NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus seul sur le sable.....  (Lu 13329 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
rock
Invité
« le: 26-07-2006, 20:01 »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà (si ils s'en souviennent....) et comme promis je vous rejoins pour des conversations que j'espère endiablées.

Avant de m'inscrire, j'ai longuement consulté vos posts et j'ai trouvé l'ambiance trés sympa. C'est donc avec plaisir que je me joins à vous. J'ai 36 ans et je suis célibataire.

Ps : un bisou pour Angel, pour une normande, pour ma maraine et pour tous ceux dont je ne peux identifier par leur pseudo.

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 26-07-2006, 20:08 »

Coucou rock et bienvenue sur Nuts ...

on attendait avec impatience ta venue ...

Tu sais déjà que sur Nuts, il est d'usage d'attribuer une marraine aux petits nouveaux, afin qu'elle lui fasse subir les pires turpitudes qu'elle le guide avec douceur et compréhension  Grin

Ta marraine ... elle est belle, elle a un corps de rêve, elle a un sourire à la fois maternel et ravageur ... son regard est franc, son esprit acéré, son humour ... piquant ... Que te dire ... cette dame est un concentré d'intelligence, de classe, de gentillesse et de féminité et en plus, il lui arrive de perdre son pantalon  Grin... attentive aux autres, elle sera, j'en suis certaine, une marraine exemplaire

J'ai nommé

JESSICA RABBIT

Elle connait Nuts comme sa poche et saura te guider dans les méandres du lounge ... attention cependant à ne pas te faire envoûter ... il est quasi impossible de lui résister ...  Wink

Au plaisir de te lire rock !  Smiley
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #2 le: 26-07-2006, 20:12 »

Merci !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ma marraine. j'ai énormément de chance.

Ps : pourrais tu me donner un indice sur toi afin que je puisse mettre un visage sur ton pseudo  aange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 26-07-2006, 20:13 »

Merci !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ma marraine. j'ai énormément de chance.

Ps : pourrais tu me donner un indice sur toi afin que je puisse mettre un visage sur ton pseudo  aange

on ne s'est pas rencontrés ... je suis celle à qui Angel a téléphoné à 23h45 pour me spécifier que dès ta venue je ne devais pas manquer de t'attribuer une marraine du feu de Dieu ...

à part çà ... je porte le même prénom que ta marraine ...  Wink


http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4360.msg95788#msg95788  Grin
« Dernière édition: 26-07-2006, 20:25 par lénita » Journalisée
rock
Invité
« Répondre #4 le: 26-07-2006, 20:17 »

 salut Angel a été légèrement impulsive sur ce coup.....

Arggggg ! Saches que ton prénom a une grande importance pour rock !!!  Grin
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #5 le: 26-07-2006, 20:29 »

bienvenue a toi

Y aurai pas un peu de favoritisme dans l'air
enfin moi je dis ca mais non je ne fais pas encore mon caliméro
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #6 le: 26-07-2006, 20:32 »

bienvenue a toi

Y aurai pas un peu de favoritisme dans l'air
enfin moi je dis ca mais non je ne fais pas encore mon caliméro

Merci

Je ne profiterai pas de ce favoritisme, promis. Je ne suis d'ailleurs pas si à l'aise que ca.... aange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 26-07-2006, 20:34 »

bienvenue a toi

Y aurai pas un peu de favoritisme dans l'air
enfin moi je dis ca mais non je ne fais pas encore mon caliméro

*schlack* *schlack* *schlack*

Dis donc toi ... tu sous-entendrais que ta marraine n'est pas qqn de bien ? tu remettrais mes choix en question?  tfr84

Quand un-e Nutsien-ne demande spécifiquement à marrainer-parrainer un newbee, j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à son attente ... That's all ...

 Smiley
« Dernière édition: 26-07-2006, 20:36 par lénita » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 26-07-2006, 20:39 »

Enfin il est arrivé ! Je commençais à croire que tu étais resté scotché les yeux dans l'eau  ange

Bienvenu parmi nous, tu vas voir, on est aussi fous en virtuel qu'en réel

 

Je ne suis d'ailleurs pas si à l'aise que ca.... aange

Viens là te mettre à l'aise, commence par enlever tes vétements, tu seras mieux  aange
« Dernière édition: 26-07-2006, 20:41 par sunrise » Journalisée
rock
Invité
« Répondre #9 le: 26-07-2006, 20:42 »

Enfin il est arrivé ! Je commençais à croire que tu étais resté scotché les yeux dans l'eau  ange

Bienvenu parmi nous, tu vas voir, on est aussi fous en virtuel qu'en réel

'soir Sunrise (la je sais qui tu es)

Ben la validation a pris un peu de temps.... Grin

Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #10 le: 26-07-2006, 20:44 »

Citation
Dis donc toi ... tu sous-entendrais que ta marraine n'est pas qqn de bien ? tu remettrais mes choix en cause ?   tfr84
salut salut j'oserai pas maitresse  salut salut
promis je recommencerai plus

tiens elle est ou ma marraine j'aurai bien besoin de me faire marrainer  aange

Citation
Merci

Je ne profiterai pas de ce favoritisme, promis. Je ne suis d'ailleurs pas si à l'aise que ca....

Ben si mouille ton T-shirt et tu verras que tu sentiras mieux  ah oui si tu fais ca n'oublie pas de prendre des photos et de les poster  Roll Eyes


Journalisée
rock
Invité
« Répondre #11 le: 26-07-2006, 20:44 »

Viens là te mettre à l'aise, commence par enlever tes vétements, tu seras mieux  aange

C'est déjà fait !!!!!!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 26-07-2006, 20:46 »


Viens là te mettre à l'aise, commence par enlever tes vétements, tu seras mieux  aange

quelqu'un a parlé à ce jeune homme de l'étude hotement scientifique menée par la gente féminine nutsienne ?

Jeune homme ... il est excessivement important que tu nous fasses parvenir une photo de ton meilleur profil (tes fesses), soit à ta marraine, soit à Sun, soit à Sista, soit à moi ... nous menons une étude comparative et excessivement importante sur la qualité des fessiers nutsiens masculins ...

Je résume donc ... une photo de tes fesses dans ma bal  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 26-07-2006, 20:48 »


tiens elle est ou ma marraine j'aurai bien besoin de me faire marrainer  aange


T'as besoin de quelques  schlackie schlackie Glob ? S'il n'y a que ça pour te rendre service, y a qu'à demander

C'est déjà fait !!!!!!!!

 smiley2 xtfr2e
Et il ose dire qu'il n'est pas à l'aise  roll


Je résume donc ... une photo de tes fesses dans ma bal  Grin

Dans la mienne, ça sera vachement mieux, avec l'autorisation de faire tourner aux copines bien sûr
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #14 le: 26-07-2006, 20:48 »

N'est ce pas un peu rapide pour un premier contact ?  pfff
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.