour chacun d'entre nous.

Ici tout le monde contribue à la marche de ce forum, toi y compris. Si certains de tes posts finissent en poubelle, c'est peut etre qu'ils sont inclus dans des vrilles sans grand interet. Je doute que l'on vire des posts serieux ainsi. Juste pour se faire plaisir par ce que c'est toi.


Un membre de l'équipe de modo indisciplinés.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #22 le: 22-02-2006, 13:44 »

Ben c'est bien ske je dis, j'ai pas compris son probleme. Moi je veux bien repondre mais c'est quoi???
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 22-02-2006, 13:51 »

Ben c'est bien ske je dis, j'ai pas compris son probleme. Moi je veux bien repondre mais c'est quoi???

je suppose que quand il aura décider de revenir ... il nous en parlera ... non ?
pour le moment, le roi de l'amour tantrique a besoin de prendre un peu de recul ... pour mieux sauter I suppose ...  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.